Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#99

rodi30 a écrit :

ravi de te voir lule, si tu es dans les parages...!!!!!

Je suis sur Nîmes en fin de semaine, je passerai à Kauffman vendredi poulet...la bise

#100

Lule a écrit :
rodi30 a écrit :

ravi de te voir lule, si tu es dans les parages...!!!!!

Je suis sur Nîmes en fin de semaine, je passerai à Kauffman vendredi poulet...la bise

Oh l'espion !!! wink

27/06/2010

#101

-Pépé- a écrit :
Lule a écrit :
rodi30 a écrit :

ravi de te voir lule, si tu es dans les parages...!!!!!

Je suis sur Nîmes en fin de semaine, je passerai à Kauffman vendredi poulet...la bise

Oh l'espion !!! wink

Héhé l'ancien m'a démasqué, pitaing pépé tié zinzin ou quoi je resterai à la buvette té comme çà pas d'embrouille lol...

#102

Lule a écrit :
-Pépé- a écrit :
Lule a écrit :

Je suis sur Nîmes en fin de semaine, je passerai à Kauffman vendredi poulet...la bise

Oh l'espion !!! wink

Héhé l'ancien m'a démasqué, pitaing pépé tié zinzin ou quoi je resterai à la buvette té comme çà pas d'embrouille lol...

oui, et tu mettras tes cool de soleil, pour faire celui qui ne regarde rien !!!! tongue

27/06/2010

#103

-Pépé- a écrit :
Lule a écrit :
-Pépé- a écrit :

Oh l'espion !!! wink

Héhé l'ancien m'a démasqué, pitaing pépé tié zinzin ou quoi je resterai à la buvette té comme çà pas d'embrouille lol...

oui, et tu mettras tes cool de soleil, pour faire celui qui ne regarde rien !!!! tongue

vendredi la B à huit clos ----- au plaisir de te voir alors ---- passe vers 19h si tu peux !!!!!

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#104

pat night a écrit :
-Pépé- a écrit :
Lule a écrit :

Héhé l'ancien m'a démasqué, pitaing pépé tié zinzin ou quoi je resterai à la buvette té comme çà pas d'embrouille lol...

oui, et tu mettras tes cool de soleil, pour faire celui qui ne regarde rien !!!! tongue

vendredi la B à huit clos ----- au plaisir de te voir alors ---- passe vers 19h si tu peux !!!!!

la confiance reigne les copaings lol

#105

Lule a écrit :
pat night a écrit :
-Pépé- a écrit :

oui, et tu mettras tes cool de soleil, pour faire celui qui ne regarde rien !!!! tongue

vendredi la B à huit clos ----- au plaisir de te voir alors ---- passe vers 19h si tu peux !!!!!

la confiance reigne les copaings lol

Un grand brun avec une choucroute sur la tête........ Quiqu'il arrive on te reconnaitra........

Au delà des mots les sentiments

#106

foikeus a écrit :

Un grand brun avec une choucroute sur la tête........ Quiqu'il arrive on te reconnaitra........

en plus il s'appelle Quiqu'il, facile à reconnaitre en effet !!!

27/06/2010

#107

ravachol a écrit :

Oh Pépé, je clique tous les jours sur ton Babalew, mas ça change jamais le classement : c' est quoi ce binz roll

Merci Ravach', mais laisse tomber, ça doit faire un an que je n'y vais plus!!! d'ailleurs, je vais virer le lien tiens !! wink

27/06/2010

#108

qui a des news sur les signatures de sarraméa, chouchan, o.diomandé, taele, vili et autres espoirs de montpellier ????

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#109

ça va couter une fortune, Nimes un club de retraités????????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

pat night a écrit :

qui a des news sur les signatures de sarraméa, chouchan, o.diomandé, taele, vili et autres espoirs de montpellier ????

Dernière modification par HCONEPROB (10/06/2010 11:06:23)

le RUGBY commence toujours devant

#110

Les entretiens continuent , on sera fixé vers la fin de semaine prochaine ....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#111

On annonce le retour d'un ancien du club, ... un pilier gauche ... confirmé wink smile

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#112

ça va faire plaisir aux jeunes du club tout ça:mad::mad:

BILLETSVP a écrit :

Les entretiens continuent , on sera fixé vers la fin de semaine prochaine ....

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

Fédérale 2