Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#673

rafateul a écrit :
-Pépé- a écrit :
rafateul a écrit :

par contre mon cher pépé ne sois pas trop optimiste comme on dit c'est à la fin qu'on paye les musiciens.

wink

ok pour la 1ere manche par contre je comprend mieux pourquoi 3 arbitres.;)

moi je comprends toujours pas !!:/:P

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#674

Matches CERET - LSC Deux lourdes défaites des deux équipes du LSC 23-12 pour l'équipe 2 et 33-17 pour la une. Défaites logiques mais..... Je ne reviendrais que sur le match des équipes une. Je ne sais pas si c'est la présence de l'équipe TV mais CERET a été impérial. J'étais bien sûr du déplacement parmi la quelque dizaine de supporters. Au vu de cette rencontre CERET est pour moi la meilleure équipe de la poule. Agde est prévenu pour dimanche ça sera dur car cette équipe attaque tous les ballons et est en permanence dangereuse. En plus ils ont joué une grosse partie de la deuxième mi-temps à 14. Je confirme donc très belle équipe de CERET qui finira première de la poule si elle ne se désuni pas. Eh oui je voyais Agde mais maintenant que j'ai vu CERET jouer, ils sont impressionnants. J'ai trois réserves à émettre et j'espère que les supporters de CERET liront c'est article car eux ils ne sont pas du tout à l'image de leur équipe. C'est des Catalans mais quand même..... D'abord deux faits de match concernant deux joueurs et j'espère que le reportage de l'équipe TV ne zappera pas. Le premier, le talonneur qui alors que son équipe menait et qu'elle venait d'écoper d'une pénalité contre elle, a été expulsé pour insultes à l'arbitre. Je ne sais ce qu'il lui a dit mais un carton rouge direct, les propos ne devaient pas être gentils. Deuxième fait. le n° 14 réceptionne un ballon sur le bord de la touche déborde tout le monde et s'en va marquer un très bel essai entre les poteaux BRAVO. Malheureusement ce joueur c'est quand même permis pour narguer ses adversaires de leur faire un doigt d'honneur avant d'aller aplatir et non content de cela de faire deux bras d'honneur après avoir déposé le ballon. Heureusement que l'arbitre ne s'est pas dégonflé car après avoir en toute logique accordé l'essai transformé (7pts) il a convoqué l'élégant jeune homme lui a mis un carton jaune (un minimum) et a donné une pénalité au centre du terrain sur le renvoi (3pts pour le LSC). Encore une fois ceci s'est passé devant la centaines de jeunes de l'école de rugby locale magnifiquement présentée entre les de rencontres. Bravo messieurs. Votre équipe ne mérite pas cela et vous n'avez pas besoin d'avoir une telle attitude face à des adversaires dépassés mais toujours corrects. Messieurs vous ne méritez pas non plus d'avoir un tel "public" surtout certains énergumènes qui ne sont là que pour tenter de déclencher des hostilités. Jamais je n'ai jamais entendu autant de "noms d'oiseaux" dans un stade tant envers l'arbitre (je rappelle le score 33 à 17 pour les locaux) qu'envers l'équipe adverse et les quelques malheureux supporters dont je faisais partie. Ils étaient là les catalans, mais au match retour les gascons seront là et on respectera tout le monde même les spectateurs s'ils se déplacent. Note positive. A la fin du match un supporteur, un vrai, est venu me voir en me disant texto "JE VOUS FELICITE DE NE PAS AVOIR CRAQUE FACE A TOUTES CES ATTAQUES" Je dis à ce monsieur Merci. Voila je suis amer non pas par la défaite car ce n'est que du sport mais par le comportement de certains et pas tous jeunes. J'espère que l'épisode 13 de l'équipe TV montrera tout cela mais j'en doute. Le deuxième fait de match tout aussi grave que le premier

#675

GG (Gersois Gascon) a écrit :

Matches CERET - LSC Deux lourdes défaites des deux équipes du LSC 23-12 pour l'équipe 2 et 33-17 pour la une. Défaites logiques mais........................

