Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#659

olivier a écrit :

En plus j'ai envoyé un fax au club en disant que votre première ligne avait traité la notre de gros enculés.

Tu as bien fait !

Tout est relatif

#660

olivier a écrit :

Non mais déjà, vous êtes les agathois, pourquoi pas les Louisettes ou les gertrudistes... Ce qui va se passer dimanche, c'est la 3° guerre mondiale. La seule fois où vous allez voir le ballon, c'est dans votre en-but. 96 - 3 parce que vous avez un bon botteur.

Merde la 3 eme guerre mondiale c est nul avec ces nouvelles armes Ca va trop vite !! Je pensais plus a une guerre a l ancienne, des tranchées des baionettes ... Nul nul suis déçu et en plus on mettra Meme pas 3 Pts notre buteur se cague il viendra pas !

Tout est relatif

#661

Et ouai Agathe ze blouse. Après tu pourras boire une bière à ma santé avec le photographe sanguinaire à la retraite.

#662

Agde finira premier de la poule et après derrière ça reste ouvert entre plusieurs clubs comme Nimes Ceret Lombez et Argeles

#663

En ce qui concerne les trois arbitres, depuis deux ou trois saisons nous les demandons aux frais du club. A mon avis cela devrait être systématique pour éviter certaines dérives. Après ne croyez surtout pas que le club qui demande les trois arbitres est forcément avantagé oh que non.

#664

info prise agde n'a jamais demandé 3 arbitres,si même ça vous l'assumez pas sa promet pour dimanche.

#665

rafateul a écrit :

info prise agde n'a jamais demandé 3 arbitres,si même ça vous l'assumez pas sa promet pour dimanche.

je confirme que c'est nous qui avons demandé les arbitres !!!;):P:D:D:D on assume et on verra dimanche ...;)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#666

Lule a écrit :
foikeus a écrit :
héhé a écrit :

tes joureurs iraient plus vite avec "nos moyens" ?

Certainement pas mon p'tit.....Mais en revanche les joueurs de Nîmes iraient peut être moins vite avec les moyens de Thuir.......

...plus vite ??? Vous me prenez pour un simplet ou quoi ! Un bon discours, en véhiculant certainement d'autres valeurs et l'amour du maillot alors pi être qu'à ce moment là oui avec vos "MOYENS" vous avanceriez tout simplement !!! Avancer en rugby c déjà pas trop mal... Après le reste chacun fait avec se qu'il a et du mieux possible !!! Je ne suis pas du genre à regarder se qu'il se fait ailleurs !

il faudrait plus de mec avec ta mentalité a nimes!!!mais bon.... en tout cas je me suis entrainer avec la une cette semaine et je peu te dire que meme si dimanche beaucoup de titulaire seront absent pour cause de blessure suspension ou autre ils vont tout faire pour gagner car surement que la saison se joue sur ce match!!!biz a toi lule

#667

Nîmes – Agde 28-7 (MT 18-0) Nîmes B – Agde B 6-18 Victoire avec la manière de Nîmes sur le leader de la poule après un match plein de l’ensemble de l’équipe. Le premier quart d’heure est dominé par Agde mais le buteur agathois rate deux pénalités et Nîmes défend bien sa ligne. A la 20° mn, sur une balle récupérée sur la ligne médiane, Raynaud déchire le premier rideau défensif dans l’axe sert Sikili qui donne à Farani pour le premier essai nîmois entre les poteaux. Nîmes alors commence à dominer la rencontre marque sur deux pénalités par Thomas (13-0), se voit refusé un essai suite à un en-avant et marque avant la pause sur une pénaltouche aux 5 m par une poussée collective avec Olivier Diomandé à la manœuvre (18-0). En deuxième mi-temps Nîmes marque sur pénalité par Thomas dès la 50° mn et défend avec abnégation sur les offensives héraultaises. Sur une pénaltouche à la 75° mn, une nouvelle poussée dans l’en but est sanctionnée par un essai de pénalité (28-0). Agde pousse dans les dernières minutes et sauve l’honneur par un essai de pénalité qui prive Nîmes du point de bonus. Sur ce match on a retrouvé les valeurs nîmoises avec une grosse défense, un pack conquérant une charnière mieux huilée, du beau jeu et un Daniel Farani qui monte en régime et fait son meilleur match de l’année jusqu’ici. En B, défaite de Nîmes 18-6 sur le terrain annexe dans un match sans essai où les verts ont fait beaucoup trop de fautes pour gagner.

#668

belle equipe de nimes qui merite sa victoire, seul regret pour nous des decisions assez incomprehensibles des arbitres qui ont surveille que l'equipe visiteuse.... comme je l'avais senti des le debut du championnat si les nimois jouent avec un minimun d'envie cela va etre dur de les contrer

Tout est relatif

#669

rafateul a écrit :

par contre mon cher pépé ne sois pas trop optimiste comme on dit c'est à la fin qu'on paye les musiciens.

wink

27/06/2010

#670

belle entame de match d'agde ... nîmes a su résister et a marqué un trés beau premier essai un peu contre le cours du jeu et a ensuite bien eu la rencontre en main !! c'est bien d'avoir battu le leader mais il faut aller confirmer à Mazamet , puis finir l'année en battant l'ESC chez nous et on pourra espérer une belle année 2011 !!!!!!;):D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#671

-Pépé- a écrit :
rafateul a écrit :

par contre mon cher pépé ne sois pas trop optimiste comme on dit c'est à la fin qu'on paye les musiciens.

wink

ok pour la 1ere manche par contre je comprend mieux pourquoi 3 arbitres.;)

Fédérale 2