Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Intello a écrit :smine le tifus a écrit :grasse en contact avec des joueur de la seynes
...Ou des joueurs de La Seyne ont contacté Grasse.........
heuuu.....c'est pareil non ?
Intello a écrit :moustique a écrit :Intello a écrit :...Ou des joueurs de La Seyne ont contacté Grasse.........
heuuu.....c'est pareil non ?
Si ça se signe,oui !!!!! Mais il semblerait que la démarche vienne de joueurs pas sûr d'être conservés...Idem pour certains Niçois d'ailleurs.
et alors si un club te tente, tu le contact. je vois pas ou est le problème si temps est que se soit bien le joueur qui ai contacter le club . l'important je pense réside bien selon moi d'avoir un club et du temps de jeu pour l'année suivante
biboulet a écrit :moustique a écrit :biboulet a écrit :la seyne forfait a dijon?
pourquoi dit tu ça ?
le president virre la moitiers des joueurs
Il reste l'autre moitié + le noyau dur de la B et nos Reichels pas de soucis
moustique a écrit :Intello a écrit :moustique a écrit :heuuu.....c'est pareil non ?
Si ça se signe,oui !!!!! Mais il semblerait que la démarche vienne de joueurs pas sûr d'être conservés...Idem pour certains Niçois d'ailleurs.
et alors si un club te tente, tu le contact. je vois pas ou est le problème si temps est que se soit bien le joueur qui ai contacter le club . l'important je pense réside bien selon moi d'avoir un club et du temps de jeu pour l'année suivante
Le temps jeu véritable moteur d'une mutation à plus de 1h30 de route::lol::lol: je reve:cool::cool:
Dernière modification par RAIMAN (30/05/2010 18:19:32)
RAIMAN a écrit :moustique a écrit :Intello a écrit :Si ça se signe,oui !!!!! Mais il semblerait que la démarche vienne de joueurs pas sûr d'être conservés...Idem pour certains Niçois d'ailleurs.
Le temps jeu véritable moteur d'une mutation à plus de 1h30 de route:lol::lol::lol: je reve:cool::cool::cool:
bah, tu peu toujours rester chez toi il te reste la playstation ![]()
moustique a écrit :RAIMAN a écrit :moustique a écrit :et alors si un club te tente, tu le contact. je vois pas ou est le problème si temps est que se soit bien le joueur qui ai contacter le club . l'important je pense réside bien selon moi d'avoir un club et du temps de jeu pour l'année suivante
Le temps jeu véritable moteur d'une mutation à plus de 1h30 de route:lol::lol::lol: je reve:cool::cool::cool:
bah, tu peu toujours rester chez toi il te reste la playstation
Je te conseil le jeu de pétanque , ca devrait te mettre les idées en place:lol::lol::lol:
Dernière modification par RAIMAN (30/05/2010 19:10:42)
stejar a écrit :biboulet a écrit :moustique a écrit :pourquoi dit tu ça ?
le president virre la moitiers des joueurs
Le président a bien dit que les phases finales étaient pour les joueurs. L'objectif du club était le maintien. il est assuré. Donc, ces demi-finales contre Dijon, c'est avant tout pour eux qu'il la joue. Pas pour le club. Ce serait triste aussi pour De Rougemont et orsoni que certains s'arrêtent maintenant sous prétexte que le nouveau contrat qu'on leur a proposé ne leurs conviennent pas. Après si les joueurs veulent démissionner alors que la saison n'est pas finie, c'est leur droit. Mais ce sera aussi le droit du président de ne pas leur verser leur dernier mois de salaire. du moins, il me semble
Sex Bomb a écrit :stejar a écrit :biboulet a écrit :le president virre la moitiers des joueurs
Le président a bien dit que les phases finales étaient pour les joueurs. L'objectif du club était le maintien. il est assuré. Donc, ces demi-finales contre Dijon, c'est avant tout pour eux qu'il la joue. Pas pour le club. Ce serait triste aussi pour De Rougemont et orsoni que certains s'arrêtent maintenant sous prétexte que le nouveau contrat qu'on leur a proposé ne leurs conviennent pas. Après si les joueurs veulent démissionner alors que la saison n'est pas finie, c'est leur droit. Mais ce sera aussi le droit du président de ne pas leur verser leur dernier mois de salaire. du moins, il me semble
S.B entre nous franchement ils vont le jouer jusqu'au bout le jean "prout" les garçons. Quand tu joue au rugby tu joue parce que tu aime ça, les contrat, les salaires sont là c'est vrai mais en sus, et je pense vraiment qu'il vont aller jusqu'au bout
je suis entièrement d'accord avec tes propos.
Mais Biboulet, informateur numéro 1 de la vie du club seynois, nous dit que la moitié va déclarer forfait car il y en a 8 qui sont virés et 4 qui s'en vont... ![]()
RAIMAN a écrit :moustique a écrit :RAIMAN a écrit :Le temps jeu véritable moteur d'une mutation à plus de 1h30 de route:lol::lol::lol: je reve:cool::cool::cool:
Je te conseil le jeu de pétanque , ca devrait te mettre les idées en place:lol::lol::lol:
heuu , le pastis c'est en plus ?
:lol:
Sex Bomb a écrit :stejar a écrit :biboulet a écrit :le president virre la moitiers des joueurs
nouveau contraou pas de contrat du tout
Dernière modification par biboulet (30/05/2010 20:19:30)
biboulet a écrit :Sex Bomb a écrit :stejar a écrit :Il reste l'autre moitié + le noyau dur de la B et nos Reichels pas de soucis
nouveau contraou pas de contrat du tout
Cela démontre bien que ce groupe n'en n'était pas un .......:cool::mad:
RAIMAN a écrit :moustique a écrit :RAIMAN a écrit :Le temps jeu véritable moteur d'une mutation à plus de 1h30 de route:lol::lol::lol: je reve:cool::cool::cool:
il existe le même en WI ????? Ca doit être énorme avec la wi !!!!! d'avance merci.
Sex Bomb a écrit :je suis entièrement d'accord avec tes propos. Mais Biboulet, informateur numéro 1 de la vie du club seynois, nous dit que la moitié va déclarer forfait car il y en a 8 qui sont virés et 4 qui s'en vont...
ALORS, où en est on ? déplacement de l équipe en Twingo ou bus Pullman , à 4 ou 23 ?????? !!!!!!!!!!!! du nouveau sur les entretiens présidentiels, et l etat d esprit des joueurs avant ce beau sommet de F1, .... entre deux clubs qui risquent de faire parler d eux aussi, l an prochain ....