Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#785

je te dirai ça lundi soir !!!;)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#786

payscathare a écrit :

pour quoi réunir le conseil d'administration d'urgence avec présence indispensable ci aucun changement n'est prévu parce que tout changement en cour de saison est une révolution cool

il y a des choses qui ne changent pas : tes réflexions pleines de vide , et tes nombreuses fautes d'orthographe !....:P

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#787

payscathare a écrit :
BILLETSVP a écrit :

je te dirai ça lundi soir !!!;)

pourquoi tu es au conseil ???? Ou alors la concierge de service ? madroll

renseignes-toi Einstein !!!:P:P:P:P

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#788

cela m'etonnerait bien si c'est un non évenement.

le RUGBY commence toujours devant

#789

allé en tout cas je serais derrière eux ( au niveau métaphorique bien sur) samedi prochain contre Thuir, pourvu qu'il y ait cette grande tige de lule et ce bougon de ravachol...bonne chance au rugby club nîmois à Ceret, ils sont sur une super dynamique!!!!

#790

Céret- Nîmes 20-20 (MT 13-6) Céret B – Nîmes B 19-13 (MT 10-6) Match nul cet après midi des nîmois en terre catalane après un match houleux. Céret occupe le terrain adverse dés l’entame du match et marque sur pénalité (3-0). Nîmes par Mounier sur pénalité égalise dés la 5° mn et le match s’équilibre. Au quart d’heure de jeu, Céret pilonne la ligne d’en but et obtient une pénalité aux 5 m sur le côte gauche. Elle est jouée très rapidement par le demi de mêlée qui trompe le replacement défensif des nîmois et qui transmet à son centre qui marque l’essai en coin (10 à 3). Nîmes réagit immédiatement sur pénalité par Mounier (10-6). Puis à la 32 ° mn, une violente générale éclate où les nîmois ne reculent pas du tout. Farani est expulsé ainsi qu’un joueur catalan. Sur la pénalité, Céret accentue la marque à 13-6. A partir de là, le match va être électrique. A 14 contre 13 juste avant la pause, les verts manquent de marquer un essai suite à une pénaltouche mais perdent malheureusement Carbonne sévèrement touché dans l’impact. Dés l’entame de la seconde période, Nîmes marque suite à une pénalité rapidement jouée à la main dans les 22 m et conclue par un essai de Raynaud (13-11). Après de nouvelles fautes au sol catalanes, Mounier porte le score à 13 à 14 puis à 13-17 à la 60° mn. Les expulsions temporaires se succèdent de part et d’autre ce qui libèrent quelques espaces et permet à la 70 ° mn à Céret de passer devant après une longue séquence de pilonnage devant la ligne d’en but conclue en coin par leur 3 /4 centre (20-17). Nîmes arrivera à égaliser à 4 mn de la fin sur pénalité avant qu’une dernière générale n’éclate dans les derniers instants et ternisse un peu plus le spectacle. Finalement partage des points assez logique sur la physionomie du match où chaque équipe aurait pu l’emporter et qui permet à Nîmes de conserver son invincibilité depuis quelques matchs. En B, victoire du leader de la poule 19-13 mais Nîmes peut regretter quelques atermoiements de leurs lignes arrières car devant ils avaient parfaitement contré son homologue ceretan.

#791

Et comment as-tu trouvé le comportement de l'arbitre de touche (côté tribune) ? Une touche signalée puis drapeau baissé. Au final 3 points pour Nîmes. Un bras d'honneur devant lui et il fait semblant de ne rien voir.

#792

Lladounes a écrit :

Et comment as-tu trouvé le comportement de l'arbitre de touche (côté tribune) ? Une touche signalée puis drapeau baissé. Au final 3 points pour Nîmes. Un bras d'honneur devant lui et il fait semblant de ne rien voir.

C'est vrai il signale la touche mais l'arbitre du centre lui indique qu'il y a pas de touche et indique de jouer (aprés qui avait raison? ça était de notre côté cette fois-ci mais sur d'autres matchs çà a pu être l'inverse : moi je pense que çà s'équilibre en fin de saison.) Aprés le bras d'honneur c'est pas à l'arbitre de touche qu'il le fait mais à un pseudo supporter. C'est moche de sa part je le concede, mais bon sur certains terrains de Provence on a vu pire. Souhaitons simplement que Ceret et Nîmes soient dans les 4 qualifiés comme celà on ne parlera plus de ce match qui n' a pas été d'un haut niveau côté rugby.

#793

Armand, tu viens faire un reportage photo chez nous quand tu veux... Bravo à vous et continuez sur cette lancée. Bises smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#794

Merci Ravachol wink vive le foot mad merci pour ces belle photos ,Baby wink et copains arrachent le nul à ceret,çà été vraiment serrer ce match !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#795

RAVACHOL;););) viens au match invitation le DERBY CS VIENNE -USBEAUREPAIRE LE 20 mars 2011(c'est moins loin que RUMILLY) prends nous de BELLES PHOTOS, ce seras le printemps!! ps : supporte pas vienne ce jour là winklol:lol: c'est un beaurepairois wink qui te parle et invite l'ami wink

Dernière modification par USBSUPP38 (14/02/2011 09:12:54)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#796

ravachol a écrit :

je ne peux pas envoyer BilletSVP à ma place !!

BilletSVP wink a qu' à remplir mon compte en banque au moins, je pourrais boire tongue:P à sa santé lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#797

ravachol a écrit :

des photos d' un match où le RCNG a su se faire respecter, ce qui devrait être de bonne augure pour les dimanches à venir, même si la 3ème ligne y a laissé des plumes; c' est là :

moi je pense que nous irons directement aux 3 maures samedi parce que z'êtes zinzins les nîmistes lol

Fédérale 2