Le marché est bien lancé on dirait. des espoirs d'agen seraient en contact aussi.
Dernière modification par Ruch (31/05/2010 20:23:46)
Le marché est bien lancé on dirait. des espoirs d'agen seraient en contact aussi.
Dernière modification par Ruch (31/05/2010 20:23:46)
Apparement retour de bales enfin en tutorat por aider pour quelques match l'USFL Bravo a nous pour la montée Et en esperant que tout ces connard qui sont parti de ce club pour l'argent ne reviennent pas. on n'est pas fumelois que lorsque sava. Fumélois tu l'est ou tu l'est pas mais tu ne peut pas changer de maillot juste pour l'argent et cracher sur le club duquel ta porté les couleurs et vouloir revenir parceque tout vas mieux. A bon entendeur...
oui c'est officiel bales signe la semaine prochaine !!!!
TOTOY a écrit :Apparement retour de bales enfin en tutorat por aider pour quelques match l'USFL Bravo a nous pour la montée Et en esperant que tout ces connard qui sont parti de ce club pour l'argent ne reviennent pas. on n'est pas fumelois que lorsque sava. Fumélois tu l'est ou tu l'est pas mais tu ne peut pas changer de maillot juste pour l'argent et cracher sur le club duquel ta porté les couleurs et vouloir revenir parceque tout vas mieux. A bon entendeur...
Toi je te bade !!
raspou a écrit :TOTOY a écrit :Apparement retour de bales enfin en tutorat por aider pour quelques match l'USFL Bravo a nous pour la montée Et en esperant que tout ces connard qui sont parti de ce club pour l'argent ne reviennent pas. on n'est pas fumelois que lorsque sava. Fumélois tu l'est ou tu l'est pas mais tu ne peut pas changer de maillot juste pour l'argent et cracher sur le club duquel ta porté les couleurs et vouloir revenir parceque tout vas mieux. A bon entendeur...
Toi je te bade !!
ouai j'aime bien aussi
Ruch a écrit :raspou a écrit :TOTOY a écrit :Apparement retour de bales enfin en tutorat por aider pour quelques match l'USFL Bravo a nous pour la montée Et en esperant que tout ces connard qui sont parti de ce club pour l'argent ne reviennent pas. on n'est pas fumelois que lorsque sava. Fumélois tu l'est ou tu l'est pas mais tu ne peut pas changer de maillot juste pour l'argent et cracher sur le club duquel ta porté les couleurs et vouloir revenir parceque tout vas mieux. A bon entendeur...
Toi je te bade !!
ouai j'aime bien aussi
Mais oui, c'est ça, mais bien sur! Je suis a 100% d'accord avec toytoy, raspou et ruch vous etes deux charlots, vous y comprenez rien! Au moins, depuis que tous ces enc...., bat...., con..... sont partis au moins maintenant on joue en premiere et on peut prendre de la caillaisse!
Il y a moins d'argent qui circule a Fumel que d'antan en tout cas je pense
Gilbert Brunat a écrit :Ruch a écrit :raspou a écrit :Toi je te bade !!
ouai j'aime bien aussi
Mais oui, c'est ça, mais bien sur! Je suis a 100% d'accord avec toytoy, raspou et ruch vous etes deux charlots, vous y comprenez rien! Au moins, depuis que tous ces enc...., bat...., con..... sont partis au moins maintenant on joue en premiere et on peut prendre de la caillaisse!
je ne parlais pas d'argent mais d'A.Balès... y'a beaucoup moins d'argent qu'avant, c'est clair. Cependant, y'a de gros écarts entre les joueurs.
Ruch a écrit :Gilbert Brunat a écrit :Ruch a écrit :ouai j'aime bien aussi
je ne parlais pas d'argent mais d'A.Balès... y'a beaucoup moins d'argent qu'avant, c'est clair. Cependant, y'a de gros écarts entre les joueurs.
