Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#687

lol:lol::lol: le père Ravachol va bien après son pèlerinage à Katmandou lol BIZ !!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par TONTONGéGé (05/12/2010 19:41:35)

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#688

impossible pour le doublé de la B

#689

jettsun a écrit :

impossible pour le doublé de la B

impossible il faut jamais dire ca mais tres tres difficile surement!!!!!!!!!

#690

jettsun a écrit :

impossible pour le doublé de la B

en même temps : c'est pas l'objectif !!!!!;):D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#691

Un grand bravo aux potos!!;)

27/06/2010

#692

La Perruche a écrit :
blv3026 a écrit :
boxer a écrit :

Mazamet – Nîmes 12-18 (MT 6-10)m mazamétans et développe une action au large conclue par un essai de Dos Reis entre les poteaux après seulement 50 secondes de jeu. Mazamet réagit et marque sur pénalité à la 5°mn (3-7). Le match s’équilibre et Nîmes va jouer à 14 les 10 dernières minutes suite à l’exclusion de Nierat. Pourtant les verts poussent mais sont repoussés par les tarnais et sur une pénalité de Thomas sur le poteau manquent de peu de marquer l’essai. Nîmes ne concrétise pas ses temps forts et Mazamet réagit juste avant la pause par un drop (6-10). Mazamet campe dans le camp gardois pendant tout le premier quart d’heure de la seconde mi-temps et marque sur pénalité puis sur un drop pour passer en tête (12-10). Nîmes se met alors à dominer mais Thomas rate trois pénalités certes perturbées par des rafales de vent très violentes. Mais sur une énième pénaltouche à 6 mn de la fin, Dawetavalu s’arrache au ras du regroupement et marque l’essai (12-15). Enfin sur une nouvelle pénaltouche dans la dernière minute, Nîmes échoue à 1 m de la ligne mais Thomas rassure en passant le drop. Mazamet jette ses dernières forces dans les arrêts de jeu mais ne parvient pas à concrétiser et perd le match 18-12. Belle victoire de Nîmes à l’extérieur face une équipe de Mazamet qui n’a rien lâché. De bonne augure avant les 4 matchs à domicile lors des 5 prochaines journées. En B, victoire dans les 20 dernières minutes de Nîmes [h=#66FF00]avec un essai de Begora[/h].

un essai de begora?

Salut à toi mon ami, Un peu plus dur cette année pour ta B ? Le doublé du titre possible ??? Je t'enlace

Salut la perruche , content d'avoir de tes nouvelles. Pour la B ça sera plus dur cette année, ils manquent quelques joueurs et puis ils sont plus attendus comme l'équipe première d'ailleurs mais je pense qu'ils se qualifieront pour les phases finales ; aprés mystère... Bon la nouvelle équipe du ROC se defend bien derrière l'ogre marseillais. Ils devraient se qualifier pour les phases finales et aprés tout est possible, on ne sait jamais. La vérité du mois de décembre ne sera pas , je pense, la même que celle d' avril mai. A bientôt.

#693

blv3026 a écrit :
boxer a écrit :

Mazamet – Nîmes 12-18 (MT 6-10)m mazamétans et développe une action au large conclue par un essai de Dos Reis entre les poteaux après seulement 50 secondes de jeu. Mazamet réagit et marque sur pénalité à la 5°mn (3-7). Le match s’équilibre et Nîmes va jouer à 14 les 10 dernières minutes suite à l’exclusion de Nierat. Pourtant les verts poussent mais sont repoussés par les tarnais et sur une pénalité de Thomas sur le poteau manquent de peu de marquer l’essai. Nîmes ne concrétise pas ses temps forts et Mazamet réagit juste avant la pause par un drop (6-10). Mazamet campe dans le camp gardois pendant tout le premier quart d’heure de la seconde mi-temps et marque sur pénalité puis sur un drop pour passer en tête (12-10). Nîmes se met alors à dominer mais Thomas rate trois pénalités certes perturbées par des rafales de vent très violentes. Mais sur une énième pénaltouche à 6 mn de la fin, Dawetavalu s’arrache au ras du regroupement et marque l’essai (12-15). Enfin sur une nouvelle pénaltouche dans la dernière minute, Nîmes échoue à 1 m de la ligne mais Thomas rassure en passant le drop. Mazamet jette ses dernières forces dans les arrêts de jeu mais ne parvient pas à concrétiser et perd le match 18-12. Belle victoire de Nîmes à l’extérieur face une équipe de Mazamet qui n’a rien lâché. De bonne augure avant les 4 matchs à domicile lors des 5 prochaines journées. En B, victoire dans les 20 dernières minutes de Nîmes [h=#66FF00]avec un essai de Begora[/h].

un essai de begora?

