Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut les batards, bonne saison à vous. Dav 4 n'oublies pas d'acheter un réveil pour certains, les dimanches matins vont être aussi durs que les dimanches soirs
Attention messieurs, trop d'excés risque de vous amener non pas au stade mais à la.... prison de Draguignan.... D'ailleurs je pense, au vu du nombre de prisonniers, que parmi eux vous devriez pouvoir recruter quelques éléments de qualité pour vos équipes... Bonne saison à vous...
dintrans a écrit :Attention messieurs, trop d'excés risque de vous amener non pas au stade mais à la.... prison de Draguignan.... D'ailleurs je pense, au vu du nombre de prisonniers, que parmi eux vous devriez pouvoir recruter quelques éléments de qualité pour vos équipes... Bonne saison à vous...
La fédé n accepte pas les bracelets électroniques sous les chaussettes, sinon on serait déjà en FD1!!! ps: va réviser ta géographie
j annonce si dav 4 joue en premiere ce we ,,,,,,,,,,,,,,,, c est un scandale
CHICHI a écrit :j annonce si dav 4 joue en premiere ce we ,,,,,,,,,,,,,,,, c est un scandale
non c'est l'effet licence blanche :D (à défaut d'avoir la 4 le jeudi soir...:(:(:()
johny le houblon a écrit :CHICHI a écrit :j annonce si dav 4 joue en premiere ce we ,,,,,,,,,,,,,,,, c est un scandale
non c'est l'effet licence blanche :D (à défaut d'avoir la 4 le jeudi soir...:(:(:()
merci johny le houblon pour ta participation active a la caisse des joueurs !!!
victoire imperative dimanche les amis il faut entamer cette saison de la meilleure des facons et rapellez vous on ne peut pas finir sur des defaites:(:(:(:( alors 1ere victoire des dimanche en f3 a dimanche les amis ps j'espere que chris martin a toujours les cd de sardou dassin et michel delpech
bali a écrit :victoire imperative dimanche les amis il faut entamer cette saison de la meilleure des facons et rapellez vous on ne peut pas finir sur des defaites:(:(:(:( alors 1ere victoire des dimanche en f3 a dimanche les amis ps j'espere que chris martin a toujours les cd de sardou dassin et michel delpech
coucou mon balino.... j aurai tout ça dimanche....ils n'ont pas bougé de la modus depuis 3 mois! bizou....
Putain!!!! le VCL à gradignan, on aura tt vu !!! il manque plus que john Kirwan !!!!
bali a écrit :victoire imperative dimanche les amis il faut entamer cette saison de la meilleure des facons et rapellez vous on ne peut pas finir sur des defaites:(:(:(:( alors 1ere victoire des dimanche en f3 a dimanche les amis ps j'espere que chris martin a toujours les cd de sardou dassin et michel delpech
viens jouer avec nous sinon pas de CD ...:P
Je n'ai plus le niveau mon pauvre !!!!
bb33 a écrit :johny le houblon a écrit :CHICHI a écrit :j annonce si dav 4 joue en premiere ce we ,,,,,,,,,,,,,,,, c est un scandale
nous avons intenté un mouvement avec dav4 pour éviter que le wisky et ricard soit bu intensément le vendredi soir, soit 48h avant le match... mais personne ne nous a soutenu.... vous aviez faim....:D:D:D:D
johny le houblon a écrit :bb33 a écrit :johny le houblon a écrit :non c'est l'effet licence blanche :D (à défaut d'avoir la 4 le jeudi soir...:(:(:()
nous avons intenté un mouvement avec dav4 pour éviter que le wisky et ricard soit bu intensément le vendredi soir, soit 48h avant le match... mais personne ne nous a soutenu.... vous aviez faim....:D:D:D:D
qu elle jolie maniere de dire que vous vous ete soulé tous les deux devant le foyer pendant que nous ont mangé !!!:D
Avez vous pensé à construire un chenil à coté du foyer pour le setter ??