Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bb33 a écrit :Gueret, Souillac, St Cernin, Mussidan, Malemort, Fumel, Bergerac, St Léonard, Lalinde, Monflanquin, St Cyprien , gradignan..source kiki cutulic....:/
Mais c'est la poule de chez moi.... Ah, nostalgie quand tu nous tiens..... :D:D
johny le houblon a écrit :bb33 a écrit :Gueret, Souillac, St Cernin, Mussidan, Malemort, Fumel, Bergerac, St Léonard, Lalinde, Monflanquin, St Cyprien , gradignan..source kiki cutulic....:/
Mais c'est la poule de chez moi.... Ah, nostalgie quand tu nous tiens..... :D:D
Votre poule c: fumel,St. Cyprien, guéret, souillac, mussidan, malemort, bergereac, St. Leonard, Lalinde, sarlat, lacapelle marival, gradignan source post villereal 2010/2011
va falloir plus de bieres que l'an dernier pour faire passer ces quelques 4500 km de bus....
Pas fini de rentrer plein le dimanche soir moi ....
C'est officiel, Bali fait une saison de plus. Il veut arrêter sa saison à l'age du Christ. Et tel le Christ, finir sa carrière en se sacrifiant pour l'Humanité.
Fuentes a écrit :Pas fini de rentrer plein le dimanche soir moi ....
t vraiment une poche
Je m'adapte a mon entourage !!
après avoir calculé via michelin il y aurait 3624km et 41h26 de bus et donc en comptant une bière par heure et par personne ( au minimum sur le chemin du retour à graduch ) cela fait une estimation de 1050 binouzes à prévoir
la fève a écrit :après avoir calculé via michelin il y aurait 3624km et 41h26 de bus et donc en comptant une bière par heure et par personne ( au minimum sur le chemin du retour à graduch ) cela fait une estimation de 1050 binouzes à prévoir
tu dois avoir un boulot enorme ce matin!!!:P:P:P
Belle poule pour votre retour en F3
la fève a écrit :après avoir calculé via michelin il y aurait 3624km et 41h26 de bus et donc en comptant une bière par heure et par personne ( au minimum sur le chemin du retour à graduch ) cela fait une estimation de 1050 binouzes à prévoir
toutu aurat du boulo pour la collecte...:D
41h26 / 2 pour juste le retour = 20h43.... bali 20h43 de répertoire !!!!! tu les auras et tiendras jamais.... bali a décidé de faire une année de plus grace a toutes ces heures de bus pour pousser la chansonnette..... on va se regaler !!!!!!!
je vien d'aller sur mappy!!!je me lamente..........:(:(:(
A peine arrivé, déja entrain de pleurer! Déjà vous pouvez diviser les 4500 kms en 2, ça devrait déjà aller! Vous plaignez pas j'en connais d'autres qui, il n'y a pas si longtemps, avaient la même poule voir pire et qui partaient de beaucoup plus loin que vous! Comme Villeneuve de Marsan ou encore Rion qui se mangeait des déplacements du coté de Tulle et compagnie! Ca fait pas du bien à la tréso, coté buvette et coté foie j'en parle même pas!!!! Mais bon ça a l'avantage d'éviter les derby à la con et de jouer sans appriorie contre ses équipes là. Allez bon courage pour votre saison.