Je me suis peut être trompé de joueur, placé à l'opposé de l'essai.;)

#694

boxer a écrit :
blv3026 a écrit :
boxer a écrit :

Mazamet – Nîmes 12-18 (MT 6-10)m mazamétans et développe une action au large conclue par un essai de Dos Reis entre les poteaux après seulement 50 secondes de jeu. Mazamet réagit et marque sur pénalité à la 5°mn (3-7). Le match s’équilibre et Nîmes va jouer à 14 les 10 dernières minutes suite à l’exclusion de Nierat. Pourtant les verts poussent mais sont repoussés par les tarnais et sur une pénalité de Thomas sur le poteau manquent de peu de marquer l’essai. Nîmes ne concrétise pas ses temps forts et Mazamet réagit juste avant la pause par un drop (6-10). Mazamet campe dans le camp gardois pendant tout le premier quart d’heure de la seconde mi-temps et marque sur pénalité puis sur un drop pour passer en tête (12-10). Nîmes se met alors à dominer mais Thomas rate trois pénalités certes perturbées par des rafales de vent très violentes. Mais sur une énième pénaltouche à 6 mn de la fin, Dawetavalu s’arrache au ras du regroupement et marque l’essai (12-15). Enfin sur une nouvelle pénaltouche dans la dernière minute, Nîmes échoue à 1 m de la ligne mais Thomas rassure en passant le drop. Mazamet jette ses dernières forces dans les arrêts de jeu mais ne parvient pas à concrétiser et perd le match 18-12. Belle victoire de Nîmes à l’extérieur face une équipe de Mazamet qui n’a rien lâché. De bonne augure avant les 4 matchs à domicile lors des 5 prochaines journées. En B, victoire dans les 20 dernières minutes de Nîmes [h=#66FF00]avec un essai de Begora[/h].

un essai de begora?

Je me suis peut être trompé de joueur, placé à l'opposé de l'essai.;)

mattew begora etait blesse il n etait pas du deplacement c est florent raddas qui as marque

#695

Bon, boxer en est quitte pour la tournée générale.

#696

FELICITATIONS AUX NIMOIS POUR LEUR VICTOIRE SA ME FAIT VRAIMENT PLAISIR.....:D:D:D

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#697

payscathare a écrit :
BILLETSVP a écrit :
jettsun a écrit :

impossible pour le doublé de la B

en même temps : c'est pas l'objectif !!!!!;):D:D

comment peut on dire a une équipe B que l’objectif nait pas être champion de France ? Cela ne m'étonne pas d'un certain pseudo dirigeant de Nîmes:mad:

Des objectifs surréalistes servent plus à demotiver qu'à motiver !!! la qualification et le parcours le meilleur possible suffisent bien à nos ambitions !!!!;) et puis tu sais ce qu'il te dit le pseudo dirigeant , grand courageux ????:P:P:P:P:P

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#698

blv3026 a écrit :
boxer a écrit :
blv3026 a écrit :

un essai de begora?

Je me suis peut être trompé de joueur, placé à l'opposé de l'essai.;)

mattew begora etait blesse il n etait pas du deplacement c est florent raddas qui as marque

Errare humanum est.... Tu sais je suis un simple supporter qui fait les commentaires des matchs que je vois quand je peux aller y assister compte tenu de mon travail ; je ne suis pas dirigeant, encadrant, ni journaliste, je n'ai pas les feuilles de match, je ne connais pas malheureusement tous les joueurs de la B. Mais bon le plus simple c'est que la prochaine fois tu fasses le commentaire du match de la B comme ça il y aura aucune erreur. Sinon au pire, il y a le commentaire extremement succinct du site officiel aux couleurs des all blacks lol ; au moins là il ne se trompe pas puisqu'il se contente de donner les scores.

#699

boxer a écrit :
blv3026 a écrit :
boxer a écrit :

Je me suis peut être trompé de joueur, placé à l'opposé de l'essai.;)

mattew begora etait blesse il n etait pas du deplacement c est florent raddas qui as marque

Errare humanum est.... Tu sais je suis un simple supporter qui fait les commentaires des matchs que je vois quand je peux aller y assister compte tenu de mon travail ; je ne suis pas dirigeant, encadrant, ni journaliste, je n'ai pas les feuilles de match, je ne connais pas malheureusement tous les joueurs de la B. Mais bon le plus simple c'est que la prochaine fois tu fasses le commentaire du match de la B comme ça il y aura aucune erreur. Sinon au pire, il y a le commentaire extremement succinct du site officiel aux couleurs des all blacks lol ; au moins là il ne se trompe pas puisqu'il se contente de donner les scores.

il n y a aucun souci mon cher boxer je te laisse faire tes commentaires que tu fait tres bien wink au plaisir de te connaitre un jour sur le stade:):):)

Fédérale 2