Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#869

Pourquoi les Nimois jouent-ils le Samedi? Je pense comme Boxer ils ont déjà la tête en PRO D2. Certains clubs amateurs ont des difficultés pour faire les déplacements le Samedi et ne parlons pas des supporters. Je pense qu'il n'y aura pas foule pour la rencontre contre les Gersois mais c'est ainsi. Le jeune retraité que je suis sera certainement du déplacement car pour moi le stade Kauffman va me rappeler un vieux souvenir certes pas très heureux pour cause de défaite à l'occasion d'une finale du championnat de France de deuxième série avec un club ardéchois contre une club Narbonnais. A samedi les Nimois.

#870

GG (Gersois Gascon) a écrit :

Pourquoi les Nimois jouent-ils le Samedi? Je pense comme Boxer ils ont déjà la tête en PRO D2. Certains clubs amateurs ont des difficultés pour faire les déplacements le Samedi et ne parlons pas des supporters. Je pense qu'il n'y aura pas foule pour la rencontre contre les Gersois mais c'est ainsi. Le jeune retraité que je suis sera certainement du déplacement car pour moi le stade Kauffman va me rappeler un vieux souvenir certes pas très heureux pour cause de défaite à l'occasion d'une finale du championnat de France de deuxième série avec un club ardéchois contre une club Narbonnais. A samedi les Nimois.

Ta remarque sur la proD2 est quelque peu déplacée. S'il y a bien un club qui ne se voit pas en proD2, c'est bien Nîmes, on a assez donné dans les tentatives. Quant à jouer le Samedi, ce n'est pas imposé aux autres clubs, mais proposé. Si le club visiteur refuse, alors le match se jouera à la date et heure officielle de la fédé, c'est à dire, le Dimanche à 15 h.

#871

olivier a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :

Pourquoi les Nimois jouent-ils le Samedi? Je pense comme Boxer ils ont déjà la tête en PRO D2. Certains clubs amateurs ont des difficultés pour faire les déplacements le Samedi et ne parlons pas des supporters. Je pense qu'il n'y aura pas foule pour la rencontre contre les Gersois mais c'est ainsi. Le jeune retraité que je suis sera certainement du déplacement car pour moi le stade Kauffman va me rappeler un vieux souvenir certes pas très heureux pour cause de défaite à l'occasion d'une finale du championnat de France de deuxième série avec un club ardéchois contre une club Narbonnais. A samedi les Nimois.

Ta remarque sur la proD2 est quelque peu déplacée. S'il y a bien un club qui ne se voit pas en proD2, c'est bien Nîmes, on a assez donné dans les tentatives. Quant à jouer le Samedi, ce n'est pas imposé aux autres clubs, mais proposé. Si le club visiteur refuse, alors le match se jouera à la date et heure officielle de la fédé, c'est à dire, le Dimanche à 15 h.

Mais pas du tout puisque le projet présenté ces derniers jours par le club Nimois évoque la PRO D2 pour 2013.2014 et rassures-toi je n'ai rien contre bien au contraire car je pense qu'une ville comme Nimes mérite une équipe de rugby à ce niveau. Au fait boxer est Nimois......Désolé de t'avoir vexé par ma remarque. Ca n'était pas le but. Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Je viendrai quand même Samedi et j'espère qu'il fera beau et qu'il n'y aura pas trop de vent car des journées comme aujourd'hui chez nous il y en a raz le bol. Vivement le beau temps pour que les équipes puissent s'exprimer.

#872

Si Nîmes évoque la pro D2 pour 2015, ça ne veut pas dire qu'ils s'y voient déjà. Je ne le prends pas personnellement, mais j'ai tellement lu de remarques sur Nîmes qui n'étaient pas justifiées que je préfère souligner ce genre de propos. ça fait plus de 10 ans que le club est en galère, et quand je dis galère, je parle de sa position par rapport à ses ambitions. On continue à manger notre pain noir, parce que le gâchis est énorme. Nîmes a des ressources humaines et un potentiel de formation incroyable sur la ville et le département. Malheureusement, les querelles, certaines mauvaises gestions qu'elles soient humaines ou financières continuent de plomber le club. Là, on nous annonce un projet, mais pas mal restent sceptiques parce que si l'on ne remet pas l'humain au coeur du club, alors nous ne verrons jamais le bout du tunnel. Il faut à tout prix faire revenir les anciens, ceux qui aiment le club et peuvent l'aider, et surtout recoller les morceaux avec Uzès et Alès, les Angles, Vauvert pour que le département soit une vrai force rugby avec plusieurs représentants en fédérale comme c'était le cas avant avec Alès et Uzès en F3, voire F2 si c'est possible.

