Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fuentes a écrit :Et les gradignanais, on c perdu en route ??? Je vous raconte pas ce qu'on ramasse !! a bientot les copains !
Tu as fais une séance personnelle fuentes???
Une séance Personnelle ???
Fuentes a écrit :Une séance Personnelle ???
pour éliminer tes efforts de dax....:D:D:D
Pas de Dax pour moi mon ami !!! Hygiene de vie !!! A defaut de rigueur morale et stabilite affective !!
salut les loulous : INFO SPORT : match de challenge contre Miramont à Eymet le samedi 4 septembre à 17h et 18h30 et non le dimanche 5 septembre...... a jeudi soir bande de batards !!!!!!
C décidé, demain je viens m'entrainer....... :cool::cool:
1ere entrainement comme je les aime, physique, physique, physique......... Et le pire c que je suis même pas fatigué. On ferais mieux de toucher du ballon...... :D:D
Tu m'étonnes a tricher toute la soirée(comme d'habitude remarque), tu dois pas être trop fatigué :):) Tu es deja arrivé en plein milieu du test physique et en plus ta pas forcé feignasssssssssse:P:P:P
alors vous preparez le match de dimanche.....
jack daniels a écrit :Tu m'étonnes a tricher toute la soirée(comme d'habitude remarque), tu dois pas être trop fatigué :):) Tu es deja arrivé en plein milieu du test physique et en plus ta pas forcé feignasssssssssse:P:P:P
Merde j'ai été démasqué.... :/:/
dav4 a écrit :1ere entrainement comme je les aime, physique, physique, physique......... Et le pire c que je suis même pas fatigué. On ferais mieux de toucher du ballon...... :D:D
J'ai cherché un membre des musclés sur le terrain hier (un certain framboisier), je n'ai vu personne..... Et la rumeur raconte que ce "musclé" a fini les test physiques en étant proche des piliers....!!!! ai je de bonnes sources???:D:D:D
johny le houblon a écrit :dav4 a écrit :1ere entrainement comme je les aime, physique, physique, physique......... Et le pire c que je suis même pas fatigué. On ferais mieux de toucher du ballon...... :D:D
J'ai cherché un membre des musclés sur le terrain hier (un certain framboisier), je n'ai vu personne..... Et la rumeur raconte que ce "musclé" a fini les test physiques en étant proche des piliers....!!!! ai je de bonnes sources???:D:D:D
Tes source sont jaloux, je pense .... :D:D
j'ai croisé à la terrasse de judici (glace;crepe etc........)à soulac votre capitaine il a fait attention de ne pas trop en manger. juste une apres l'autre
salut les copains , avez vous eu droit pour ce premier match a la celebre phrase:je crois que guillaume a tout dis.... :D:D:D:D:D:Dhihihihihihihihihihihihihihihihihi