Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#715

bonnes fêtes aux amis nîmistes , de Nîmes et d'ailleurs !!!! aux ennemis aussi !!!:P:lol::lol: et au mois de janvier qui va être un tournant dans la saison ....;):D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#716

Bonnes fêtes à tous et fêtes nous enfin rêver en 2011.

#717

voilà reprise contre gimont , victoire obligatoire !! continuons sur la lancée des derniers matchs et faisons de ce mois de janvier le vrai départ !...:D l'infirmerie encore bien pleine mais des évolutions favorables , aujourd'hui retour de stephane mounier et nicolas fleury en B !!!! Trés prochainement laurent vili et erwan carbone.... on aura besoin de tous ! allez nîmes !!!:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#718

victoire de la B de nîmes 24 à 0 , à noter l'apport des jeunes foissac, fleury et mounier !!!!:D victoire de la une 23 à 9 , sur une pelouse grasse nîmes a essayé de faire du jeu , et a raté de peu le bonus offensif bien que plusieurs fois en position favorable... aucun carton malgré les fautes à répétition de gimont a permis à ces derniers de résister avec vaillance à des nîmois en mal de finition ... espèrons que ces points laissés en route ne fassent pas défaut en fin de saison !:/

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#719

Ah ben ça c'est une bonne nouvelle dans l'optique de conserver le titre. rappelez aussi pépé !

#720

Et puis bon anniv à Ben avec un peu de retard.

#721

Désolé arrêter de me vieillir, c le week end prochain mon anniv....

#722

Alors tu as menti sur ton facebook, voyou.

#723

pour le déplacement de sigean : la une : blanchet/benguigui/daniel perge/guet davetawalu/farani/monteils ferré(m) thomas(o) morel/raynaud/diomande/pellet begora remplaçants : diomandé o./nierat/ ? / mailhan/ corrompt /castello/ corbiere pour la b : notez les retours à la compétition de vili et carbone , et le retour de vacances de bruschet !!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#724

BILLETSVP ! Corrompt remplaçant ? quelle saison fait-il? Nimes va gagner à sigean tongue ou il y à toujours de bonne nouvelles lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#725

Et pourquoi pas une victoire 23-10 en B, histoire de se rappeler des bons souvenirs.

#726

StyleMyNight a écrit :

Désolé arrêter de me vieillir, c le week end prochain mon anniv....

Quand dimanche pointera, je saurais que cela fait 19 ans que je sais que tu es né le 16 janvier wink

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#727

ça dit bien ce que ça veut dire smile

#728

ravachol a écrit :

On t'a dit 16 janvier , bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:D:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2