Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne : les nouveaux entraîneurs sont là !

lapprentideretour a écrit :

Par contre tu as annoncé des joueurs qui ont résignés qui n'ont pas encore résigné!!!!

Je sais, on me l'a dit après coup. wink Mais je crois dur comme fer que ceux que j'ai annoncé en avance, seront encore là la saison prochaine smile Du moins, je l'espère...

Sur les recrues, on m'a annoncé que c'était bon pour Florian Traversa (Nice) qui revient au pays.

Sex Bomb a écrit :

Sur les recrues, on m'a annoncé que c'était bon pour Florian Traversa (Nice) qui revient au pays.

ça c'est bon big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

marras a la valette??

des présidents qui sont chef d entreprise et qui ont la science infuse

RAIMAN a écrit :
la russie a écrit :

Chut !!!!!!!!!!!!!!VIALE et SENAC à NIIIIICCCCEEEEE

En déplacement professionnel:lol::lol: C'est ALL BLAG qui gere le chantier:lol::lol::lol:

pour allblag,il s'en bat les couilles de vos histoires,de vos cancans et de tous le reste d'ailleurs si vos soucis c'est qui part et qui reste moi j'm'en tamponne le coquillard et vous m'faites bien rireeeeeeeee,continuez vous me regalez ps:le cirque pinder passe bientot a la seyne,un conseil:allez poser vos candidatures,vous avez ttes vos chance de faire rire sans nez rouge.... sur ce,bonne aprés midi et bon chance

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

le all blag a écrit :
RAIMAN a écrit :
la russie a écrit :

Chut !!!!!!!!!!!!!!VIALE et SENAC à NIIIIICCCCEEEEE

En déplacement professionnel:lol::lol: C'est ALL BLAG qui gere le chantier:lol::lol::lol:

pour allblag,il s'en bat les couilles de vos histoires,de vos cancans et de tous le reste d'ailleurs si vos soucis c'est qui part et qui reste moi j'm'en tamponne le coquillard et vous m'faites bien rireeeeeeeee,continuez vous me regalez ps:le cirque pinder passe bientot a la seyne,un conseil:allez poser vos candidatures,vous avez ttes vos chance de faire rire sans nez rouge.... sur ce,bonne aprés midi et bon chance

Ce n'était qu'une boutade, un clin d'oeil aux employers de la commune cool:cool: comme quoi des qu'on parle boulot les mouches changent d'ane:P:P;)Sans rancune ni mauvais gout;);)

je pense que certain joueurs ont pris le pouvoir le copain de mon copain ou rien. les nouveaux coch doivent etre surpris de ce qui se passe.quand aux recrues tout va dependre du salaire je pense que l'on va rigoler dans les jours prochain.

ça me fait peu rire.Sur ce que je sais les jeunes ont été grugé et leur valeur sous estimée.certainement pour casquer gracement des "vedettes".Vive la formation...:(:(:(:(

Dernière modification par flanmireille 83 (04/06/2010 21:53:08)

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

flanmireille 83 a écrit :

ça me fait peu rire.Sur ce que je sais les jeunes ont été grugé et leur valeur sous estimée.certainement pour casquer gracement des "vedettes".Vive la formation...:(:(:(:(

Je comfirme sur les infos que j'ai:cool::cool: C'est pas nouveau au club, ETRE SEYNOIS ca paye plus ou pas:/:/

Dernière modification par RAIMAN (05/06/2010 07:24:02)

Le club de la seyne se mettrait-il à ressembler à TOULON hmm

il se dit en coulisse par des gens avertis qu'un des présidents s'inspirent des méthodes du club "cousin".

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

il se dit en coulisse par des gens avertis qu'un des présidents s'inspirent des méthodes du club "cousin".

OU d'une bande dessinée:cool:;)

té vé,pour les cancans,2 anciens joueurs du rct(deux avants)se sont mis d'accord avec l'us seynoise,pour les noms,cherchez les dans le dictionnaire....allez BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

Fédérale 1