#873

Jouer le samedi c'est quand meme mieux pour les joueurs non ? Ils peuvent jouer 3 vrais mi temps .... wink

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#874

Bon pour la pro D2 c'était une boutade !!!! Mais je crois que hehe a la réponse au sujet de la 3eme mi temps, je pense que c'est l'explication la plus crédible.

#875

ravachol a écrit :
héhé a écrit :

Jouer le samedi c'est quand meme mieux pour les joueurs non ? Ils peuvent jouer 3 vrais mi temps .... wink

ce qui pose quand même comme préalable que les joueurs ne travaillent pas dans le commerce, et qu' il en soit de même pour les supporters.

Moi ça me permet de venir les voir wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#876

Nîmes- Lombez Samatan 13-12 (MT 10-6) Nîmes B – Lombez Samatan B 26-5 Victoire à l’arrachée de Nîmes face à une équipe de Lombez Samatan très difficile à manier. Les 20 premières minutes du match sont assez équilibrées avec une équipe de Lombez Samatan qui occupe bien au pied le terrain adverse. Les gersois ouvrent le score sur pénalité à la 25 ° mn puis mènent 6-0 sur une nouvelle pénalité. Les nîmois réagissent et après une attaque avortée à 5 m de la ligne marquent sur une pénalité de Thomas (3-6). Enfin à la 37° mn, sur une balle récupérée Raynaud transperce la défense adverse sur plus de 40 m pour marquer le seul essai du match (10-6). Lombez en seconde période réoccupe le terrain nîmois et marquent sur deux nouvelles pénalités (10-12 à la 60° mn). Les 20 dernières minutes, les nîmois dominent, ratent des occasions de conclure (quelques fautes de main, un drop raté, une attaque arrêtée à moins de 3 m de la ligne) et butent sur une défense gersoise toujours bien placée et un jeu au pied d’occupation de l’ouvreur de Lombez très précis. Enfin dans les ultimes instants, sur une énième poussée nîmoise, l’arbitre sanctionne un hors jeu de la défense gersoise aux 40 m face aux poteaux. Thomas ne tremble pas et fait passer Nîmes devant 13 à 12. Au final, une victoire au bout du suspense qui va faire du bien au moral et qui prouve que cette équipe a vraiment du caractère. En B, très nette victoire de Nîmes 26 à 5 qui reste plus que jamais dans la course pour la qualification.

#877

ben voilà un bon commentaire !!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#878

ravachol a écrit :

Je suis désolé que les photos de Miss Camargue aient été perturbées par l' envahissement de réfugiés politiques vauclusiens affamés, mais il aurait été peu charitable de les reconduire à la frontière.

Magnifique Miss Camargue. :8 :8 :8 :8

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#879

philbassin a écrit :
ravachol a écrit :

Je suis désolé que les photos de Miss Camargue aient été perturbées par l' envahissement de réfugiés politiques vauclusiens affamés, mais il aurait été peu charitable de les reconduire à la frontière.

Magnifique Miss Camargue. :8 :8 :8 :8

ET TONTON GéGé , il est pas beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#880

UN RETOUR ATTENDU POUR LA B DE NIMES APRES BRUNETTI ..... SANCHE !!!! AH QUELLE BELLE FIN DE SAISON !!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par BILLETSVP (06/03/2011 11:43:53)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#881

ravachol a écrit :

Je suis désolé que les photos de Miss Camargue aient été perturbées par l' envahissement de réfugiés politiques vauclusiens affamés, mais il aurait été peu charitable de les reconduire à la frontière.

vous avez de la chance je suis au régime lol lol lol lol lol lol wink wink wink wink

Dernière modification par TONTONGéGé (06/03/2011 16:34:29)

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Fédérale 2