Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC GRADIGNAN 2010/2011

Pas mot a mot mais l'idee etait la !!!

bon et bien c'est l'essentiel, soyez fort les amis!!!!!!!!!!!!!!!! alllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz le rrrrrrccccccccccccccccccccggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VCLC for ever (et le RCG maintenant)

la fève a écrit :

j'ai croisé à la terrasse de judici (glace;crepe etc........)à soulac votre capitaine il a fait attention de ne pas trop en manger. juste une apres l'autre big_smile big_smile big_smile big_smile

j ai juste pris avec vous une boule café et une boule fraise.... par rapport a vos café liegois special ...... je dis ca je dis rien !!!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

PAELLA JEUDI SOIR....:D big_smile big_smile

+1 pour jeudi soir...

+2 pour jeudi soir .....

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

+3 pour jeudi.. Surtout s il y a du get;) ah non merde j'avais oublié qu'on avait plus le droit:(

please eats more chocolate and listen more coldplay...

ah siiiiiiiiiiiiiiiiiii , c est pas un alcool fort.....:cool: cool t inquiête pas chris martin wink wink

************************************** IMPORTANT ********************************************** POUR REPONDRE A BEAUCOUP DE GENS, QUI M'ONT POSE LA QUESTION HIER, CA Y EST LE NOUVEAU PIMENT POUR LA SAISON 2010-2011 EST TROUVE ET RECUPERE !!!!!!!!!!!!! IL EST CHEZ MOI POUR LA SEMAINE, MAIS IL EST MIS EN JEU DES DIMANCHE ..... ALORS MESSIEURS JOUEURS, ENTRAINEURS, ET DIRIGEANTS FAITES ATTENTION A VOUS, VOS PAROLES ET GESTES, SINON !!!!! ***********************************************************************************************

Le resulatat de samedi ?

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

perdu 15-10

dimanche matin match des ruines contre d'anciens joueurs de gradignan je serais présent ainsi que dany et hautefaye,venez nombreux les recettes des entrées seront intégralement reversées au mac donald de st andré de cubzac pour améliorer le drive dany le trouvant trop lent.:lol: lol lol lol lol

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

la fève a écrit :

dimanche matin match des ruines contre d'anciens joueurs de gradignan je serais présent ainsi que dany et hautefaye,venez nombreux les recettes des entrées seront intégralement reversées au mac donald de st andré de cubzac pour améliorer le drive dany le trouvant trop lent.:lol: lol lol lol lol

il y aura les médias , vous allez nous voler la vedette....:lol: lol

Pouvez vous me dire si le grand jéjé ARROUEYS a signé ? si oui, n oubliez pas que son surnom est ... est ... la TAUPE !!!!!

le Variété Club Lormontais reste et restera!

Fédérale 3