Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#911

Bravo mes amis Nîmistes et désolé de vous faire faux bond pour la finale. Bises. Bernard.

#912

Patoche12 a écrit :

Bravo à vous les nimois: vous meritez votre place en Fed 1

Merci pour ta sportivité. Dans la tribune, il y avait quelques supporters ruthénois qui pensaient la même chose que Nîmes avait proposé un peu plus de jeu sur ce match. En tout cas, je craignais beaucoup l'entame du match avec la pression du public et finalement on a bien commencé cette partie et on l' a bien finie.

#913

Ravachol.J ai entendu Léota (pilier)de Bourg!Tu es au courant.Et Anturville?c est quoi cette info?

#914

Ravachol a écrit :
rhone 69 a écrit :

Ravachol.J ai entendu Léota (pilier)de Bourg!Tu es au courant.Et Anturville?c est quoi cette info?

non, je ne suis au courant de rien du tout. l' annonce des recrutements et départs ne devrait pas être faite avant une quinzaine de jours.

mon oeil oui !!! une commére comme toi pas au jus non pas possible demandes a Billet alors lol lol lol tongue:p

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#915

BRAVO pour le parcours les Nîmistes smile Il était dit que les pachydermes savoyards et ne rencontreraient pas les sauriens sudistes roll Armand si tes sandales te conduisent non loin de l'Avant Pays Savoyard, fais escale, il y a du BBQ dans l'air avec quelques zélés zéréfistes de la poule 3.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#916

Ravachol a écrit :
TONTONGéGé a écrit :
Ravachol a écrit :

non, je ne suis au courant de rien du tout. l' annonce des recrutements et départs ne devrait pas être faite avant une quinzaine de jours.

mon oeil oui !!! une commére comme toi pas au jus non pas possible demandes a Billet alors lol lol lol tongue:p

Billet, il est en récollection à la Grande Chartreuse depuis qu' il a été touché par la flamme divine smile

vous savez ce qu'il vous dit billet ???? tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile et on ne saura rien avant 15 jours !!! wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#917

BILLETSVP a écrit :
Ravachol a écrit :
TONTONGéGé a écrit :

mon oeil oui !!! une commére comme toi pas au jus non pas possible demandes a Billet alors lol lol lol tongue:p

Billet, il est en récollection à la Grande Chartreuse depuis qu' il a été touché par la flamme divine smile

vous savez ce qu'il vous dit billet ???? tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile et on ne saura rien avant 15 jours !!! wink

big_smile vous devriez faire de la politique Roc et Gravillon ]:D tongue:p lol lol

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Fédérale 2