Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#71

HCONEPROB a écrit :

PEPE TU ES TROP VIEUX POUR JOUER AVEC LES JEUNES:lol::lol::lol::lol

Demande à ton fiston quel effet "kiss cool" ça lui fait de jouer avec son 1er coach à ses côtés !!! wink

27/06/2010

#72

Je sais qu'il est satisfait de jouer avec un grognard, comme tu as du le faire avec moi:D:D:cool::cool::cool:

-Pépé- a écrit :
HCONEPROB a écrit :

PEPE TU ES TROP VIEUX POUR JOUER AVEC LES JEUNES:lol::lol::lol::lol

Demande à ton fiston quel effet "kiss cool" ça lui fait de jouer avec son 1er coach à ses côtés !!! wink

le RUGBY commence toujours devant

#73

HCONEPROB a écrit :

Je sais qu'il est satisfait de jouer avec un grognard, comme tu as du le faire avec moi:D:D:cool::cool::cool:

-Pépé- a écrit :
HCONEPROB a écrit :

PEPE TU ES TROP VIEUX POUR JOUER AVEC LES JEUNES:lol::lol::lol::lol

Demande à ton fiston quel effet "kiss cool" ça lui fait de jouer avec son 1er coach à ses côtés !!! wink

big_smile:D oui, mais toi, t'étais pas mon 1er coach !!! wink on te voit dimanche à Montelimar?

27/06/2010

#74

yes

-Pépé- a écrit :
HCONEPROB a écrit :

Je sais qu'il est satisfait de jouer avec un grognard, comme tu as du le faire avec moi:D:D:cool::cool::cool:

-Pépé- a écrit :

Demande à ton fiston quel effet "kiss cool" ça lui fait de jouer avec son 1er coach à ses côtés !!! wink

big_smile:D oui, mais toi, t'étais pas mon 1er coach !!! wink on te voit dimanche à Montelimar?

le RUGBY commence toujours devant

#75

-Pépé- a écrit :
HCONEPROB a écrit :

BEAUCOUP D'ANCIENS REICHEL DANS CETTE EQUIPE OU TOUT LE MONDE SE REGALE:D:D:D:D:D:D

oui, on a ts joué en reichel quasiment !!! wink

Ben ... non ... jamais été "Reichel" sad C'est pas trop grave, Pépé ?

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#76

ben non, c'est pas trés grave Barbu, c'est pour ça que j'ai écrit quasiment, et en plus, je parlais de l'équipe actuelle, pas celle de 88 !!! tongue:P:lol:;)

27/06/2010

#77

HCONEPROB a écrit :

Je sais qu'il est satisfait de jouer avec un grognard, comme tu as du le faire avec moi:D:D:cool::cool::cool:

-Pépé- a écrit :
HCONEPROB a écrit :

PEPE TU ES TROP VIEUX POUR JOUER AVEC LES JEUNES:lol::lol::lol::lol

Demande à ton fiston quel effet "kiss cool" ça lui fait de jouer avec son 1er coach à ses côtés !!! wink

MOI C EST PLUTOT DANS UN LIT SUPERPOSE QUE JE T AI ENTENDU GROGNER ET CE MALGRE MON WALK MAN A FOND winkcool

old bastard

#78

ravachol a écrit :
HCONEPROB a écrit :

yes

-Pépé- a écrit :

big_smile:D oui, mais toi, t'étais pas mon 1er coach !!! wink on te voit dimanche à Montelimar?

attention, ce n' est pas au stade Tropenas, mais au stade de l' Hippodrome, route d' Espéluche, toujours à Montélimar .

Bonjour Ravachol, plus le même pseudo, mais toujours un plaisir de vous retrouver ! Voici les articles de la semaine pour le RCNG (presse et web)

Dernière modification par Kombucha (04/06/2010 18:40:47)

#79

ravachol a écrit :

attention, ce n' est pas au stade Tropenas, mais au stade de l' Hippodrome, route d' Espéluche, toujours à Montélimar .

Mais contre qui alors?!!! roll:P

27/06/2010

#80

-Pépé- a écrit :

ben non, c'est pas trés grave Barbu, c'est pour ça que j'ai écrit quasiment, et en plus, je parlais de l'équipe actuelle, pas celle de 88 !!! tongue:P:lol:;)

Oh, Pépé ... en 88, je prenais ma retraire ... enfin "semi-retraite" wink finalement il n'y aura que sous les couleurs bastardo-sorguistes que je n'aurais jamais évolué roll ...

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#81

Pierre-Edou@rd a écrit :
-Pépé- a écrit :

ben non, c'est pas trés grave Barbu, c'est pour ça que j'ai écrit quasiment, et en plus, je parlais de l'équipe actuelle, pas celle de 88 !!! tongue:P:lol:;)

Oh, Pépé ... en 88, je prenais ma retraire ... enfin "semi-retraite" wink finalement il n'y aura que sous les couleurs bastardo-sorguistes que je n'aurais jamais évolué roll ...

Parait qu'ils cherchent un coach pilar !!! ça t'interresse? roll:P

27/06/2010

#82

Non merci, j'ai déjà donné wink j'ai reçu l y a quelques jurs un coup de téléphone de certains "dirigeants" ... tu sais ceux qui ont été virés la saison dernière dans le cadre de la révolution culturelle ... pour m'inviter à un apéro ... comme quoi, je suis un con que les autres "cons" prennent en pitié wink

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#83

Le tube30 a écrit :
lobus a écrit :
Le tube30 a écrit :

pour les gamins c avec tres grand plaisir!!!

prend pas les juniors sinon tu vas leur faire faire le tour de toutes les boites de france. tongue

on va commencer par le stax et on te prend en passant...:lol::lol::P

le stax OK mais je suis plus un junior wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#84

pas un seul article pour l'équipe b qui fait un parcourt digne d'une grande équipe pas de remerciement des élues et bien cela promet pour la saison prochaine chaqu un ce reconnaitra a bon entendeur salut mad ALLER LA B ON EST AVEC VOUS JUSQU'AU BOUT:lol:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

Fédérale 2