Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
numero1604 a écrit :Pour ce match à STRASBOURG, j'ai trouvé l'équipe de NEVERS très moyenne au point de vue du jeu. Pour marquer ses 20 points elle s'est d'ailleurs battu avec les qualités dont disposent généralement les équipes moyennes : beaucoup de courage, de la solidarité ( sur le terrain les joueurs n'ont rien lâché) et quelques joueurs à fortes qualités individuelles ( notamment l'ailier de poche anglais). En dehors de ça, j'ai trouvé que le premier rideau a été très friable, lle replacement défensif était d'une incroyable lenteur, quant à la conquète elle a été loin d'être performante. Bref sur ce match ( je précise bien sur ce match pour ne pas paraitre trop péremptoire ) Nevers mérite sa 7 ème place provisoire mais probablement pas mieux. Ce qui pour une première saison en fédérale une est plus qu'honorable au regard des difficultés rencontrées par les autres équipes.
effectivement, un certain nombre de points faibles à l'USON cette saison. il est vrai qu'il y a un gouffre entre la fédérale 2 et la fédérale 1 ( ne pas oublier aussi les mêlées simulées en féd 2) comme il y a un gouffre en la féd 1 et le pro D2. On va dire que pour les clubs bourguignons de Nevers et Mâcon; la saison reste tout de même correcte pour des équipes découvrant ce niveau. Un handicap supplémentaire pour l'USON, l'absence répétée des 3 ex-chalonnais presque tout au long de la saison. Schaub a du jouer à peine 1/3 des matches et Ciofu et Chastanet 1 ou 2 matches. Alors qu'il étaient justement venu pour apporter leur expérience de ce niveau à l'avant. espérons que ça aille mieux pour eux la saison prochaine.
Merci Christian......je tiens a préciser que je ne connais pas cette personne.....et ce n est pas de ma famille..... ![]()
En fait ,j aimerais bien savoir qui se cache derrière ce pseudo.....toi aussi Nico....non?
gomez a écrit :oh oui quelle chance!!! il a les mains si douces........
Wouah !!!! C'est chaud, par içi !!!
franck tabanelli a écrit :En fait ,j aimerais bien savoir qui se cache derrière ce pseudo.....toi aussi Nico....non?
Ki né ce Franck Tabanelli ????? ![]()
franck tabanelli a écrit :Merci Christian......je tiens a préciser que je ne connais pas cette personne.....et ce n est pas de ma famille.....
tu t enfonces...
numero1604 a écrit :Pour ce match à STRASBOURG, j'ai trouvé l'équipe de NEVERS très moyenne au point de vue du jeu. Pour marquer ses 20 points elle s'est d'ailleurs battu avec les qualités dont disposent généralement les équipes moyennes : beaucoup de courage, de la solidarité ( sur le terrain les joueurs n'ont rien lâché) et quelques joueurs à fortes qualités individuelles ( notamment l'ailier de poche anglais). En dehors de ça, j'ai trouvé que le premier rideau a été très friable, le milieu de terrain strasbourgeois s'est promené; le replacement défensif était d'une incroyable lenteur, quant à la conquète elle a été loin d'être performante. Bref sur ce match ( je précise bien sur ce match pour ne pas paraitre trop péremptoire ) Nevers mérite sa 7 ème place provisoire mais probablement pas mieux. Ce qui pour une première saison en fédérale une est plus qu'honorable au regard des difficultés rencontrées par les autres équipes.
tout comme les maconnais, la bourgogne a la fete pour la premiere saison en F1 pour ces 2 clubs, bravo ![]()
gomez a écrit :cabanes a écrit :franck tabanelli a écrit :Merci Nico pour ce compliment....c est rare venant de ta part.....et pour notre joueur,pas de soucis,il va très bien....merci pour lui.....et bravo pour votre victoire....
TU ES LE MEILLEUR, FRANCK!
I TRUST YOU!
ah ca y est tu as 5mn
![]()
ABRIL, hombre mes de primavera, por cierto... ![]()
bonne fin de saison à l'équipe de l'USO NEVERS et peut être à la saison prochaine si le RC STRASBOURG ET l'USO NEVERS sont dans la même poule. bonne fin de saison
La nouvelle va secouer le landerneau. [size=24]Napolioni Nalaga[/size] va revenir en France. Mais pas pour rejoindre l'ASM Clermont Auvergne. L'international fidjien s'est, en effet, engagé avec l'USO Nevers Rugby Plus.
RayBru a écrit :La nouvelle va secouer le landerneau. [size=24]Napolioni Nalaga[/size] va revenir en France. Mais pas pour rejoindre l'ASM Clermont Auvergne. L'international fidjien s'est, en effet, engagé avec l'USO Nevers Rugby Plus.
Aurais-tu par hasard oublié qu'on était le 1 er avril aujourd'hui ?
![]()
thierry a écrit :RayBru a écrit :La nouvelle va secouer le landerneau. [size=24]Napolioni Nalaga[/size] va revenir en France. Mais pas pour rejoindre l'ASM Clermont Auvergne. L'international fidjien s'est, en effet, engagé avec l'USO Nevers Rugby Plus.
Aurais-tu par hasard oublié qu'on était le 1 er avril aujourd'hui ?
![]()
Fallait pas le dire !!!!
Dernière modification par RayBru (01/04/2011 15:55:11)
cabanes a écrit :gomez a écrit :cabanes a écrit :TU ES LE MEILLEUR, FRANCK!
I TRUST YOU!
ah ca y est tu as 5mn
![]()
ABRIL, hombre mes de primavera, por cierto...
cuidado a tu corazon porque no es para ello su primera primavera mi amigo.. ]:D
Phases finales : Les juniors, premiers de leur poule devant Dijon, Strasbourg et Chalon, vont jouer les 32èmes de finale contre Issoire dimanche 10 Avril à 13h30 au stade des Lignères à Combronde. Les cadets, premier de leur poule également, vont jouer les 32ème de finale ce dimanche 10 Avril contre Genevilliers, à Sens au Stade René Binet à 15h00.