Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC GRADIGNAN 2010/2011

Fuentes a écrit :

Et les gradignanais, on c perdu en route ??? Je vous raconte pas ce qu'on ramasse !! wink a bientot les copains !

Tu as fais une séance personnelle fuentes???

Une séance Personnelle ???

Fuentes a écrit :

Une séance Personnelle ???

pour éliminer tes efforts de dax....:D:D:D

Pas de Dax pour moi mon ami !!! Hygiene de vie !!! A defaut de rigueur morale et stabilite affective !! wink

salut les loulous : INFO SPORT : match de challenge contre Miramont à Eymet le samedi 4 septembre à 17h et 18h30 et non le dimanche 5 septembre...... a jeudi soir bande de batards !!!!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

C décidé, demain je viens m'entrainer....... cool:cool::cool:

1ere entrainement comme je les aime, physique, physique, physique......... Et le pire c que je suis même pas fatigué. On ferais mieux de toucher du ballon...... big_smile:D:D

Tu m'étonnes a tricher toute la soirée(comme d'habitude remarque), tu dois pas être trop fatigué smile:):) Tu es deja arrivé en plein milieu du test physique et en plus ta pas forcé feignasssssssssse:P:P:P

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

alors vous preparez le match de dimanche.....

jack daniels a écrit :

Tu m'étonnes a tricher toute la soirée(comme d'habitude remarque), tu dois pas être trop fatigué smile:):) Tu es deja arrivé en plein milieu du test physique et en plus ta pas forcé feignasssssssssse:P:P:P

Merde j'ai été démasqué.... hmm:/:/

dav4 a écrit :

1ere entrainement comme je les aime, physique, physique, physique......... Et le pire c que je suis même pas fatigué. On ferais mieux de toucher du ballon...... big_smile:D:D

J'ai cherché un membre des musclés sur le terrain hier (un certain framboisier), je n'ai vu personne..... Et la rumeur raconte que ce "musclé" a fini les test physiques en étant proche des piliers....!!!! ai je de bonnes sources???:D:D:D

johny le houblon a écrit :
dav4 a écrit :

J'ai cherché un membre des musclés sur le terrain hier (un certain framboisier), je n'ai vu personne..... Et la rumeur raconte que ce "musclé" a fini les test physiques en étant proche des piliers....!!!! ai je de bonnes sources???:D:D:D

Tes source sont jaloux, je pense .... big_smile:D:D

j'ai croisé à la terrasse de judici (glace;crepe etc........)à soulac votre capitaine il a fait attention de ne pas trop en manger. juste une apres l'autre big_smile big_smile big_smile big_smile

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

salut les copains , avez vous eu droit pour ce premier match a la celebre phrase:je crois que guillaume a tout dis.... big_smile:D:D:D:D:D:Dhihihihihihihihihihihihihihihihihi

VCLC for ever (et le RCG maintenant)

Fédérale 3