Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC GRADIGNAN 2010/2011

la fève a écrit :

dimanche matin match des ruines contre d'anciens joueurs de gradignan je serais présent ainsi que dany et hautefaye,venez nombreux les recettes des entrées seront intégralement reversées au mac donald de st andré de cubzac pour améliorer le drive dany le trouvant trop lent.:lol: lol lol lol lol

Vous feriez mieux de revenir joué avec nous, non pas parce que vous êtes bon mais parce que vous nous fessiez bien rire......... big_smile:D On vous attends mardi a l'entrainement et on vous garde vos place dans les vestiaire.....

dav4 a écrit :
la fève a écrit :

dimanche matin match des ruines contre d'anciens joueurs de gradignan je serais présent ainsi que dany et hautefaye,venez nombreux les recettes des entrées seront intégralement reversées au mac donald de st andré de cubzac pour améliorer le drive dany le trouvant trop lent.:lol: lol lol lol lol

Vous feriez mieux de revenir joué avec nous, non pas parce que vous êtes bon mais parce que vous nous fessiez bien rire......... big_smile:D On vous attends mardi a l'entrainement et on vous garde vos place dans les vestiaire.....

tout ça pour avoir une serviette propre et sèche wink wink wink

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

l'usurpateur du VCL a écrit :

Pouvez vous me dire si le grand jéjé ARROUEYS a signé ? si oui, n oubliez pas que son surnom est ... est ... la TAUPE !!!!!

oui il est là et il se prend la tête déjà avec franky pour savoir qui aura la garde du labrador big_smile big_smile

merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

REPAS JEUDI SOIR SALADE DE TOMATES STEAK DU BOUCHER ( c ousman qui ma demandé de précise .. ) POMMES DE TERRE/LEGUMES GLACES

bb33 a écrit :

REPAS JEUDI SOIR SALADE DE TOMATES STEAK DU BOUCHER ( c ousman qui ma demandé de précise .. ) POMMES DE TERRE/LEGUMES GLACES

il y aura de la salade avec le steack ?

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

HOMME ARAIGNEE a écrit :
bb33 a écrit :

il y aura de la salade avec le steack ?

si tu es sage ont prendras des chips pour l apero !!!!:P tongue lol

SALUT!!! JUSTE UN RENSEIGNEMENT, IL PARAIT QU'UN JEUNE PAPA A SIGNE CHEZ VOUS?? IL EST VENU COURIR UN PEU?? OU IL A PAS DECUVE DEPUIS LE 28 AOUT tongue tongue LARENE

la fève a écrit :
dav4 a écrit :
la fève a écrit :

et aussi du gel douche et des t shirt et des bas de survet etc.......:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

VCLC for ever (et le RCG maintenant)

DANY sera absent dimanche car son petit est né hier 3.552kg pour 52 cm ,pas d'inquiétude le docteur lui a déjà tamponné 1ere ligne sur sa licence big_smile big_smile big_smile

tfou?? a écrit :

SALUT!!! JUSTE UN RENSEIGNEMENT, IL PARAIT QU'UN JEUNE PAPA A SIGNE CHEZ VOUS?? IL EST VENU COURIR UN PEU?? OU IL A PAS DECUVE DEPUIS LE 28 AOUT tongue tongue LARENE

si c est bien le meme , il n as pas couru du tout...il etait de babysitting.... et c est vrai qu il sentait l alcool....

AH BRAVO!!! mad mad ET APRES QUAND IL VIENT DANS LE SARLADAIS, IL DIT QU'IL TIENS LA FORME, PHYSIQUEMENT AU TOP! BON J'ESPERE QU'IL VA S'Y FILER UN PEU ET JOUER CONTRE NOUS CETTE ANNEE... HISTOIRE DE FAIRE ENFIN UNE TROISIEME MI-TEMPS ENSEMBLE DEPUIS LE TEMPS tongue;):D

tfou?? a écrit :

AH BRAVO!!! mad mad ET APRES QUAND IL VIENT DANS LE SARLADAIS, IL DIT QU'IL TIENS LA FORME, PHYSIQUEMENT AU TOP! BON J'ESPERE QU'IL VA S'Y FILER UN PEU ET JOUER CONTRE NOUS CETTE ANNEE... HISTOIRE DE FAIRE ENFIN UNE TROISIEME MI-TEMPS ENSEMBLE DEPUIS LE TEMPS tongue;):D

Il ne parlait pas du bon... en effet, un jeune papa trois quart fait un peu de footing de loin avec un peu de gel dans les cheuveux.... (pour les foto sudouest...) Je pense que cela doit être le bon....:D:D

bali a écrit :
la fève a écrit :
dav4 a écrit :

et aussi du gel douche et des t shirt et des bas de survet etc.......:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

D'ailleurs je pars au ski en février, enfin tu vois de quoi je parle .......... big_smile:D;)

johny le houblon a écrit :
tfou?? a écrit :

Il ne parlait pas du bon... en effet, un jeune papa trois quart fait un peu de footing de loin avec un peu de gel dans les cheuveux.... (pour les foto sudouest...) Je pense que cela doit être le bon....:D:D

A LA GRANDE EPOQUE IL NE PORTAIT PAS DE GEL... LE STEPH ETE PLUTOT HOMME A NE RIEN PORTER EN FIN DE SOIREE big_smile big_smileyikes FAITES LUI LA BIZZ SI VOUS LE VOYEZ Larène

Dernière modification par tfou?? (08/09/2010 17:23:48)

Fédérale 3