Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jack daniels a écrit :Il y a foochball tous les jeudis ????
tous les jeudi oui...viens nous montrer ta technique...
du monde pour jeudi soir ou tout le monde à bayonne ?
HOMME ARAIGNEE a écrit :du monde pour jeudi soir ou tout le monde à bayonne ?
pas Bayonne cette année!!!c'est le préparateur physique qui l'a dit...
HOMME ARAIGNEE a écrit :du monde pour jeudi soir ou tout le monde à bayonne ?
t échappe pas a bayonne jeudi...viens encore prendre ta branlé au foot....:P
sinon quels sont les noms définitifs des recrues et des partants?
nightbringer a écrit :sinon quels sont les noms définitifs des recrues et des partants?
qui es tu nightbringer avec un si joli pseudo?;)
jasm a écrit :nightbringer a écrit :sinon quels sont les noms définitifs des recrues et des partants?
qui es tu nightbringer avec un si joli pseudo?;)
un nouveau née....
je vous laisse deviner, ça devrait pas prendre trop de temps. après visite au club pour voir le docteur, j'ai pu apprendre que nico malange et damien caup partent à leognan et jérémie grégoire à bergerac (pour ceux que j'ai retenus)
nightbringer a écrit :je vous laisse deviner, ça devrait pas prendre trop de temps. après visite au club pour voir le docteur, j'ai pu apprendre que nico malange et damien caup partent à leognan et jérémie grégoire à bergerac (pour ceux que j'ai retenus)
meme derriere un clavier on voit tes oreilles !!!!!!!!
je vois pas là?
HOMME ARAIGNEE a écrit :nightbringer a écrit :je vous laisse deviner, ça devrait pas prendre trop de temps. après visite au club pour voir le docteur, j'ai pu apprendre que nico malange et damien caup partent à leognan et jérémie grégoire à bergerac (pour ceux que j'ai retenus)
tatanne c'est toi???:lol::lol::lol:
jasm a écrit :HOMME ARAIGNEE a écrit :nightbringer a écrit :je vous laisse deviner, ça devrait pas prendre trop de temps. après visite au club pour voir le docteur, j'ai pu apprendre que nico malange et damien caup partent à leognan et jérémie grégoire à bergerac (pour ceux que j'ai retenus)
tatanne c'est toi???:lol::lol::lol:
arrete de klaxonner celerreau ont ta démasqué!!!!!!!
y a foot ce soir?
bien sur que oui y a foot