Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#729

USBSUPP38 a écrit :

BILLETSVP ! Corrompt remplaçant ? quelle saison fait-il? Nimes va gagner à sigean tongue ou il y à toujours de bonne nouvelles lol

il fait une trés bonne saison , il a été blessé quelques matchs , là ça va bien , remplaçant pour faire un peu tourner !!..........

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#730

défaite de la B de nîmes 15 à 9 mi-temps de la une Nîmes 24 Sigean 7 §

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#731

Armand me dit 18-9

#732

Belle victoire nimoise 2 x 23 (ça c'est pour le beaurepairiste qui nous zaime pas) à 10 contre sigean

#733

Sigean – Nîmes 7-46 (MT 7-24) Sigean B – Nîmes B 18-9 Victoire bonifiée de Nîmes cet après midi dans l’Aude. Après un premier quart d’heure plutôt à l’avantage des uadois qui ratent deux pénalités aux 25 m face aux poteaux, Nîmes réagit et sur sa première balle d’attaque sur une balle de récupération, une percée de Farani transperce le rideau défensif relayée par Begora et conclut en coin par son 3/4 aile (0-7).Une pénalité de Thomas puis un exploit personnel de Begora sur 40 m permettent à Nîmes dés la 20°mn de mener 17-0. Sigean Port La Nouvelle réagit et marque sur un essai collectif.Les verts marquent un 3° essai avant la pause sur une récupération et un exploit de Pellet qui slalome dans la défense et marque entres les poteaux (7-24). En deuxième mi-temps, Nîmes conforte son avantage par une pénalité de Thomas puis par un nouvel essai de Begora servi par Farani à l’heure de jeu. Dans les 10 dernières minutes, un 5° essai de Nierat puis un 6° de Pellet après un nouveau slalom dans la défense portent le score final à 46-7. Lle bonus offensif est donc pris pour la première fois à l’extérieur cette saison face à une équipe audoise qui n’a jamais fermé le jeu mais a du faire face à certaines lacunes défensives. En B, défaite 18-9 d’une équipe nîmoise trop indisciplinée.

#734

olivier a écrit :

Belle victoire nimoise 2 x 23 (çà c'est pour le beaurepairiste qui nous zaime pas) à 10 contre sigean

C'est moi le Beaurepairiste olivier ? j'ais dis qu'à sigean il y à toujours de très bonne nouvelle, Nimes je suis toujours leurs résultats smile tu peut pas dire 46-10 lol BO tongue allez BABY !!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#735

SUPERBE tes photos ravachol, BABY et ces copains ont fait une belle affaire au classement( sigean 13 matchs ,13 défaites pas fameux les gars de l'aude) la 1ière photo c'est ta résidence secondaire lol Mais cette année votre B ?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#736

Pourquoi une programmation le samedi à 17 h sad de Nîmes St sulpice???? A rien y comprendre. A quelques km de là il y a un match de Coupe de France aux Costières!!!! Déjà qu'il y a peu de monde d'habitude, là il y en aura encore moins mad:

#737

boxer a écrit :

Pourquoi une programmation le samedi à 17 h sad de Nîmes St sulpice???? A rien y comprendre. A quelques km de là il y a un match de Coupe de France aux Costières!!!! Déjà qu'il y a peu de monde d'habitude, là il y en aura encore moins mad:

ouai bein contre nous le match était prévu le samedi et finalement cela a été déplacé au dimanche ! Pitaing vous m"avez bandé sur ce coup là arrrrhhhhh P.S : Benben réserve donc la soirée du dimanche copain...

#738

Oh merde, tant pis Lule, on reserve le dimanche alors !!!!

#739

ravachol a écrit :

des images audoises sur :

Nîmes, c'est ceux en jaune ??????????????:lol::lol::lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#740

Je les connais.....:D Ils habitent rue Boyer Brun à Nîmes,vers la route de Beaucaire !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#741

la sup a écrit :

Je les connais.....:D Ils habitent rue Boyer Brun à Nîmes,vers la route de Beaucaire !;)

oh la !!!!! victoire de Nîmes avec bonus .... est ce qu'un Nîmes / Décazeville se profile ??????????;):lol::lol::lol::lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#742

ravachol a écrit :

les commentaires du père du Chabal local étaient d' une telle impartialité que j' ai préféré m' abstenir de les publier roll

et ben moi je les mets et j'assume , na !!!!! : en B un match nul 13/13 un peu heureux pour st sulpice ... bien aidé par l'arbitre qui a laissé le jeu se hacher au point de laisser plus de dix minutes supplémentaires en 2° mi-temps ... des décisions inexpliquées et inexplicables mais c'est ainsi ... Impartial ????? non , et alors ????? tongue:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2