Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tortuerion a écrit :A peine arrivé, déja entrain de pleurer! Déjà vous pouvez diviser les 4500 kms en 2, ça devrait déjà aller! Vous plaignez pas j'en connais d'autres qui, il n'y a pas si longtemps, avaient la même poule voir pire et qui partaient de beaucoup plus loin que vous! Comme Villeneuve de Marsan ou encore Rion qui se mangeait des déplacements du coté de Tulle et compagnie! Ca fait pas du bien à la tréso, coté buvette et coté foie j'en parle même pas!!!! Mais bon ça a l'avantage d'éviter les derby à la con et de jouer sans appriorie contre ses équipes là. Allez bon courage pour votre saison.
on en a un chez nous qui vient de la bas.alors des appriories,on en est plein....:lol::P
jasm a écrit :tortuerion a écrit :A peine arrivé, déja entrain de pleurer! Déjà vous pouvez diviser les 4500 kms en 2, ça devrait déjà aller! Vous plaignez pas j'en connais d'autres qui, il n'y a pas si longtemps, avaient la même poule voir pire et qui partaient de beaucoup plus loin que vous! Comme Villeneuve de Marsan ou encore Rion qui se mangeait des déplacements du coté de Tulle et compagnie! Ca fait pas du bien à la tréso, coté buvette et coté foie j'en parle même pas!!!! Mais bon ça a l'avantage d'éviter les derby à la con et de jouer sans appriorie contre ses équipes là. Allez bon courage pour votre saison.
on en a un chez nous qui vient de la bas.alors des appriories,on en est plein....:lol::P
Raté!!!! :D:D:D
tortuerion a écrit :jasm a écrit :tortuerion a écrit :A peine arrivé, déja entrain de pleurer! Déjà vous pouvez diviser les 4500 kms en 2, ça devrait déjà aller! Vous plaignez pas j'en connais d'autres qui, il n'y a pas si longtemps, avaient la même poule voir pire et qui partaient de beaucoup plus loin que vous! Comme Villeneuve de Marsan ou encore Rion qui se mangeait des déplacements du coté de Tulle et compagnie! Ca fait pas du bien à la tréso, coté buvette et coté foie j'en parle même pas!!!! Mais bon ça a l'avantage d'éviter les derby à la con et de jouer sans appriorie contre ses équipes là. Allez bon courage pour votre saison.
Raté!!!! :D:D:D
Et pas loin de certains clubs :P:P
Dernière modification par jack daniels (11/07/2010 12:53:05)
tortuerion a écrit :A peine arrivé, déja entrain de pleurer! Déjà vous pouvez diviser les 4500 kms en 2, ça devrait déjà aller! Vous plaignez pas j'en connais d'autres qui, il n'y a pas si longtemps, avaient la même poule voir pire et qui partaient de beaucoup plus loin que vous! Comme Villeneuve de Marsan ou encore Rion qui se mangeait des déplacements du coté de Tulle et compagnie! Ca fait pas du bien à la tréso, coté buvette et coté foie j'en parle même pas!!!! Mais bon ça a l'avantage d'éviter les derby à la con et de jouer sans appriorie contre ses équipes là. Allez bon courage pour votre saison.
Ayant jouer contre et dans certaines des équipes de cette poule, je pense connaitre les apriori.... :D:D:D
Quelqu'un connait la poule officielle ? Par avance merci !
quelqu'un a la poule des ruines?;)
la fève a écrit :quelqu'un a la poule des ruines?;)
la poule des ruines c'est Zahia...:cool:
jack daniels a écrit :Quelqu'un connait la poule officielle ? Par avance merci !
ben moi je trouve pas les poules officielles....:(
que vaut le demi de mélée qui a signé à Bazas ?
charly brown a écrit :que vaut le demi de mélée qui a signé à Bazas ?
c'est qui???
petit radis bèglais a écrit :charly brown a écrit :que vaut le demi de mélée qui a signé à Bazas ?
c'est qui???
allez juste pour toi MON BITE....
bb33 a écrit :petit radis bèglais a écrit :charly brown a écrit :que vaut le demi de mélée qui a signé à Bazas ?
c'est qui???
il doit pas casser des briques alors!!!:cool::P
jasm a écrit :bb33 a écrit :petit radis bèglais a écrit :c'est qui???
Des culs peut.etre!!!!!!
la fève a écrit :jasm a écrit :bb33 a écrit :allez juste pour toi MON BITE....
Des culs peut.etre!!!!!!
non plus ... ;)