Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nevers 2010-2011

c'est terminé 19-15 pour l'USON

Le match était arbitré par un jeune récemment promu et dont c'était la première prestation à ce niveau. Comment s'en est-il-tiré ?, car ce n-est pas évident de faire ses débuts à ce niveau.

bonne ambiance dans les nouvelles tribunes il soufle un vent nouveau sur le pré belle equipe de nevers les gars nous ont fait plaisir il ce sont bien battus surtout a 14 contre 15 c'est avec des matchs comme ça que née un groupe vivement dimanche pour le derby contre dijon

bravo USON ++++:P

Bravo à Nevers pour votre victoire contre une grosse cylindrée de F1. Vos débuts sont prometteurs.

Romulus a écrit :

Bravo à Nevers pour votre victoire contre une grosse cylindrée de F1. Vos débuts sont prometteurs.

Merci de ton soutien Romulus. Manu

3200 spectateurs au Pré-Fleuri hier.:)

à noter la présence dans les tribunes de Napolioni Nalaga et de Sione Lauaki, revenu voir son ancien club.

bon voici les nouvelles pas tres bonne concernant l'arbitre du match dijon uson c'est le même qui nous a voler en phase final contre susrene donc ca va être très dur pour pas dire impossible ont a pas fini de prendre des pénalités si ont sans sort avec le bonus def ce sera un moindre mal bonsoir a tous

davespeed a écrit :

bon voici les nouvelles pas tres bonne concernant l'arbitre du match dijon uson c'est le même qui nous a voler en phase final contre susrene donc ca va être très dur pour pas dire impossible ont a pas fini de prendre des pénalités si ont sans sort avec le bonus def ce sera un moindre mal bonsoir a tous

pas de procès d'intention du corps arbitral! il fera peut-être de la compensation wink

davespeed a écrit :

là j y compris plus rien... j avais vu le match à vierzon l année dernière, et je m'étais dit que logiquement le niveau de fed2 était trop difficile pour lui ... et la il a une promotion en fed1?????

supporterRCO a écrit :
davespeed a écrit :

là j y compris plus rien... j avais vu le match à vierzon l année dernière, et je m'étais dit que logiquement le niveau de fed2 était trop difficile pour lui ... et la il a une promotion en fed1?????

bah, il s'est peut-être entraîné durement tout l'été tongue

il s'est certainement confessé!!!!!!!

bonsoir a tous voici mon opinion pour la saison a venir je pense qu'un club comme l'uson doit déranger un peut du coté de la fedé parce qu'on arrive du jour au lendemain avec des millions et que l'on monte une équipe pro qui vise la monté le plus rapidement possible et ca ca doit déranger pas mal de monde enfin c'est mon avis alors la saison va etre tumultueuse et longue accrochez vous les gars bon courage

Fédérale 1