Fédérale 3

L'U.S.F.L de retour en federale 3 !!!

tomate47 a écrit :

Dans la colonne des départs, on peut ajouter Alban Saez. Grosse perte pour l'USFL qui perd son meilleur élément en touche et un des meilleurs marqueurs d'essais de la saison dernière si ce n'est le meilleur !!! Qui pour prendre sa place, lui qui était titulaire indiscutable et indiscuté ???

c'est sur? d'ou tu sais ça? je sais qu'il était en balance par rapport aux études...si c'est le cas en effet très grosse perte!:(

Le foix meurt mais ne se rend pas

five is bad a écrit :
tomate47 a écrit :

Dans la colonne des départs, on peut ajouter Alban Saez. Grosse perte pour l'USFL qui perd son meilleur élément en touche et un des meilleurs marqueurs d'essais de la saison dernière si ce n'est le meilleur !!! Qui pour prendre sa place, lui qui était titulaire indiscutable et indiscuté ???

c'est sur? d'ou tu sais ça? je sais qu'il était en balance par rapport aux études...si c'est le cas en effet très grosse perte!:(

il me l'a dit à Mont de Marsan. il continue ses études mais à Monpellier...

Ruch a écrit :
five is bad a écrit :
tomate47 a écrit :

Ruch a été plus rapide que moi, c'est bien ça, poursuite d'études à Montpellier !!! Qui pour lui succéder ? Cruzol ? Mélo ? Une chance aux jeunes ? Le petit Drure , le petit Diniz ?

tomate47 a écrit :
Ruch a écrit :
five is bad a écrit :

Ruch a été plus rapide que moi, c'est bien ça, poursuite d'études à Montpellier !!! Qui pour lui succéder ? Cruzol ? Mélo ? Une chance aux jeunes ? Le petit Drure , le petit Diniz ?

on lassarade, une recrue qui joue 3 ligne aile !!

Ruch a écrit :
tomate47 a écrit :
Ruch a écrit :

Je ne connais pas son profil, mais je te fais confiance. Ca fait du monde alors !!! Dans tous les cas, il sera quand même difficile de faire oublier SAEZ, qui est bon dans tous les secteurs.

tomate47 a écrit :
Ruch a écrit :
tomate47 a écrit :

Je ne connais pas son profil, mais je te fais confiance. Ca fait du monde alors !!! Dans tous les cas, il sera quand même difficile de faire oublier SAEZ, qui est bon dans tous les secteurs.

Joueur moins volant qu'Alban mais pourquoi pas. à lui de faire son trou

tomate47 a écrit :

Ou peut-être le repositionnement tant attendu de Kevin "Lakafia" Rougier au poste de flanker ?

Fumel pourra remonter en F2 je pense et très vite! votre club a subi la descente mais s'est reconstruit avec des mecs du cru, qui ont eu des couilles (malgré la critique de certains ancien) et bien sur certains venus d'ailleurs mais très bonne alchimie! je vous souhaite que ça dure longtemps

paul le poulpe a écrit :

Fumel pourra remonter en F2 je pense et très vite! votre club a subi la descente mais s'est reconstruit avec des mecs du cru, qui ont eu des couilles (malgré la critique de certains ancien) et bien sur certains venus d'ailleurs mais très bonne alchimie! je vous souhaite que ça dure longtemps

J'espère que tes prédictions sont toujours aussi justes !!! wink

paul le poulpe a écrit :

Je pense surtout que pour le moment la place de l'usfl est en federale 3 et pas plus haut, il faut vivre avec son temps et ses moyens. La federale 2 est entrain de devenir un autre monde, et Fumel en est loin! Certes, de bons joueurs ont rejoints le club, mais certains postes risquent a manquer de doublures. L'objectif est le maintien!:|

je le conçois mais je pense que c'est avec ce genre de recrues que Fumel peut rabattre le clapet à ceux qui ont souhaité sa descente alors qu'ils ont vécu de belle chose là bas. enfin bonne saison à vous!

Gilbert Brunat a écrit :
paul le poulpe a écrit :

Je pense surtout que pour le moment la place de l'usfl est en federale 3 et pas plus haut, il faut vivre avec son temps et ses moyens. La federale 2 est entrain de devenir un autre monde, et Fumel en est loin! Certes, de bons joueurs ont rejoints le club, mais certains postes risquent a manquer de doublures. L'objectif est le maintien!:|

Une montée en F2 c'est très dur, faut vraiment être au dessus des 11 autres équipes de la poule. Et en F3, il y a de grosses équipes...

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

ca y est la saison a repris et les recrues sont bien la rendez vous pour les deux matchs amicaux contre castillones le 29 aout et le 4 septembre

doe john a écrit :

ca y est la saison a repris et les recrues sont bien la rendez vous pour les deux matchs amicaux contre castillones le 29 aout et le 4 septembre

Il manquait malgres tout encore pas mal de joueurs, notament la poutre du club Totoy! Bonne séance de physique pour débuter. Pour ceux qui veulent en prendre plein les yeux, allez sur you tube et tapez "hymne usfl", putain j'espere qu'ils vont pas nous obligez a l'apprendre parce que la on est mal!:D

Fédérale 3