trés intéressant compte-rendu , mais qui a plus sa place sur le post "poule 5" , ce sera instructif pour tous les autres clubs !!;)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#676

OLA salut les nimois ..........;););););)LE bonjour de béda:):):)

heureusement y a des buvettesssssssss

#677

je suis pas tenace je suis passionnnnéééééé c tout ......tu fais toujour de rés belle photo a bientot j espere;););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#678

ravachol a écrit :
passioun a écrit :

je suis pas tenace je suis passionnnnéééééé c tout ......tu fais toujour de rés belle photo a bientot j espere;););););)

Pour les photos, j' ai perdu mes top-models de la poule 4 : vous me manquez wink

wink;);););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#679

j aurai bien aimé une prise de sa ganache ce matin à 9 h au boulot cool bises à tous

old bastard

#680

...de la casa a écrit :

j aurai bien aimé une prise de sa ganache ce matin à 9 h au boulot cool bises à tous

pppffffffffffffffff va te rouler:P:P:P:P

heureusement y a des buvettesssssssss

#681

Le tube30 a écrit :
Lule a écrit :
foikeus a écrit :

Certainement pas mon p'tit.....Mais en revanche les joueurs de Nîmes iraient peut être moins vite avec les moyens de Thuir.......

...plus vite ??? Vous me prenez pour un simplet ou quoi ! Un bon discours, en véhiculant certainement d'autres valeurs et l'amour du maillot alors pi être qu'à ce moment là oui avec vos "MOYENS" vous avanceriez tout simplement !!! Avancer en rugby c déjà pas trop mal... Après le reste chacun fait avec se qu'il a et du mieux possible !!! Je ne suis pas du genre à regarder se qu'il se fait ailleurs !

il faudrait plus de mec avec ta mentalité a nimes!!!mais bon.... en tout cas je me suis entrainer avec la une cette semaine et je peu te dire que meme si dimanche beaucoup de titulaire seront absent pour cause de blessure suspension ou autre ils vont tout faire pour gagner car surement que la saison se joue sur ce match!!!biz a toi lule

hep fry merci fafa en tout cas je suis bien heureux de la performance que les gonzes ont faites contre AGDE !!!! Ils vont pouvoir travailler plus sereinement à l'avenir !!! la bise

#682

Belle victoire à l'extérieur aprés la victoire sur agde ça fait du bien au moral !!! argelés avant les fêtes et un gros mois de janvier qui devrait nous être favorable et nous permettre d'être à une place plus conforme aux ambitions de tous !!!!;):D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#683

Mazamet – Nîmes 12-18 (MT 6-10) Mazamet B –Nîmes B 6-19 Dés le coup d’envoi, Nîmes récupère le ballon aux 40 m mazamétans et développe une action au large conclue par un essai de Dos Reis entre les poteaux après seulement 50 secondes de jeu. Mazamet réagit et marque sur pénalité à la 5°mn (3-7). Le match s’équilibre et Nîmes va jouer à 14 les 10 dernières minutes suite à l’exclusion de Nierat. Pourtant les verts poussent mais sont repoussés par les tarnais et sur une pénalité de Thomas sur le poteau manquent de peu de marquer l’essai. Nîmes ne concrétise pas ses temps forts et Mazamet réagit juste avant la pause par un drop (6-10). Mazamet campe dans le camp gardois pendant tout le premier quart d’heure de la seconde mi-temps et marque sur pénalité puis sur un drop pour passer en tête (12-10). Nîmes se met alors à dominer mais Thomas rate trois pénalités certes perturbées par des rafales de vent très violentes. Mais sur une énième pénaltouche à 6 mn de la fin, Dawetavalu s’arrache au ras du regroupement et marque l’essai (12-15). Enfin sur une nouvelle pénaltouche dans la dernière minute, Nîmes échoue à 1 m de la ligne mais Thomas rassure en passant le drop. Mazamet jette ses dernières forces dans les arrêts de jeu mais ne parvient pas à concrétiser et perd le match 18-12. Belle victoire de Nîmes à l’extérieur face une équipe de Mazamet qui n’a rien lâché. De bonne augure avant les 4 matchs à domicile lors des 5 prochaines journées. En B, victoire dans les 20 dernières minutes de Nîmes avec un essai de Begora.

