Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CHICHI a écrit: et ba putain,,,,,,,,, enfin vous avez trouvez le chemin de la monter felicitation a vous , et a l an prochain les biscarrossais vous serez peut etre en F2 je pense pas qu on est les reins assez solide pour jouer un cran audessus , c est pas trop un probleme financier , c est surtout humainement qu on est juste sur les 2 derniers match de championnat notre b a eu beaucoup de mal a etre 15, et nous avant le 16 eme on etait 20 sur la feuilles de match sa fait un peut peur , apres on verra ,,, la route est encore longue avant la monter , et la route s appelle mugron et vous le recrutement sa se passe bien
CHICHI a écrit :CHICHI a écrit: et ba putain,,,,,,,,, enfin vous avez trouvez le chemin de la monter felicitation a vous , et a l an prochain les biscarrossais vous serez peut etre en F2 je pense pas qu on est les reins assez solide pour jouer un cran audessus , c est pas trop un probleme financier , c est surtout humainement qu on est juste sur les 2 derniers match de championnat notre b a eu beaucoup de mal a etre 15, et nous avant le 16 eme on etait 20 sur la feuilles de match sa fait un peut peur , apres on verra ,,, la route est encore longue avant la monter , et la route s appelle mugron et vous le recrutement sa se passe bien
pas besoin de recruter....:lol::lol::lol:;)
a , ba la saison va etre longue alors;););)
CHICHI a écrit :a , ba la saison va etre longue alors;););)
on verra bien.... recrutement calme pour l'instant, mais bon faisons confiance et laissons travailler les dirigeants et les coachs !!!!!!! le meilleur recrutement serait de garder tt le monde, et de completer avec le meme genre de recrutement que l'année derniere : un recrutement de haute qualitée sportive et humaine. l année derniere ils se sont pas beaucoup tromper.... on en reparle au mois de septembre-octobre.
quand est ce que les poules ( pas bamako ) tombent ?
je suis en train de zieuter un peu les clubs de votre region car je vais m'y installer professionnellement entre cet été et cet hivers je ferais ptet parti des votre la saison prochaine ki sait?? a bientot peut etre en tout cas
Tugais a écrit :je suis en train de zieuter un peu les clubs de votre region car je vais m'y installer professionnellement entre cet été et cet hivers je ferais ptet parti des votre la saison prochaine ki sait?? a bientot peut etre en tout cas
tu joues quoi ? si cela t interesse de venir , y a pas de pb.
je joue 3°ligne pis je viendrai surement jeter un oeil au mois d'aout je serais chez vous pdt 3 semaines on en profitera pour boire kelkes mousses
Tugais a écrit :je joue 3°ligne pis je viendrai surement jeter un oeil au mois d'aout je serais chez vous pdt 3 semaines on en profitera pour boire kelkes mousses
no problemo ....
Tugais a écrit :je joue 3°ligne pis je viendrai surement jeter un oeil au mois d'aout je serais chez vous pdt 3 semaines on en profitera pour boire kelkes mousses
Attention la concurrence est dure, seul les poches joue .........................pas vrais johny....... :D:D
Dernière modification par dav4 (27/05/2010 22:26:18)
ATTENTION gilles devient le référent des 1eres lignes il faut pas partir au ski sinon c'est à grand coups de boule qu'il va vous faire rentrer en mêlé !!!!!!!!!!!!!!!
dav4 a écrit :Tugais a écrit :je joue 3°ligne pis je viendrai surement jeter un oeil au mois d'aout je serais chez vous pdt 3 semaines on en profitera pour boire kelkes mousses
Attention la concurrence est dure, seul les poches joue .........................pas vrais johny....... :D:D
C'est vrai que ta consommation d'alcool avait augmenté vers la fin de la saison... c'était la raison pour laquelle tu étais réapparu en 3 ligne.... :D:D:D:D bonne analyse PS: attention dav4, bali va pas etre content.....
Dernière modification par johny le houblon (28/05/2010 09:32:32)
fini le ski au RCG...gilles is back ..... johny est en d euil messieurs...plus d alcool fort le jeudi soir...sa vie est foutu ....
Dernière modification par bb33 (28/05/2010 11:22:22)
bb33 a écrit :fini le ski au RCG...gilles is back ..... johny est en d euil messieurs...plus d alcool fort le jeudi soir...sa vie est foutu ....
c bali qui doit être triste....