Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#799

ravachol a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

RAVACHOL;););) viens au match invitation le DERBY CS VIENNE -USBEAUREPAIRE LE 20 mars 2011(c'est moins loin que RUMILLY) prends nous de BELLES PHOTOS, ce seras le printemps!! ps : supporte pas vienne ce jour là winklol:lol: c'est un beaurepairois wink qui te parle et invite l'ami wink

ne me donne pas des regrets, ça fait trois mois que j' ai mon billet pour Rigoletto à l' opéra de Montpellier le 20 Mars, sinon je n' aurai pas raté ce derby smile ......... je ne peux pas envoyer BilletSVP à ma place, il ne supporte que Dalida big_smile mais merci pour l' invitation, ce n' est que partie remise wink

Sinon le samedi 12 mars au soir on joue contre Saint Savin A Rajon, Usbsupp38 pourrai faire le court déplacement cool sinon il y a un grand Nîmois que j'ai eu plaisir à revoir hier, mais cette fois de l'autre coté du sifflet wink.

#800

Lladounes a écrit :

Et comment as-tu trouvé le comportement de l'arbitre de touche (côté tribune) ? Une touche signalée puis drapeau baissé. Au final 3 points pour Nîmes. Un bras d'honneur devant lui et il fait semblant de ne rien voir.

hmm:/ Et comment as-tu trouvé le comportement du 5 ?????? voir le lien sad:(:(

Dernière modification par TONTONGéGé (14/02/2011 20:54:32)

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#801

Bernard a écrit :

Sinon le 12 mars au soir on joue contre St Savin A rajon, Usbsupp38 pourrai faire le court déplacement cool

Oui Bernard wink j'irais le voir à rajon à condition que le week-end avant (6 mars) on bat chambé winktonguelol et que Chambéry bat ST Savin lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#802

TONTONGéGé a écrit :
Lladounes a écrit :

Et comment as-tu trouvé le comportement de l'arbitre de touche (côté tribune) ? Une touche signalée puis drapeau baissé. Au final 3 points pour Nîmes. Un bras d'honneur devant lui et il fait semblant de ne rien voir.

hmm:/ Et comment as-tu trouvé le comportement du 5 ?????? voir le lien sad:(:(

Je viens de le voir. C'est lamentable et il mérite une grosse sanction. Depuis les tribunes, je pense que personne ne l'a vu. Il aurait dû prendre un rouge et minimum 6 mois de suspension.

#803

Lladounes a écrit :

Il aurait dû prendre un rouge et minimum 6 mois de suspension.

Selon la gravité de la blessure, j'espère qu'il prendra bien plus !

27/06/2010

#804

-Pépé- a écrit :
Lladounes a écrit :

Il aurait dû prendre un rouge et minimum 6 mois de suspension.

Selon la gravité de la blessure, j'espère qu'il prendra bien plus !

J’ai bien peur qu’il ne se passe rien, car aucun officiel n’a vue le geste Et il me semble qu’il n’y a que les vidéos des télévisions qui sont prissent en compte Si je dis des bêtises corrigé moi MAIS IL EST SUR QU’IL FAUT FAIRE LA PUB A CET ENC…..:mad:

Dernière modification par janotxv (15/02/2011 07:21:24)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#805

Quelqu in aurait il des nouvelles d' Erwan ?

Dernière modification par jmm01 (15/02/2011 22:37:21)

Tout est relatif

#806

janotxv a écrit :
-Pépé- a écrit :
Lladounes a écrit :

Il aurait dû prendre un rouge et minimum 6 mois de suspension.

Selon la gravité de la blessure, j'espère qu'il prendra bien plus !

J’ai bien peur qu’il ne se passe rien, car aucun officiel n’a vue le geste Et il me semble qu’il n’y a que les vidéos des télévisions qui sont prissent en compte Si je dis des bêtises corrigé moi MAIS IL EST SUR QU’IL FAUT FAIRE LA PUB A CET ENC…..:mad:

Je pense qu'il va pouvoir aller prendre sa carte de membre de l'association "Des chiffres et des lettres" du patelin du coin....

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#807

Lladounes a écrit :
TONTONGéGé a écrit :
Lladounes a écrit :

Et comment as-tu trouvé le comportement de l'arbitre de touche (côté tribune) ? Une touche signalée puis drapeau baissé. Au final 3 points pour Nîmes. Un bras d'honneur devant lui et il fait semblant de ne rien voir.

hmm:/ Et comment as-tu trouvé le comportement du 5 ?????? voir le lien sad:(:(

Je viens de le voir. C'est lamentable et il mérite une grosse sanction. Depuis les tribunes, je pense que personne ne l'a vu. Il aurait dû prendre un rouge et minimum 6 mois de suspension.

je suis bien daccord avec toi Lladounes 6 mois c'est un minimum @ Bientôt sur les près wink;);)

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#808

A quel moment il y as une agression,je n'est pas vu sur la vidéo?

#809

Merdier a écrit :

A quel moment il y as une agression,je n'est pas vu sur la vidéo?

entre 5.30 et 5.47 sur un groupé de Nîmes hmm:/:/:/:/:/

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#810

A oui il lui met propre. Il as quoi votre joueur???

#811

Merdier a écrit :

A oui il lui met propre. Il as quoi votre joueur???

;)suivre le lien pour les nouvelles il va bien il sera au repos pour l’instant … eturnid=39

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#812

CALISTA a écrit :
janotxv a écrit :
-Pépé- a écrit :

Selon la gravité de la blessure, j'espère qu'il prendra bien plus !

J’ai bien peur qu’il ne se passe rien, car aucun officiel n’a vue le geste Et il me semble qu’il n’y a que les vidéos des télévisions qui sont prissent en compte Si je dis des bêtises corrigé moi MAIS IL EST SUR QU’IL FAUT FAIRE LA PUB A CET ENC…..:mad:

Je pense qu'il va pouvoir aller prendre sa carte de membre de l'association "Des chiffres et des lettres" du patelin du coin....

Ah bon ?

Tout est relatif

Fédérale 2