Il faut quand meme reconnaitre que l'ensemble de l'oeuvre est magnifique!:D Pour le pognon, ça a toujours était comme ça, et c'est souvent ceux qui en prennent le plus qui en font le moins, et ceux qui en prennent le moins qui en font le plus!:(
totoy y a peut être une part de vérité dans ce que tu dis mais ça m'étonnerai que certains mec venus de marmande par exemple soient venu a fumel pour une poignet de figues.:D
Beh c'est normal, toi tu es allé a Sarlat pour une bonne poignée de main?
Docteur Bourreau a écrit :Beh c'est normal, toi tu es allé a Sarlat pour une bonne poignée de main?
désolé de te décevoir mais,je ne prend que des frais de déplacement. je suis parti pour changer d'aire c'est tout, et fumel compte beaucoup pour moi mais faut arrêté de dire que ya pas d'argent ceci cela...
Biensur qu'il y a de l'argent et il y en a toujours eu quoiqu'on puisse dire. Le seul vrai probleme c'est qu'a fumel l'argent on ne sait pas s'en servir alors on le donne au joueur en fonctions de leurs affinitées avec les dirigeants ou des pseudo contrats avant la saison. la solution serait de distribuer l'argent differemment en fonction de l'assiduité etc... Parceque excusez moi mais prendre de l'argent juste parcequ'on habite a 20 bornes et qu'ensuite on ne fait pas les déplacements parcequ'on est blessé et qu'on a la voiture en panne et la chienne qui fait ses petits tout les vendredi soir sa va 2 minute. Et quand j'entend parler que ces messieurs gallaraga, boulesque,soarez,david,poulet,gorias,chesnais,marche,getto,estrada et compagnie souhaiterais revenir... je n'ai qu'une chose a dire c'est: messieurs vous etes parti quand le club était au plus mal alors qu'il l'est sans doute devenu a cause de vous et que vous avez fuit le probleme. Trés bien messieurs un grand sens des responsabilitée mais ce club qu'on aime nous on l'a fait remonter alors maintenant restez chez vous dans vos clubs de coeur(ou plutot vos banque) en esperant qu'on se rencontre l'an prochain.
TOTOY a écrit :Biensur qu'il y a de l'argent et il y en a toujours eu quoiqu'on puisse dire. Le seul vrai probleme c'est qu'a fumel l'argent on ne sait pas s'en servir alors on le donne au joueur en fonctions de leurs affinitées avec les dirigeants ou des pseudo contrats avant la saison. la solution serait de distribuer l'argent differemment en fonction de l'assiduité etc... Parceque excusez moi mais prendre de l'argent juste parcequ'on habite a 20 bornes et qu'ensuite on ne fait pas les déplacements parcequ'on est blessé et qu'on a la voiture en panne et la chienne qui fait ses petits tout les vendredi soir sa va 2 minute. Et quand j'entend parler que ces messieurs gallaraga, boulesque,soarez,david,poulet,gorias,chesnais,marche,getto,estrada et compagnie souhaiterais revenir... je n'ai qu'une chose a dire c'est: messieurs vous etes parti quand le club était au plus mal alors qu'il l'est sans doute devenu a cause de vous et que vous avez fuit le probleme. Trés bien messieurs un grand sens des responsabilitée mais ce club qu'on aime nous on l'a fait remonter alors maintenant restez chez vous dans vos clubs de coeur(ou plutot vos banque) en esperant qu'on se rencontre l'an prochain.
quand tous ces joueurs etaient la tu jouais ou toi surement pas en premiere.si ils reviennent tu seras le 1 er a rien dire en face car si tu en vais tu mettrais ton nom facile dissimuler derriere 1 pseudo.et heureusement que tu es remonte tu vais mis le club en honneur c etait pas arrive depuis 60 ans.quand tu ras passe aurant de temps dans ce club que nous tu viendras me le dire sur ce bon vent a l usflet bonne chance en f 3