Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Baresi, ce n'est pas parceque les mecs sont contactés ou qu'ils se proposent (!) qu'ils vont forcément venir. Par contre, le meilleur moyen faire capoter l'affaire, c'est de balancer des noms à tout va et n'importe comment en public. Je te donne rendez-vous dans quelques jours pour voir combien d'entre ceux que tu as cité se seront engagés.
Dernière modification par Sex Bomb (29/05/2010 18:40:56)
+le frere de cami traversa et tempis si je me trompe
Sex Bomb a écrit :Baresi, ce n'est pas parceque les mecs sont contactés ou qu'ils se proposent (!) qu'ils vont forcément venir. Par contre, le meilleur moyen faire capoter l'affaire, c'est de balancer des noms à tout va et n'importe comment en public. Je te donne rendez-vous dans quelques jours pour voir combien d'entre ceux que tu as cité se seront engagés.
Peut importe que Baresi ce trompe ou pas, ce sont des infos a prendre aux conditionnels et je pense pas que le cite RUGBY FEDERAL joue sur le recrutement d'un joueur ..... C'est comme les rumeurs de transfert sur VAR MENTEUR mais les effets sont calculés:cool::cool:;)
pelous pour 2 ans...apparemment il vit avec Djamel depuis peu,ils souhaitent passer leur week end ensemble.:D:D:D:D:D Si ça fait capoter l'affaire personne ne m'en voudra;););)
BARESI a écrit :ourak en 10 la saison prochaine + un georgien de hyeres carquè+un demi de melèè ( cabanes)!!!+dridi pas sur.
le quelle de georgien le talon ou l ancien de aix ?
smine le tifus a écrit :BARESI a écrit :ourak en 10 la saison prochaine + un georgien de hyeres carquè+un demi de melèè ( cabanes)!!!+dridi pas sur.
le quelle de georgien le talon ou l ancien de aix ?
l ancien de aix
oufff fait pas rigolé lui
il été pas capitaine de la georgiea une époque
2 ligne
l'année prochaine championnat de 12 equipes il faudra etre tres costo pour rester en f1 les quatre derniers descendront en f2.Attention au recrutement bling bling et tomber de haut à la fin surtout que le championnat devrait etre relever nice .grasse .marseille.la seyne .st etienne.aubenas.roman.le carf j'espere.beziers.ect.....
BARESI a écrit :l'année prochaine championnat de 12 equipes il faudra etre tres costo pour rester en f1 les quatre derniers descendront en f2.Attention au recrutement bling bling et tomber de haut à la fin surtout que le championnat devrait etre relever nice .grasse .marseille.la seyne .st etienne.aubenas.roman.le carf j'espere.beziers.ect.....
2arrets 8virés 4departs
Ce qui m'étonne dans ce que tu annonces mon cher Biboulet, c'est qu'il reste encore 10 joueurs à être reçu lundi Ce qui veut dire que sur les 20 qui ont été reçus, 8 seraient virés et 4 auraient annoncés leur départ ????!!!!!!! Je n'y crois pas trop. Mais comme tu annonces des chiffres avec précision, sais que tu dois être bien informé.
Sex Bomb a écrit :Ce qui m'étonne dans ce que tu annonces mon cher Biboulet, c'est qu'il reste encore 10 joueurs à être reçu lundi Ce qui veut dire que sur les 20 qui ont été reçus, 8 seraient virés et 4 auraient annoncés leur départ ????!!!!!!! Je n'y crois pas trop. Mais comme tu annonces des chiffres avec précision, sais que tu dois être bien informé.
sans compter ceux a qui ont a donné un petit délai de reflextion et qui par conséquent ne se sont pas encore prononcé
grasse en contact avec des joueur de la seynes
smine le tifus a écrit :grasse en contact avec des joueur de la seynes
oui ca je le savais aussi malheureusement ![]()