thierry a écrit :pascal45 a écrit :De la haine de quoi donc???J'ai beaucoup de respect pour les gens de Nevers qui nous avaient acceuillis a bras ouvert lors d'un fameux match contre Montluçon,mais maintenant quand je lis tes propos laisse moi rire ,vous l'avez mauvaise et pis c'est tout,et pis c'est tout:PMeme si je ne doute pas un seul moment que la verité de l'aller ne sera pas celle du retour,nous ici n'avons jamais eu ces 3 millions,et tant mieux pour vous,mais l'aregent ne fait pas le bonheur,et je sais de quoi je cause mon pauvre Monsieur,tout est dans l'esprit d'equipe,million ou pas,tu ne m'enleveras pas ça de l'idée,;);)
Je ne l'ai pas mauvaise car je m'évertue à te dire que je serais satisfait avec une 6 ème place pour cette première année . c'est toi qui veut absolument voir jouer Nevers pour la 1ére place eu égard à un budget dont je m'escrime à expliquer qu'il n'a servi que très partiellement au recrutement.
En avant, bon nombre de joueurs étaient déjà au club et n'ont pas connu au dessus de la fédérale 2 (Colombat. Marcovecchio, Colati, Neel,Pué, Meunier, Francis, Pécrix , Matangi...), Sovatabua veint de Beaune en féd 2, quelques uns viennent de féd1 (Stolz, Schaub,Ciofu)
il me semble bien que le RCO est mieux armé dans ce secteur avec Louembet qui est passé en pro D2(Gaillac, Albi) après être sorti des espoirs du stade Toulousain, Mololo qui a joué en top 14 à Narbonne, Montauban, Kopaliani aussi à Narbonne et Montauban, Beauredon champion de France ReicheL et espoir avec l'ASM....
Il se peut que les dirigeants est sous-estimé le niveau des paquets d'avant en féd 1 ( en plus, en féd 2, les mêlées étaient simulées, ça fait une large différence) .
je ne me fait pas de bile pour la saison prochaine, les dirigeants et le coach ne sont pas idiots et vient bien ce qui ne va pas cette saison ( même si ça m'étonnerait beaucoup qu'on récupère Sione Lauaki l'an prochain 
Il n'empêche que je m'étonne encore que le manager n'est pas été capable de jauger le niveau F1 au regard de son passé de joueurs