Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#855

Je ne bois pas avec les beaurepairois.

#856

USBSUPP38 a écrit :

Nous aussi on aiment NIMES en dauphiné wink;) Bienvenue: nimois Ravachol (entée+mousses) à vienne stade Etchéberry le 17-4-2011 AVEC APPAREIL PHOTOS!!!!!!MERCI AMI supporte vienne c'est pas grave,les Rouge et Noir gagneront !! wink wink SVPBILLET: lol lol arrete de te foutre de ravachol (rajeunir) ps: L'OLIVIER tongue tongue lol (anti beaurepairois) devait etre plus tenir sur ces quenelles,( 2à3gr) à la finale wink NIMES-US BEAUREPAIRE wink pour pas reconnaitre le plus gentil club de l'isère wink

Laisse tomber il boit que avec les Anneciens !! big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#857

Vendres Lespignan – Nîmes 11-22 (MT 11-6) Vendres Lespignan B – Nîmes B 12-9 (MT 12-3) Victoire nîmoise cet après midi face à une équipe héraultaise assez accrocheuse. Face au vent, Nîmes domine le premier quart d’heure mais ne concrétise pas. A la 25 °mn, Vendres pourtant à 14 contre 15, ouvre le score sur pénalité. Nîmes réagit rapidement et à la demi-heure de jeu, une percée de Raynaud au ras du regroupement aux 40 m déchire le rideau défensif héraultais et transmet à Dos Reis qui marque l’essai (3-5). Sur l’engagement, un en avant nîmois dans les 5 m offre une mêlée à Vendres qui après un pilonnage de la ligne marque sur un essai collectif (8-5). Une nouvelle pénalité porte le score à 11 à 5 à la pause. Avec l’appui du vent, Nîmes occupe tout de suite le camp adverse. Après une première tentative sur un groupé pénétrant qui avance sur prés de 30 m et échoue sur la ligne, Nîmes obtient une pénaltouche et marque sur un essai collectif pour repasser en tête (11-12). Une pénalité de Thomas à la 55 ° mn porte le score à 15 à 11. Vendres essaie de revenir au score mais c’est Nîmes dans les arrêts de jeu qui va marquer un essai après un exploit personnel de Corrompt qui récupère une balle en touche aux 40 m, traverse au ras fait un coup de pied à suivre pour lui même pour aplatir dans l’en but. Nîmes poursuit donc sa course en tête de la poule après cette nouvelle victoire à l’extérieur. En B, victoire logique de l’équipe locale 12-9 avec une équipe B nîmoise où certains joueurs totalement absents dans le combat et même les entraîneurs doivent rapidement se remettre en question sinon la qualification va leur échapper.

#858

lolo74 a écrit :

Laisse tomber il boit que avec les Anneciens !! big_smile

Non, je ne bois ni avec les 74, ni les 38, je tolère les 42 et je bois avec les 73, la seule vraie Savoie.

#859

boxer a écrit :

Vendres Lespignan – Nîmes 11-22 (MT 11-6) Vendres Lespignan B – Nîmes B 12-9 (MT 12-3) Victoire nîmoise cet après midi face à une équipe héraultaise assez accrocheuse. Face au vent, Nîmes domine le premier quart d’heure mais ne concrétise pas. A la 25 °mn, Vendres pourtant à 14 contre 15, ouvre le score sur pénalité. Nîmes réagit rapidement et à la demi-heure de jeu, une percée de Raynaud au ras du regroupement aux 40 m déchire le rideau défensif héraultais et transmet à Dos Reis qui marque l’essai (3-5). Sur l’engagement, un en avant nîmois dans les 5 m offre une mêlée à Vendres qui après un pilonnage de la ligne marque sur un essai collectif (8-5). Une nouvelle pénalité porte le score à 11 à 5 à la pause. Avec l’appui du vent, Nîmes occupe tout de suite le camp adverse. Après une première tentative sur un groupé pénétrant qui avance sur prés de 30 m et échoue sur la ligne, Nîmes obtient une pénaltouche et marque sur un essai collectif pour repasser en tête (11-12). Une pénalité de Thomas à la 55 ° mn porte le score à 15 à 11. Vendres essaie de revenir au score mais c’est Nîmes dans les arrêts de jeu qui va marquer un essai après un exploit personnel de Corrompt qui récupère une balle en touche aux 40 m, traverse au ras fait un coup de pied à suivre pour lui même pour aplatir dans l’en but. Nîmes poursuit donc sa course en tête de la poule après cette nouvelle victoire à l’extérieur. En B, victoire logique de l’équipe locale 12-9 avec une équipe B nîmoise où certains joueurs totalement absents dans le combat et même les entraîneurs doivent rapidement se remettre en question sinon la qualification va leur échapper.

HOHO Boxer.....ON va pas être copain sur ce coup là.....pourtant tu sais que je t'aime bien.... Ne parles pas de la B comme ça..... Tu t'entraines à 5 toute la semaine, tu passes mille coup de fils pour être tout juste 15, tu ne peux rien mettre en place, les entraineurs n'y sont pour rien, et les joueurs non plus.....La remise en question doit se faire certes....mais des instances dirigeantes..... C'est un miracle qu'il n'y ai pas eu de forfait encore.....

Au delà des mots les sentiments

#860

MERCI PHOTOS RAVACHOL, POUR BABY N° 9 ALORS SUPER SON ESSAI ??? LE TAULIER QUI AIME LE 42 lol QUENELLE 69 mad ON AURAS TOUT VU!! mad ET BOIT DANS LE 73 la vraie savoie tongue tongue tongue !!MAIS LE 74...38.. SUPER MIEUX !!HEUREUSEMENT QUE LE SYMPA RAVACHOL VA BOIRE AVEC MOI 38!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#861

boxer a écrit :

Vendres Lespignan – Nîmes 11-22 (MT 11-6) Vendres Lespignan B – Nîmes B 12-9 (MT 12-3) Victoire nîmoise cet après midi face à une équipe héraultaise assez accrocheuse. Face au vent, Nîmes domine le premier quart d’heure mais ne concrétise pas. A la 25 °mn, Vendres pourtant à 14 contre 15, ouvre le score sur pénalité. Nîmes réagit rapidement et à la demi-heure de jeu, une percée de Raynaud au ras du regroupement aux 40 m déchire le rideau défensif héraultais et transmet à Dos Reis qui marque l’essai (3-5). Sur l’engagement, un en avant nîmois dans les 5 m offre une mêlée à Vendres qui après un pilonnage de la ligne marque sur un essai collectif (8-5). Une nouvelle pénalité porte le score à 11 à 5 à la pause. Avec l’appui du vent, Nîmes occupe tout de suite le camp adverse. Après une première tentative sur un groupé pénétrant qui avance sur prés de 30 m et échoue sur la ligne, Nîmes obtient une pénaltouche et marque sur un essai collectif pour repasser en tête (11-12). Une pénalité de Thomas à la 55 ° mn porte le score à 15 à 11. Vendres essaie de revenir au score mais c’est Nîmes dans les arrêts de jeu qui va marquer un essai après un exploit personnel de Corrompt qui récupère une balle en touche aux 40 m, traverse au ras fait un coup de pied à suivre pour lui même pour aplatir dans l’en but. Nîmes poursuit donc sa course en tête de la poule après cette nouvelle victoire à l’extérieur. En B, victoire logique de l’équipe locale 12-9 avec une équipe B nîmoise où certains joueurs totalement absents dans le combat et même les entraîneurs doivent rapidement se remettre en question sinon la qualification va leur échapper.

je pense que tu devrais aller voir les entraineurs de la b et leur dire en face qu ils se remettent en question pour ta gouverne la b samedi a midi nous etions 15 avec un balandrade et un reichel qui faisait le nombre car il jouait demain avec les reicheils b ce reichel n est pas rentrer cet apre smidi d autre part le remplacent 1 ligne etait blesse il faisait aussi le nombre il a fait la touche tout le match et n est pas rentre. il a fallut aussi prendre 2 remplacents de la premiere qui n ont jouer qu une mitemps et recuperer un autre reichel qui joue aussi demain et un balandrade voila comment les entraineurs ont compose leurs equipes

#862

blv3026 a écrit :

je pense que tu devrais aller voir les entraineurs de la b et leur dire en face qu ils se remettent en question pour ta gouverne la b samedi a midi nous etions 15 avec un balandrade et un reichel qui faisait le nombre car il jouait demain avec les reicheils b ce reichel n est pas rentrer cet apre smidi d autre part le remplacent 1 ligne etait blesse il faisait aussi le nombre il a fait la touche tout le match et n est pas rentre. il a fallut aussi prendre 2 remplacents de la premiere qui n ont jouer qu une mitemps et recuperer un autre reichel qui joue aussi demain et un balandrade voila comment les entraineurs ont compose leurs equipes

tu sais boxer est un fidèle supporter qui fait de nombreux déplacements et qui n'est plus à nîmes ... alors il juge ce qu'il voit !!! quand à vos entraineurs ils font avec ce qu'ils ont ou plutôt ce qu'on leur laisse ou qu'on leur a laissé ... La b n'a pas été mal gérée cette année : elle n'a pas été gérée ... normalement le président devrait rencontrer les joueurs de la b (?) et leur présenté le projet sportif à venir , dans les jours qui viennent !

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#863

BILLETSVP a écrit :
blv3026 a écrit :

je pense que tu devrais aller voir les entraineurs de la b et leur dire en face qu ils se remettent en question pour ta gouverne la b samedi a midi nous etions 15 avec un balandrade et un reichel qui faisait le nombre car il jouait demain avec les reicheils b ce reichel n est pas rentrer cet apre smidi d autre part le remplacent 1 ligne etait blesse il faisait aussi le nombre il a fait la touche tout le match et n est pas rentre. il a fallut aussi prendre 2 remplacents de la premiere qui n ont jouer qu une mitemps et recuperer un autre reichel qui joue aussi demain et un balandrade voila comment les entraineurs ont compose leurs equipes

tu sais boxer est un fidèle supporter qui fait de nombreux déplacements et qui n'est plus à nîmes ... alors il juge ce qu'il voit !!! quand à vos entraineurs ils font avec ce qu'ils ont ou plutôt ce qu'on leur laisse ou qu'on leur a laissé ... La b n'a pas été mal gérée cette année : elle n'a pas été gérée ... normalement le président devrait rencontrer les joueurs de la b (?) et leur présenté le projet sportif à venir , dans les jours qui viennent !

tu as raison mais avant de dire que les entraineurs doivent se remetre en cause on se renseigne comment la b survit ......

#864

ravachol a écrit :

Très exceptionnellement BilletSVP honorera de sa présence le prochain match de Nîmes ( ce samedi contre Lombez-Samatan ) , décision courageuse qu' il a prise en apprenant que le coup d' envoi serait donné par Miss Nîmes.

elle rentrera s'il a une invitation sinon il faudra qu'elle me passe sur le corps .... non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#865

ravachol a écrit :

bon, quelques images quand même de cette B qui ne demande qu' à se qualifier : la nouvelle version du forum découpe toutes les photos...........je vais me reconvertir au format carré roll

le format carré , pour toi qui ne tourne pas rond , ça doit t'aider .... par contre ça fait aussi disparaitre gregoire des photos !!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#866

foikeus a écrit :
boxer a écrit :

Vendres Lespignan – Nîmes 11-22 (MT 11-6) Vendres Lespignan B – Nîmes B 12-9 (MT 12-3) Victoire nîmoise cet après midi face à une équipe héraultaise assez accrocheuse. Face au vent, Nîmes domine le premier quart d’heure mais ne concrétise pas. A la 25 °mn, Vendres pourtant à 14 contre 15, ouvre le score sur pénalité. Nîmes réagit rapidement et à la demi-heure de jeu, une percée de Raynaud au ras du regroupement aux 40 m déchire le rideau défensif héraultais et transmet à Dos Reis qui marque l’essai (3-5). Sur l’engagement, un en avant nîmois dans les 5 m offre une mêlée à Vendres qui après un pilonnage de la ligne marque sur un essai collectif (8-5). Une nouvelle pénalité porte le score à 11 à 5 à la pause. Avec l’appui du vent, Nîmes occupe tout de suite le camp adverse. Après une première tentative sur un groupé pénétrant qui avance sur prés de 30 m et échoue sur la ligne, Nîmes obtient une pénaltouche et marque sur un essai collectif pour repasser en tête (11-12). Une pénalité de Thomas à la 55 ° mn porte le score à 15 à 11. Vendres essaie de revenir au score mais c’est Nîmes dans les arrêts de jeu qui va marquer un essai après un exploit personnel de Corrompt qui récupère une balle en touche aux 40 m, traverse au ras fait un coup de pied à suivre pour lui même pour aplatir dans l’en but. Nîmes poursuit donc sa course en tête de la poule après cette nouvelle victoire à l’extérieur. En B, victoire logique de l’équipe locale 12-9 avec une équipe B nîmoise où certains joueurs totalement absents dans le combat et même les entraîneurs doivent rapidement se remettre en question sinon la qualification va leur échapper.

HOHO Boxer.....ON va pas être copain sur ce coup là.....pourtant tu sais que je t'aime bien.... Ne parles pas de la B comme ça..... Tu t'entraines à 5 toute la semaine, tu passes mille coup de fils pour être tout juste 15, tu ne peux rien mettre en place, les entraineurs n'y sont pour rien, et les joueurs non plus.....La remise en question doit se faire certes....mais des instances dirigeantes..... C'est un miracle qu'il n'y ai pas eu de forfait encore.....

Je vois que j'ai fait réagir : ce qui me gonfle le plus dans cette équipe B c'est que justement il n'y a plus d'équipe et c'est pour çà que j'ai écrit celà. Pourquoi? moi je ne sais pas. Je ne suis pas là la semaine pour voir les entraînements. Moi je n'ai joué qu'à un trés trés petit niveau mais quand on avait une licence du club et quand on n'etait pas blessé la moindre des choses c'était de venir aux entraïnements et de s'entrainer même quand il pleuvait ou il faisait froid et même si parfois celà ne nous arrangeait pas niveau horaire et quand l'entraineur nous selectionnait pour un match même à l'extérieur la moindre des choses c'etait de se liberer et de venir au match ou alors on en prend pas de licence!!!! Alors que peut être les moeurs ont changé, aujourd'hui il ne faut pas froisser les joueurs les laisser faire leurs caprices.... C'est juste l'avis d'un fidele supporter qui a été trés heureux de la victoire en B l'an dernier qui est trés heureux du parcours actuel de l'équipe 1 et qui l'a toujours soutenue malgré tous les cassandres qui aprés la défaite à Lombez ne voyaient que la fin du club. Je vois trés bien que la B petit à petit se délite et c'est pour celà que j'ai dit qu'il faut que TOUT LE MONDE se responsabilise.

#867

ravachol a écrit :

Quelques photos de Vendres, un peu moins que d' habitude, Angleterre-France obligeait. C' est sur : Pour USBSUPP38 : jamais entendu parler de ce Baby, il joue chez nous ???

Bon cette deuxième mi temps tu as reussi à la voir?

#868

ravachol a écrit :

Très exceptionnellement BilletSVP honorera de sa présence le prochain match de Nîmes ( ce samedi contre Lombez-Samatan ) , décision courageuse qu' il a prise en apprenant que le coup d' envoi serait donné par Miss Nîmes.

Encore un samedi !!!!! On se croit déjà en pro D 2 ou quoi? Il faudra qu'on m'explique pourquoi on ne joue plus le dimanche. mad Espérons que l'on ne se gèle pas trop quand même samedi en fin d'aprés midi.

Fédérale 2