Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
GROS BABE a écrit :Est qu'il y aura du vin chaud, parce qu'à Nevers il fait souvent froid:D:D:D:D:D:D:D:D:lol:
même s'il fait chaud, on ne peut mourir de soif dans le Nivernais (Sancerre et Pouilly , Coteaux du Giennois, Coteaux Charitois , Coteaux de Tannay-Vézelay, vignoble de Riousse à la limite de l'Allier, on a ce qu'il faut
)
WINA a écrit :Merci pour vos réponses mais du coup, je ne comprends pas certaines choses ... Puis-je avoir le détail des explications des couleurs de licences et leur nombre sur la feuille de match ?? La seule info que j'ai, c'est qu'une licence blanche correspond à un joueur qui est depuis plus de 4 ans dans le meme club et il en faut 5 sur la feuille de match .... Merci de m'éclairer svp;)
pour 23 joueurs sur la feuille de match : - minimum de 5 joueurs sous licence blanche (minimum de 4 ans à la FFR et 4 ans dans le même club) - maximum de 7 joueurs sous licence orange ( moins de 4 ans à la FFR) pour les licences blanches et jaunes ( 4 ans minimum à la FFR et moins de 4 ans dans le même club) : pas de quota en sachant que la FFR ne remonte qu'à 2005 pour attribuer ces licences.
peut on m'indiquer ou le club des suporters s'instale demain quel cotè de tribune
Bonne chance à l'USON et amitiés particulières au grand Ioan (Ciofu ):cool::cool:
quel temps fait il sur Nevers?
il neige
et à partir de 15h c'est la foudre qui va tombé!!!!! venez nombreux encouragé l'USON
ALLEZ MONTLUCON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Neversois s'attaquent d'entrée à une équipe de haut de tableau de Fédérale 1. Demain, Philippe Marocco, l'entraîneur montluçonnais, alignera une formation proche de celle qui a bouclé la saison précédente par une qualification pour les huitièmes de finale du championnat de France (défaite 24-7 contre Périgueux). « Montluçon est clairement favori, comme on l'était quand on a reçu Le Creusot », insiste Rué. Pour tenter d'inverser le pronostic, les Neversois devront avoir tiré les leçons de leurs rencontres préparatoires. « Si on réitère les mêmes débuts de match et qu'on offre dix pénalités dans les vingt premières minutes, ce sera impossible », prévient Rué. « Pour gagner ce genre de match, il faut réussir une bonne entame, ne pas faire de faute, prendre les points qu'on peut prendre et surtout, répondre présent dès la première mêlée et dans le combat. » Journal du centre
USON : 15 Carmona – 14 Bertro, 13 Haouari, 12 Williams, 11 Smales – 10 (o) Pujo, 9 (m) Marfaing- 8 Mathieu (cap), 7 Sovatabua, 6 Vitale – 5 Ciofu, 4 Pué – 3 Schaub, 2 Colombat,1 Colati. Remplaçants : Stolz, Neel, Francis, Praud, Pécrix, P. Savre, Perrot,Marcovecchio.
15 mn de jeu USON-MR 3-0 pénalité de Pujo (37 m)
3-3 égalisation de Williams, pluie battante
13-12 à la mi-temps Nevers : 1 essai (Pué) , 2 penalités (Pujo), 1 transfo (Pujo) Montluçon 4 penalités de Williams
19-15 , reste 4 mn