Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CASE-BOURG OFFICIEL C'EST A GEOFFROY

Tiens, il s'est gourré de pseudo ???

des meximiards devrait faire le deplacement. cool

Ca fait quand même drôle de voir qu'on peut acheter des places sur Internet pour voir l'USPBA jouer à Geoffroy Guichard!

USBViolet a écrit :

Ca fait quand même drôle de voir qu'on peut acheter des places sur Internet pour voir l'USPBA jouer à Geoffroy Guichard!

attention ses places sont reservé aux stephanois roll , pour les supporters violets faut prendre tribune henri point des ventes seront faites au siege de l usbpa a partir du 31/05 .

Alors le gros y m'a dit. Béziers, on les a mis Ko pour le reste de la saison Chalon, on les a tué Bourg, on va les manger.

Bon, ce coup-ci c'est ok pour GG. Mais je vous assure qu' à midi, ce n'était pas le cas! tongue:P

olivier a écrit :

Alors le gros y m'a dit. Béziers, on les a mis Ko pour le reste de la saison Chalon, on les a tué Bourg, on va les manger.

MDR !!!!!!! et nous on va bouffer du gros !!!!

BRAVO au 2 clubs , l'affiche est magnifique , que le meilleur gagne ..............:cool::cool::cool:

USBViolet a écrit :

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

doudou01 a écrit :
olivier a écrit :

MDR !!!!!!! et nous on va bouffer du gros !!!!

Ah oui, Cédric n'a vraiment pas apprécié que tu le traites de gros enculé et qu'il avait fait honte au maillot violet. Il t'en veut pas mal sur ce coup et te déconseille de venir déguisé. C'est vrai que c'est pas très rugby ce que tu lui as dit.

Fédérale 1