Gilbert tu vas être obligé de le scander avant chaque match!
Avec ça tu vas rentrer comme un fou sur la pelouse!:cool:
Gilbert tu vas être obligé de le scander avant chaque match!
five is bad a écrit :Gilbert tu vas être obligé de le scander avant chaque match!
Sans etre mauvaise langue, si il y a que ça pour se remonter le boulard avant le match, on a pas le cul sorti des ronces!
on est a des années lumieres d'en choper une mi-mole!!!!!!!!:D:lol:
Dernière modification par Gilbert Brunat (11/08/2010 17:59:27)
Pour toi une mi-mole correspond a une extra-dure pour certains!!!!!
si jamais on est dans les ronces ta "mi-mole" arrivera bien à nous élaguer un chemin! attends avant chaque match si on met ça à fond dans le stade les adversaires trembleront dans leur vestiaire je pense! C'est un peu notre "Pilou-Pilou" en plus guerrier je dirais....:lol:
"next" a écrit :Pour toi une mi-mole correspond a une extra-dure pour certains!!!!!
Tu aurais mieux fait de venir t'entrainer plutot que d'ecrire des idioties!
five is bad a écrit :si jamais on est dans les ronces ta "mi-mole" arrivera bien à nous élaguer un chemin! attends avant chaque match si on met ça à fond dans le stade les adversaires trembleront dans leur vestiaire je pense! C'est un peu notre "Pilou-Pilou" en plus guerrier je dirais....:lol:
Ouais, ils seront mort...................................................................................................................de rire!
allez on tape dans le ti pour faire plaisir à Titi!:D
Gilbert Brunat a écrit :"next" a écrit :Pour toi une mi-mole correspond a une extra-dure pour certains!!!!!
Tu aurais mieux fait de venir t'entrainer plutot que d'ecrire des idioties!
Je ne peux pas faire trop d'entrainements moi j'ai un petit physique...:(
victoire contre le voisin castillones 37/16 match retour vendredi a 20h00 ett aprés Soirée des joueurs pour marqué le debut de la saison !
Dernière modification par doe john (31/08/2010 19:54:00)
Pourquoi ce poste est aussi triste? On a gagné quand meme samedi soir et puis comme il faut...
TOTOY a écrit :Pourquoi ce poste est aussi triste? On a gagné quand meme samedi soir et puis comme il faut...
Pas aussi triste que tes commentaires...et peut etre parce que t'es le seul a pas comprendre que cette victoire sonne comme un echec au vue de la prestation et de l'opposition du jour !!! Bergerac n'as plus que le nom, avec l'equipe que vous avait c'est pas 24 pts que tu doit marqué mais 40 !!! ( avec tout le respect pour c'est jeunes bergeracois ). mais bon tu as l'air plus doué pour craché sur le forum que pour analysé un match ou pour comprendre un peu le rugby....
deux nouvelles victoires des fumélois ! 42/6 en reserve et 22/8 en premiere !:)
Ah c'est vrai que ton analyse est bonne a toi tailler Bergerac ne sert a rien contentons nous d'une victoire. C'est pas parce que ta les meilleurs joueurs du monde que t'es champion du monde alors on pouvait se contenter de 24 points.
Kirk Lazarus a écrit :TOTOY a écrit :Pourquoi ce poste est aussi triste? On a gagné quand meme samedi soir et puis comme il faut...
Pas aussi triste que tes commentaires...et peut etre parce que t'es le seul a pas comprendre que cette victoire sonne comme un echec au vue de la prestation et de l'opposition du jour !!! Bergerac n'as plus que le nom, avec l'equipe que vous avait c'est pas 24 pts que tu doit marqué mais 40 !!! ( avec tout le respect pour c'est jeunes bergeracois ). mais bon tu as l'air plus doué pour craché sur le forum que pour analysé un match ou pour comprendre un peu le rugby....
certe j'egratine un peu bergerac , par contre toi , tu t'ejacules dessus on sous entendant que ta des champions du monde dans ton equipe et que tu te satisfais de 24pts !! A part maillard et gorias c'est qui les autres qui jouent a fumel??????????:lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool: