Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#841

C'est ce que je dis, ce n'est pas l'affiche qui fait venir du monde au stade, c'est la façon dont on la présente. Or, Nîmes a une communication média nulle, où l'on ne fait pas rêver les gens. Par exemple, un site sur fond noir, avec seulement une video et un compte rendu par semaine. ça c'est bon pour ceux qui aiment. Déjà, tu vas voir la boutique SFR du coin, tu lui dis de venir présenter le nouvel Ipad. Tu fais l'annonce dans les journées. Les gens viendront et pourront voir un match, boire un coup et peut être acheter un T-shirt, pour peu qu'un super designer en fasse un qui casse des briques. Tu refais ça tous les matches à domicile, déjà tu peux accroître tes partenaires, mais en plus, tu peux attirer indirectement du monde. Pareil, tu peux organiser une braderie, un marché, bref créer de l'animation autour de l'évênement au lieu de se comporter en geek du rugby.

#842

si je peux parler d'un sujet qui me concerne et que je connais assez bien , je peux affirmer que les entrées payantes ont baissé le jour où on a institutionnaliser les invitations , elles se sont multipliées et sont devenues un système qui a cannibalisé les entrées payantes , ça parait une évidence mais quand le nombre distribué est 10 à 20 fois ce qu'on vend , il y a peut-être une rigueur à réinstaller ... le gratuit n'est pas une solution et on y a cru depuis des années !!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#843

Je suis d'accord, ce qui compte c'est de faire vivre le stade.

#844

il faut créer la fête , il y a des pros pour ça !.... la fête c'est la vie je suis d'accord !...

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#845

ravachol a écrit :
BILLETSVP a écrit :

il faut créer la fête , il y a des pros pour ça !.... la fête c'est la vie je suis d'accord !...

déjà, il faudrait ouvrir les pissotières.

...et installer une piscine dans le vestiaire visiteur...

#846

ravachol a écrit :
Bernard a écrit :
ravachol a écrit :

ne me donne pas des regrets, ça fait trois mois que j' ai mon billet pour Rigoletto à l' opéra de Montpellier le 20 Mars, sinon je n' aurai pas raté ce derby smile ......... je ne peux pas envoyer BilletSVP à ma place, il ne supporte que Dalida big_smile mais merci pour l' invitation, ce n' est que partie remise wink

Sinon le samedi 12 mars au soir on joue contre Saint Savin A Rajon, Usbsupp38 pourrai faire le court déplacement cool sinon il y a un grand Nîmois que j'ai eu plaisir à revoir hier, mais cette fois de l'autre coté du sifflet wink.

je vais voir avec Olivier si on peut jumeler ça : il a prévu de descendre le 13 pour Agde-Nîmes, ça ferait un beau week-end smile

Salut, si vous êtes interressés, çà se précise, match de la B à 17h00, F2 à 19h00, 3ème mi-temps 20h30, repas sur place à la brasserie "Esprit xv" au cas ou, faite moi signe. Bernard.

#847

Mister RAVACHOL wink wink ,INVITATION TIENS TOUJOURS pour les matchs , derby !! Reporté Avril CS VIENNE - US BEAUREPAIRE !!! le dimanche 17 avril 2011 pour de belles photos????? tu es pas l'opéra ce jour ou en voyage hmm amitiés

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#848

Bernard a écrit :
ravachol a écrit :
Bernard a écrit :

Sinon le samedi 12 mars au soir on joue contre Saint Savin A Rajon, Usbsupp38 pourrai faire le court déplacement cool sinon il y a un grand Nîmois que j'ai eu plaisir à revoir hier, mais cette fois de l'autre coté du sifflet wink.

je vais voir avec Olivier si on peut jumeler ça : il a prévu de descendre le 13 pour Agde-Nîmes, ça ferait un beau week-end smile

Salut, si vous êtes interressés, çà se précise, match de la B à 17h00, F2 à 19h00, 3ème mi-temps 20h30, repas sur place à la brasserie "Esprit xv" au cas ou, faite moi signe. Bernard.

Ok, je viens, on parlera de la finale entre Chambéry et Nîmes.

#849

Beaurepaire, c'est ceux qu'on a battu en finale c'est ça ?

#850

ravachol a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Mister RAVACHOL wink wink ,INVITATION TIENS TOUJOURS pour les matchs , derby !! Reporté Avril CS VIENNE - US BEAUREPAIRE !!! le dimanche 17 avril 2011 pour de belles photos????? tu es pas l'opéra ce jour ou en voyage hmm amitiés

Vendu, ça me rajeunira ......mais, bleu ciel et blanc, quand même wink

Y A DU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par BILLETSVP (25/02/2011 20:40:03)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#851

ravachol a écrit :
BILLETSVP a écrit :
ravachol a écrit :

Vendu, ça me rajeunira ......mais, bleu ciel et blanc, quand même wink

Y A DU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je rajoute que je verrai des gus intelligents à l' entrée big_smile

je ne comprends pas ........................................... neutral

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#852

allez nimois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#853

taratata a écrit :

allez nimois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile

merci chateaurenardais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol lol

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#854

Nous aussi on aiment NIMES en dauphiné wink;) Bienvenue: nimois Ravachol (entée+mousses) à vienne stade Etchéberry le 17-4-2011 AVEC APPAREIL PHOTOS!!!!!!MERCI AMI supporte vienne c'est pas grave,les Rouge et Noir gagneront !! wink wink SVPBILLET: lol lol arrete de te foutre de ravachol (rajeunir) ps: L'OLIVIER tongue tongue lol (anti beaurepairois) devait etre plus tenir sur ces quenelles,( 2à3gr) à la finale wink NIMES-US BEAUREPAIRE wink pour pas reconnaitre le plus gentil club de l'isère wink

Dernière modification par USBSUPP38 (26/02/2011 12:58:51)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2