#684

boxer a écrit :

Mazamet – Nîmes 12-18 (MT 6-10)m mazamétans et développe une action au large conclue par un essai de Dos Reis entre les poteaux après seulement 50 secondes de jeu. Mazamet réagit et marque sur pénalité à la 5°mn (3-7). Le match s’équilibre et Nîmes va jouer à 14 les 10 dernières minutes suite à l’exclusion de Nierat. Pourtant les verts poussent mais sont repoussés par les tarnais et sur une pénalité de Thomas sur le poteau manquent de peu de marquer l’essai. Nîmes ne concrétise pas ses temps forts et Mazamet réagit juste avant la pause par un drop (6-10). Mazamet campe dans le camp gardois pendant tout le premier quart d’heure de la seconde mi-temps et marque sur pénalité puis sur un drop pour passer en tête (12-10). Nîmes se met alors à dominer mais Thomas rate trois pénalités certes perturbées par des rafales de vent très violentes. Mais sur une énième pénaltouche à 6 mn de la fin, Dawetavalu s’arrache au ras du regroupement et marque l’essai (12-15). Enfin sur une nouvelle pénaltouche dans la dernière minute, Nîmes échoue à 1 m de la ligne mais Thomas rassure en passant le drop. Mazamet jette ses dernières forces dans les arrêts de jeu mais ne parvient pas à concrétiser et perd le match 18-12. Belle victoire de Nîmes à l’extérieur face une équipe de Mazamet qui n’a rien lâché. De bonne augure avant les 4 matchs à domicile lors des 5 prochaines journées. En B, victoire dans les 20 dernières minutes de Nîmes [h=#66FF00]avec un essai de Begora[/h].

un essai de begora?

#685

blv3026 a écrit :
boxer a écrit :

Mazamet – Nîmes 12-18 (MT 6-10)m mazamétans et développe une action au large conclue par un essai de Dos Reis entre les poteaux après seulement 50 secondes de jeu. Mazamet réagit et marque sur pénalité à la 5°mn (3-7). Le match s’équilibre et Nîmes va jouer à 14 les 10 dernières minutes suite à l’exclusion de Nierat. Pourtant les verts poussent mais sont repoussés par les tarnais et sur une pénalité de Thomas sur le poteau manquent de peu de marquer l’essai. Nîmes ne concrétise pas ses temps forts et Mazamet réagit juste avant la pause par un drop (6-10). Mazamet campe dans le camp gardois pendant tout le premier quart d’heure de la seconde mi-temps et marque sur pénalité puis sur un drop pour passer en tête (12-10). Nîmes se met alors à dominer mais Thomas rate trois pénalités certes perturbées par des rafales de vent très violentes. Mais sur une énième pénaltouche à 6 mn de la fin, Dawetavalu s’arrache au ras du regroupement et marque l’essai (12-15). Enfin sur une nouvelle pénaltouche dans la dernière minute, Nîmes échoue à 1 m de la ligne mais Thomas rassure en passant le drop. Mazamet jette ses dernières forces dans les arrêts de jeu mais ne parvient pas à concrétiser et perd le match 18-12. Belle victoire de Nîmes à l’extérieur face une équipe de Mazamet qui n’a rien lâché. De bonne augure avant les 4 matchs à domicile lors des 5 prochaines journées. En B, victoire dans les 20 dernières minutes de Nîmes [h=#66FF00]avec un essai de Begora[/h].

un essai de begora?

Salut à toi mon ami, Un peu plus dur cette année pour ta B ? Le doublé du titre possible ??? Je t'enlace

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#686

BILLETSVP a écrit :

Belle victoire à l'extérieur aprés la victoire sur agde ça fait du bien au moral !!! argelés avant les fêtes et un gros mois de janvier qui devrait nous être favorable et nous permettre d'être à une place plus conforme aux ambitions de tous !!!!;):D:D

big_smile:D:D:D bien très bien lol:lol::lol::lol::lol:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Fédérale 2