Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne : les nouveaux entraîneurs sont là !

RAIMAN a écrit :
biboulet a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Le président a bien dit que les phases finales étaient pour les joueurs. L'objectif du club était le maintien. il est assuré. Donc, ces demi-finales contre Dijon, c'est avant tout pour eux qu'il la joue. Pas pour le club. Ce serait triste aussi pour De Rougemont et orsoni que certains s'arrêtent maintenant sous prétexte que le nouveau contrat qu'on leur a proposé ne leurs conviennent pas. Après si les joueurs veulent démissionner alors que la saison n'est pas finie, c'est leur droit. Mais ce sera aussi le droit du président de ne pas leur verser leur dernier mois de salaire. du moins, il me semble

nouveau contraou pas de contrat du tout

Cela démontre bien que ce groupe n'en n'était pas un .......:cool::mad:

ARRIVÉES DEPART ....????????? à quand une première liste ? Labadze c est bien , seul c est peu !

moustique a écrit :
RAIMAN a écrit :
moustique a écrit :

bah, tu peu toujours rester chez toi il te reste la playstation big_smile

Je te conseil le jeu de pétanque , ca devrait te mettre les idées en place:lol::lol::lol:

heuu , le pastis c'est en plus ? lol:lol:

et LES AUTRES ,,,,?????? pas beaucoup de ronds à LaSeyne, des contrats insuffisants qui font des mecontents.... OK, mais , c'est comment CHEZ LES AUTRES ,,,,????????????? AMBITIONS ET FINANCES COULENT A FLOT ????? ASix Fours, Ollioules ??? A Hyeres, ou au Gapeau ??? ah non c est vrai les ronds c est un peu plus loin, à Marseille, à Grasse à st raph ou Nice....à Aix! ailleurs au printemps l herbe est toujours plus verte... n 'est ce pas Lomu,? A vous Six fours!!!!!:D:D:D:D

Dernière modification par varois (01/06/2010 10:04:17)

allez var tapin envoi des infos Lericheux, marras, gamonet, bouabdallah, Fouque? galasso? poussés vers la sortie Decarre à Chambery pour au moins 3000 euros par mois ourak, ramel, zeguinidze avec prospero Pla, Chambon avec Cottin Et pour les joueurs avec des propositions revues à la baisse mon cher sex bomb difficile d'aller à dijon se faire plaisir quand tu risques la blessure au moment de trouver un nouveau club.... Bon courage aux copains...

Dernière modification par la tronconneuse (01/06/2010 12:02:32)

la tronconneuse a écrit :

allez var tapin envoi des infos Lericheux, marras, gamonet, bouabdallah, Fouque? galasso? poussés vers la sortie Decarre à Chambery pour au moins 3000 euros par mois ourak, ramel, zeguinidze avec prospero Pla, Chambon avec Cottin Et pour les joueurs avec des propositions revues à la baisse mon cher sex bomb difficile d'aller à dijon se faire plaisir quand tu risques la blessure au moment de trouver un nouveau club.... Bon courage aux copains...

[size=15][/size] Faux Mathieu Pla reste au CARF

Dernière modification par digoin (01/06/2010 12:09:27)

Je vois qu'il y a une superbe ambiance chez vous,j'espère qu'il y aura quand même deux beaux match entre nous!!!

digoin a écrit :

[size=15][/size] Faux Mathieu Pla reste au CARF

heureusement, il y aurait eu doublon à ce poste sinon!!!

Chez nous aussi il va y avoir pas mal de changement,mais je pense que les joueurs vont quand même jouer le jeu.J'espère que chez vous aussi,par respect pour VOUS supporters.

Il y aura au moins un seynois en demi finale..mais de Jean Prat:lol::lol::lol::lol::lol: amitiés à vous les sudistes...

Ok, mais t'aurais préféré être reçu après Dijon, c'est à dire le 13 juin, voire après le 20 juin si vous allez en finale ?

Sex Bomb a écrit :

Ok, mais t'aurais préféré être reçu après Dijon, c'est à dire le 13 juin, voire après le 20 juin si vous allez en finale ?

si c'est le cas de virer FOUQUE,valette et lericheux c'est déconné(c'est de trés bons mecs et de trés bons joueurs et ils ont bcp donner au club) quand a djam il reste a la seyne et est le dernier des mohicans....c'est mon HUMBLE avis,bonne chance a manu....MIKA COHEN

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

J aurai jamais pensé le dire mais la Seyne n'est plus la Seyne...enfin bon ce n'est que mon avis

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

ET JAUFFREY MARRAS 9eme BUTEUR DE FEDERAL 1 C'EST PAS UN BON MEC LUI IL JOUE POUR LE MAILLOT IL NE JOUE PAS POUR LA GALERIE.

BARESI a écrit :

ET JAUFFREY MARRAS 9eme BUTEUR DE FEDERAL 1 C'EST PAS UN BON MEC LUI IL JOUE POUR LE MAILLOT IL NE JOUE PAS POUR LA GALERIE.

CE n'est pas ce que je voulais dire monsieur,mais greg,fabrice et steph sont du debut de l'aventure.... mais j'adore joffr et c'est aussi un trés bon joueur

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

Sex Bomb a écrit :

Salut Sex Bomb, et notre aveyronnais, vous le gardez ?, et pour son frère essayé-le, à mon avis c'est pas trop risqué pour vous et en plus je pense qu'il nous vous (et nous) decevrez pas. Bonne chance et Allez La Seyne

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 1