Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne : les nouveaux entraîneurs sont là !

offenbach grand espoir c'est engagé hier pour 5 ans

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

flanmireille 83 a écrit :

offenbach grand espoir c'est engagé hier pour 5 ans

sur un air de violon

ca tourne en rond ici ..............ET SI ON ATTENDAIT LE RESULTAT FINAL ,????

10joueurs ne seront plus seynois l annee prochaine plus 2 ou 3 autres

biboulet a écrit :

10joueurs ne seront plus seynois l annee prochaine plus 2 ou 3 autres

Va t on vers une fusion avec le Football club Seynois?????????? .........un dimanche à 15, le suivant à 11 !!!!!!!!!:D:D:D:D

la moutarde me monte au nez et me sort par le cul

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

ça spécule a tout va big_smile mais bon c'est le lot des fin de saison cool

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

mais cette inter saison sera particulièrement agitée. C'est souvent le lot quand on change de président et d'entraîneurs. La manière change. Parfois en bien. Parfois en mal. Seul l'avenir, le dira...

quand on n a pas de figure ont rappelle les vires 3 pour cause de refus de leurs remplacants

biboulet a écrit :

quand on n a pas de figure ont rappelle les vires 3 pour cause de refus de leurs remplacants

soit tu en dit trop soit tu en dit pas asse neutral:|

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

salut les amis j'ai entendu dire que Félix MENDY était en contact "très très sérieux " avec Marseille Vitrolles on comprend pourquoi sacré joueur ce "Féfé" , mais aussi que le jeune pilier prometteur Billel BENNOUR c'est vu proposé un contrat espoir avec BRIVE la gaillarde car ils avaient apparemment entendu de très bonne chose sur lui et que un certain Lewis KARABA excusez moi si je me trompe lui est en contact avec grasse qui lui aurait proposé un bon projet ...

Dernière modification par timon & pumbaa (02/06/2010 21:00:41)

c vrai soit tu dis des noms soit tu dit rein c est mieux sa gonfle !!

moustique a écrit :
biboulet a écrit :

soit tu en dit trop soit tu en dit pas asse neutral:|

timon & pumbaa a écrit :

salut les amis j'ai entendu dire que Félix MENDY était en contact "très très sérieux " avec Marseille Vitrolles on comprend pourquoi sacré joueur ce "Féfé" , mais aussi que le jeune pilier prometteur Billel BENNOUR c'est vu proposé un contrat espoir avec BRIVE la gaillarde car ils avaient apparemment entendu de très bonne chose sur lui et que un certain Lewis KARABA (ce sont les dirigeants de grasse qui me l'ont communiqué) excusez moi si je me trompe lui est en contact avec grasse qui lui aurait proposé un bon projet ...

Mendy et Bennour se sont réengagés officiellement. Ils seront à 100% seynois. Ton informateur, tu peux le jeter aux horties. Quand à Karaba, il a dépanné 3 ou 4 fois en première, mais c'est un joueur de la B. S'il a l'opportunité d'aller à Grasse, qu'il n'hésite pas. Ce serait très bien pour lui. Mieux qu'à La Seyne à mon avis puisqu'il ne fera pas parti de l'équipe fanion.

je comprends rien à ce que tu veux me dire. roll

Fédérale 1