Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas mot a mot mais l'idee etait la !!!
bon et bien c'est l'essentiel, soyez fort les amis!!!!!!!!!!!!!!!! alllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz le rrrrrrccccccccccccccccccccggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la fève a écrit :j'ai croisé à la terrasse de judici (glace;crepe etc........)à soulac votre capitaine il a fait attention de ne pas trop en manger. juste une apres l'autre
j ai juste pris avec vous une boule café et une boule fraise.... par rapport a vos café liegois special ...... je dis ca je dis rien !!!!!
PAELLA JEUDI SOIR....:D
+1 pour jeudi soir...
+2 pour jeudi soir .....
+3 pour jeudi.. Surtout s il y a du get;) ah non merde j'avais oublié qu'on avait plus le droit:(
ah siiiiiiiiiiiiiiiiiii , c est pas un alcool fort.....:cool: t inquiête pas chris martin
************************************** IMPORTANT ********************************************** POUR REPONDRE A BEAUCOUP DE GENS, QUI M'ONT POSE LA QUESTION HIER, CA Y EST LE NOUVEAU PIMENT POUR LA SAISON 2010-2011 EST TROUVE ET RECUPERE !!!!!!!!!!!!! IL EST CHEZ MOI POUR LA SEMAINE, MAIS IL EST MIS EN JEU DES DIMANCHE ..... ALORS MESSIEURS JOUEURS, ENTRAINEURS, ET DIRIGEANTS FAITES ATTENTION A VOUS, VOS PAROLES ET GESTES, SINON !!!!! ***********************************************************************************************
Le resulatat de samedi ?
perdu 15-10
dimanche matin match des ruines contre d'anciens joueurs de gradignan je serais présent ainsi que dany et hautefaye,venez nombreux les recettes des entrées seront intégralement reversées au mac donald de st andré de cubzac pour améliorer le drive dany le trouvant trop lent.:lol:
la fève a écrit :dimanche matin match des ruines contre d'anciens joueurs de gradignan je serais présent ainsi que dany et hautefaye,venez nombreux les recettes des entrées seront intégralement reversées au mac donald de st andré de cubzac pour améliorer le drive dany le trouvant trop lent.:lol:
il y aura les médias , vous allez nous voler la vedette....:lol:
Pouvez vous me dire si le grand jéjé ARROUEYS a signé ? si oui, n oubliez pas que son surnom est ... est ... la TAUPE !!!!!