Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC GRADIGNAN 2010/2011

CHICHI a écrit :

salut les graduch enfin en f3 cool pour vous ,,,,, a oui vu la poule que vous avez , remplissez bien les soute du car ;;;;;; on vient d embaucher un gonz dans ma boite un denomer david fran,,,,,,, pas mal a l apero ,,, vous confirmer

MDR big_smile lol wink oui on confirme...

Calendrier du challenge Poule 2 29 août 10 Gradignan / Biscarrosse Rion des Landes / Miramont 5 septembre 10 Miramont /Gradignan Biscarrosse / Rion des Landes 10 octobre 10 Gradignan / Miramont Rion des Landes / Biscarrosse 14 novembre 10 Biscarrosse / Gradignan Miramont / Rion des Landes dites adieu aux week end de repos

Bonjour à tous, Je vous envoie ce petit message pour vous confirmer qu'il y aura une séance d'entrainement avec mathieu le mardi 10 Août à 19h30 précise. Nous souhaiterions qu'un maximum de joueur soit présent afin de bien se préparer pour notre championnat F3. Au niveau des matchs de challenge, il y a eu un revirement de situation: Match à domicile le 29 Août contre Biscarrosse Match à l'extérieur le 5 septembre contre Miramont de Guyenne La reprise du championnat est maintenue le we du 12 septembre à domicile contre Gueret. N'oubliez pas d'être à jour au niveau des licences. Pouvez vous svp faire circuler ce message autour de vous et sur la page du RCG du forum rugby fédéral afin que tous les joueurs soient avertis. Merci de votre compréhension. Amitiés sportives Le staff

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

Qui c les plus fort évidement c les blanc............ big_smile:D:D:D

ca va piquer ce soir !!!!! j espere qu il y aura autant de monde qu au foot !!! wink;););););)

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

ça a piqué oui smile:):):) je confirme !!!!

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

as tu toujours ton survet jack???

jems a écrit :

as tu toujours ton survet jack???

Il l'a toujours mais il peux plus le mettre car il est trop gros......... big_smile:D:D

Je l'ai mis dans un cadre pour le mettre sur les murs de foyer tongue:P:P

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

commet cela c'est passé pour farrid au physique, il a du vous explosé avec ses 45 kg en moins!!!

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

il était pas là mardi, je pense qu'il attend que le niveau soit plus élevé.

alors comment c'est passé votre reprise? et les recrues? vous avez beaucoup de départs ? mais avec cette poule attention à l'ascensseur, c'est vite fait e redescendre en honneur:D mais bonne saison quand même............hihihi:lol:

une star

un gros merde pour cette saison les filles, courage, soyez tres solide devant,defaite interdite a la maison biz:P:P:P:D:D

Et les gradignanais, on c perdu en route ??? Je vous raconte pas ce qu'on ramasse !! wink a bientot les copains !

Fédérale 3