Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#701

blv3026 a écrit :
boxer a écrit :
blv3026 a écrit :

mattew begora etait blesse il n etait pas du deplacement c est florent raddas qui as marque

Errare humanum est.... Tu sais je suis un simple supporter qui fait les commentaires des matchs que je vois quand je peux aller y assister compte tenu de mon travail ; je ne suis pas dirigeant, encadrant, ni journaliste, je n'ai pas les feuilles de match, je ne connais pas malheureusement tous les joueurs de la B. Mais bon le plus simple c'est que la prochaine fois tu fasses le commentaire du match de la B comme ça il y aura aucune erreur. Sinon au pire, il y a le commentaire extremement succinct du site officiel aux couleurs des all blacks lol ; au moins là il ne se trompe pas puisqu'il se contente de donner les scores.

il n y a aucun souci mon cher boxer je te laisse faire tes commentaires que tu fait tres bien wink au plaisir de te connaitre un jour sur le stade:):):)

Voilà une histoire qui finit bien !................:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#702

payscathare a écrit :
BILLETSVP a écrit :
jettsun a écrit :

impossible pour le doublé de la B

en même temps : c'est pas l'objectif !!!!!;):D:D

comment peut on dire a une équipe B que l’objectif nait pas être champion de France ? Cela ne m'étonne pas d'un certain pseudo dirigeant de Nîmes:mad:

Toi tu as l'air de bien aimer Nîmes, ça fait 2 interventions où tu casses du sucre. Est-ce que tu vas nous ressortir le couplet club pro, mercenaires... Régale toi.

#703

apparament ça ne vous fait pas plaisir que ça me fasse plaisir !!!!:(:(:(:(

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#704

taratata a écrit :

apparament ça ne vous fait pas plaisir que ça me fasse plaisir !!!!:(:(:(:(

viva braaaaaaaazzzzzzzziiiiiiiiillllllllll:lol::lol:

#705

Le tube30 a écrit :
taratata a écrit :

apparament ça ne vous fait pas plaisir que ça me fasse plaisir !!!!:(:(:(:(

viva braaaaaaaazzzzzzzziiiiiiiiillllllllll:lol::lol:

[size=15]TRAVELOT QUE TU ES[/size] lol:lol::lol::lol::lol::lol:

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#706

taratata a écrit :

apparament ça ne vous fait pas plaisir que ça me fasse plaisir !!!!:(:(:(:(

Mais si , le plaisir nous a laissé sans voix !!! tu reviens quand tu veux !!!!;):lol::lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#707

BILLETSVP a écrit :
taratata a écrit :

apparament ça ne vous fait pas plaisir que ça me fasse plaisir !!!!:(:(:(:(

Mais si , le plaisir nous a laissé sans voix !!! tu reviens quand tu veux !!!!;):lol::lol:

AVEC PLAISIR:P:P:P:P:P

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#708

payscathare a écrit :

équipe B nimes 6 / agde 18 c'est peut être le début de la fin ? lol

j'avais pas vu celle d'intervention !!!!:lol::lol::lol: ça respire l'intelligence !!! la fin de quoi ??? du rugby , de nîmes , de la B , des haricots ??????????:P:P:P:P:P

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#709

taratata a écrit :
BILLETSVP a écrit :
taratata a écrit :

apparament ça ne vous fait pas plaisir que ça me fasse plaisir !!!!:(:(:(:(

Mais si , le plaisir nous a laissé sans voix !!! tu reviens quand tu veux !!!!;):lol::lol:

AVEC PLAISIR:P:P:P:P:P

mais il n y a point d utilite ni de plaisir a jouer jeu decouvert!!!!!!!!!!

ALLEZ LE COP NIMOIS!!!!!

#710

je crois qu'on a pas du aligner deux fois le même paquet depuis le début de la saison sans que ça nuise au rendement c'est quand même bon signe ça !!!!!;):D aujourd'hui BLANCHET/BENGUIGUI/DIOMANDE O. DANIEL/DOSREIS/ GENERE / FARANI / SIKILI(c'est son prénom j'ai du mal avec le nom!) COROMPT (m) THOMAS (o) MOREL / RAYNAUD (cap) / DIOMANDE L. / PELLET CHAIX Une victoire contre l'ESC aujourd'hui et ça finira bien l'année !.....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#711

payscathare a écrit :
ravachol a écrit :

Payscathare a accepté de lever l' incognito :

bravo tu es le seul au dessus du lot merci pour l'humour ça fait du bien dans ce monde de brutes dans quelques jours certaine révélation confiées par votre président

des confidences qu'il n'aura fait qu'à toi , évidemment !!! ça promet , et à mon avis ça ne sera pas à notre avantage !! quant à ravachol c'est parfois du premier degré parfois du deuxième , comprend qui peut !..........:P:P:P:lol::lol::lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#712

payscathare a écrit :
ravachol a écrit :

Payscathare a accepté de lever l' incognito :

bravo tu es le seul au dessus du lot merci pour l'humour ça fait du bien dans ce monde de brutes dans quelques jours certaine révélation confiées par votre président

Et ben voyons, ça continue les jugements à la con. Toi t'es une honte pour ton club.

#713

ravachol a écrit :

quelques photos de ce match en "semi-nocturne" : vivement le Printemps wink c' est sur :

Encore de très belles photos Ravaloche BRAVO tongue:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol: Félicitation les gars je suis super heureux du résultat des derniers Matchs encore BRAVO les MECS !!!!!

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Fédérale 2