Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ok
entre tatanne et celereau vous me faites pas que des compliments!!! je me vengereai ce soir au foot (je serai en blanc)
nightbringer a écrit :entre tatanne et celereau vous me faites pas que des compliments!!! je me vengereai ce soir au foot (je serai en blanc)
et comment va brandao ( ton chien ) ?????
salut tout le monde, juste pour info vous rattakez la saison kand?? paske je suis dans votre region une kinzaine en aout, alors j'aurais aimer prendre la température au RCG en vue de ma mutation en decembre dans un club vers chez vous
Tugais a écrit :salut tout le monde, juste pour info vous rattakez la saison kand?? paske je suis dans votre region une kinzaine en aout, alors j'aurais aimer prendre la température au RCG en vue de ma mutation en decembre dans un club vers chez vous
on reprend le mardi 10 aout .... oh merde , deja !!!!! viens prendre la temperature Mr tugais, mais a mon avis il fera chaud, surtout pour moi !!!!
lol ouais ouais je pense k'il va faire cho, en tout cas si vous passez par ce k'on vient d'endurer ben je vous souhaite du courage, du courage, pis encore un peu de courage.... mais en tout cas pas de souci on se verra donc la semaine du 10, j'espere ke la buvette sera ouverte ke je puisse kand meme boire une mousse paske vous voire en chier riske de me donner soif
quelqu'un à des nouvelles des poules de challenge?
jeudi soir grande finale de foot !!!! venez nombreux pour feter la fin de la treve ( merde deja....) le match le plus important... j espere que je vais gagner !!!! quel tee shirt je vais mettre ??????? barbecue ou plancha apres au club house ??????
HOMME ARAIGNEE a écrit :jeudi soir grande finale de foot !!!! venez nombreux pour feter la fin de la treve ( merde deja....) le match le plus important... j espere que je vais gagner !!!! quel tee shirt je vais mettre ??????? barbecue ou plancha apres au club house ??????
présent et partant. Il faut amener quoi?
nightbringer a écrit :quelqu'un à des nouvelles des poules de challenge?
Poule 2 Biscarrosse Miramont de Guyenne Gradignan Rion des Landes
Fou d'ovalie a écrit :nightbringer a écrit :quelqu'un à des nouvelles des poules de challenge?
Poule 2 Biscarrosse Miramont de Guyenne Gradignan Rion des Landes
Ok merci. ça va c'est pas trop loin (par rapport à la poule de championnat)
Un petit stage à bisca...ça peut être pas mal
HOMME ARAIGNEE a écrit :jeudi soir grande finale de foot !!!! venez nombreux pour feter la fin de la treve ( merde deja....) le match le plus important... j espere que je vais gagner !!!! quel tee shirt je vais mettre ??????? barbecue ou plancha apres au club house ??????
la vrai question ke tu devrais te poser c'est la couleur du slip ke t'aura sur ton pantalon (toujours un grand dilleme de super heros)
salut les graduch enfin en f3 cool pour vous ,,,,, a oui vu la poule que vous avez , remplissez bien les soute du car ;;;;;; on vient d embaucher un gonz dans ma boite un denomer david fran,,,,,,, pas mal a l apero ,,, vous confirmer