Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sione Lauaki sera present au pre fleuri ce wek end
3500 spectateurs sont attendus.
le lien n'est pas complet
J'espère que c'est Nevers qui va gagner !!! En tout cas ça va être très dur !! Etant co présidente du club des supporters et créatrice de la page facebook, je peux vous dire qu'on est prêts à mettre l'ambiance et à faire le "show" !!! Pour ceux qui veulent gagner ses places pour dimanche rendez vous ce soir pour participer à notre jeu sur : P.S : merci Thierry
chacha58 a écrit :J'espère que c'est Nevers qui va gagner !!! En tout cas ça va être très dur !! Etant co présidente du club des supporters et créatrice de la page facebook, je peux vous dire qu'on est prêts à mettre l'ambiance et à faire le "show" !!! Pour ceux qui veulent gagner ses places pour dimanche rendez vous ce soir pour participer à notre jeu sur : P.S : merci Thierry
Comme ça se la pète à Nevers...
pour jean-baptiste Rué, cette saison est une saison de transition et d'apprentissage de. Son objectif est de terminer premier des promus soit au minimum la septième place. pour Guillaume Jan, il faudra un temps d'adaptation et l'objectif est le maintien.
Personne n'a encore répondu mais comment vous allez faire avec les licences blanches ??
saquedeneu a écrit :chacha58 a écrit :J'espère que c'est Nevers qui va gagner !!! En tout cas ça va être très dur !! Etant co présidente du club des supporters et créatrice de la page facebook, je peux vous dire qu'on est prêts à mettre l'ambiance et à faire le "show" !!! Pour ceux qui veulent gagner ses places pour dimanche rendez vous ce soir pour participer à notre jeu sur : P.S : merci Thierry
Comme ça se la pète à Nevers...
Salut Sac de Noeuds, ne soit ni jaloux ni aigri, ou bien fait la même chose pour ton club....
:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol: Manu
WINA a écrit :Personne n'a encore répondu mais comment vous allez faire avec les licences blanches ??
Il y a eu le point dans le journal local hier, on ressence un dizaine de licence blanches. Donc pas de problèmes !!!!
WINA a écrit :Personne n'a encore répondu mais comment vous allez faire avec les licences blanches ??
licences blanches : Ballereau, Berthelot, Bertro, Carzon, Colombat, Francis, Garrant, Michot, Neury, Pécrix, Neel, Velten licences blanches et jaunes : Carmona, Chastanet, Ciofu, Colonna, Marfaing, Mathieu, Meunier, Perrot, Praud, Pué, Pujo, P. Savre, T. Savre, Schaub, Stolz licences oranges : Carne, Garcia, Colati, Haouari, Hotowski, Marcovecchio, Matangi, Nxumalo, Smales, Sovatabua, Tuilakepa, Vitale, Williams Comme la FFF n'est remontée qu'à 2005 (informatisation ) pour attribuer les couleurs, Haouari, formé à Auch et parti en Italie avant de revenir en France a une licence orange, Garcia aussi alors qu'il a joué 6 ans en France, et Meunier, formé au club a une licence blanche et jaune. aucun problème pour les licences blanches.
thierry a écrit :WINA a écrit :Personne n'a encore répondu mais comment vous allez faire avec les licences blanches ??
licences blanches : Ballereau, Berthelot, Bertro, Carzon, Colombat, Francis, Garrant, Michot, Neury, Pécrix, Neel, Velten licences blanches et jaunes : Carmona, Chastanet, Ciofu, Colonna, Marfaing, Mathieu, Meunier, Perrot, Praud, Pué, Pujo, P. Savre, T. Savre, Schaub, Stolz licences oranges : Carne, Garcia, Colati, Haouari, Hotowski, Marcovecchio, Matangi, Nxumalo, Smales, Sovatabua, Tuilakepa, Vitale, Williams Comme la FFF n'est remontée qu'à 2005 (informatisation ) pour attribuer les couleurs, Haouari, formé à Auch et parti en Italie avant de revenir en France a une licence orange, Garcia aussi alors qu'il a joué 6 ans en France, et Meunier, formé au club a une licence blanche et jaune. aucun problème pour les licences blanches.
Licences blanches manque : Pierre Yves Pavin, Lilian Manerin, Frédéric Bré et Cédric Lebatteur (sait on jamais, le groupe première peut encore compter sur eux !!!!) Manu
le plus embêtant sera peut-être pour les licences oranges avec la limite de 7 joueurs .
Merci pour vos réponses mais du coup, je ne comprends pas certaines choses ... Puis-je avoir le détail des explications des couleurs de licences et leur nombre sur la feuille de match ?? La seule info que j'ai, c'est qu'une licence blanche correspond à un joueur qui est depuis plus de 4 ans dans le meme club et il en faut 5 sur la feuille de match .... Merci de m'éclairer svp;)
Est qu'il y aura du vin chaud, parce qu'à Nevers il fait souvent froid:D:D:D:D:D:D:D:D:lol: