Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#645

Je pense que AGDE pourrait créer une mini surprise en gagnant à Nimes. Si l'équipe de Nimes est la même que dimanche dernier, et si elle joue avec la même volonté les Aghatois ont leur chance. A mon avis cette équipe finira première de la pouele. Je ne pense pas que l'effectif de Nimes soit supérieur à celui de AGDE. Allez bon match a tous.

#646

-Pépé- a écrit :
pat night a écrit :

T'inquiète ils vont passer 30 points contre Agde ce WE.

Peut être pas 30, mais un gros match avec un énorme envie !!! Je pense que les pendules ont été remises à l'heure, domage pour Agde!!!

je vois que les nîmois sont confiants pour dimanche et vue leur éffectif ils peuvent l'être,en tout cas j'en faisais les favoris en début saison,par contre mon cher pépé ne sois pas trop optimiste comme on dit c'est à la fin qu'on paye les musiciens.

Dernière modification par rafateul (25/11/2010 18:56:18)

#647

Avec le retour à Kaufman d'un sacré joueur ayant évolué sous vos couleurs wink Mefi tongue A+

#648

jmm01 a écrit :
pat night a écrit :

T'inquiète ils vont passer 30 points contre Agde ce WE.

Peut etre bien qu'Agde va prendre 30 points a Nimes. Mais on ne va pas venir juste pour charger les valises, certainement que l'effectif nimois est plus fort que le notre, certainement que Nimes finira devant nous, certainement que ce club peut evoluer en F1...mais en tout cas on fera tout pour etre a la hauteur ce dimanche

le grand nïmes va accueillir le petit agde .... la fausse modestie ne fera pas gagner un match !!! agde est 1° de poule avec 12 points d'avance sur nîmes et sauf accident terminera premier de la poule et à mon avis vient à nïmes pour gagner (arbitres de touches demandés!) mais en se faisant passer pour le petit poucet qui vient chez l'ogre !!! il va falloir un grand match des nîmois pour battre le leader epicetou !!!!!!!:P:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#649

trois abitres c'est pas le genre de la maison!!!

Dernière modification par rafateul (25/11/2010 23:12:12)

#650

BILLETSVP a écrit :
jmm01 a écrit :
pat night a écrit :

T'inquiète ils vont passer 30 points contre Agde ce WE.

Peut etre bien qu'Agde va prendre 30 points a Nimes. Mais on ne va pas venir juste pour charger les valises, certainement que l'effectif nimois est plus fort que le notre, certainement que Nimes finira devant nous, certainement que ce club peut evoluer en F1...mais en tout cas on fera tout pour etre a la hauteur ce dimanche

le grand nïmes va accueillir le petit agde .... la fausse modestie ne fera pas gagner un match !!! agde est 1° de poule avec 12 points d'avance sur nîmes et sauf accident terminera premier de la poule et à mon avis vient à nïmes pour gagner (arbitres de touches demandés!) mais en se faisant passer pour le petit poucet qui vient chez l'ogre !!! il va falloir un grand match des nîmois pour battre le leader epicetou !!!!!!!:P:D:D

S'il y a trois arbitres demande a tes dirigeants nous ne demandons jamais 3 arbitres !!! c'est peut etre un signe !! pas de fausse modestie, je connais trop bien le déroulement d'une saison, nous avons fait un excellent départ mais le calendrier joue en notre faveur. Nimes, Lombez et Ceret se battront pour la première place et nous pour la qualif comme c'était prévu au début

Tout est relatif

#651

foikeus a écrit :
héhé a écrit :
Lule a écrit :

non rien à voir...je ne pense pas parce que les catalans avec vos moyens...enfin bref je me comprend...

tes joureurs iraient plus vite avec "nos moyens" ?

Certainement pas mon p'tit.....Mais en revanche les joueurs de Nîmes iraient peut être moins vite avec les moyens de Thuir.......

...plus vite ??? Vous me prenez pour un simplet ou quoi ! Un bon discours, en véhiculant certainement d'autres valeurs et l'amour du maillot alors pi être qu'à ce moment là oui avec vos "MOYENS" vous avanceriez tout simplement !!! Avancer en rugby c déjà pas trop mal... Après le reste chacun fait avec se qu'il a et du mieux possible !!! Je ne suis pas du genre à regarder se qu'il se fait ailleurs !

#652

Bon les gars, c'est fini oui. Maintenant, c'est le moment de nous faire bander, alors en colonne par 2, cerveaux débranchés et Ben comme préparateur mental. Ou bien faites revenir Dufresne... Vous rentrez sur le terrain et vous leurs marchez sur la pelouse aux agdins.

#653

olivier a écrit :

Bon les gars, c'est fini oui. Maintenant, c'est le moment de nous faire bander, alors en colonne par 2, cerveaux débranchés et Ben comme préparateur mental. Ou bien faites revenir Dufresne... Vous rentrez sur le terrain et vous leurs marchez sur la pelouse aux agdins.

Benben et dudu alors là je valide lol

#654

Ravachol parle souvent de Syndrome Gaillac, qui fait que depuis on est des agneaux. Bon ben faut devenir des agneaux cannibales maintenant.

#655

olivier a écrit :

Bon les gars, c'est fini oui. Maintenant, c'est le moment de nous faire bander, alors en colonne par 2, cerveaux débranchés et Ben comme préparateur mental. Ou bien faites revenir Dufresne... Vous rentrez sur le terrain et vous leurs marchez sur la pelouse aux agdins.

c'est bon ça .... j'aime bien savoir ou je vais !! là le message est clair !!! tout homme au sol est considéré comme pelouse c'est de ca que tu veux parler!!! Les agathois ne vont pas te servir de paillasson pour au tant mon poto !!

Tout est relatif

#656

Non mais déjà, vous êtes les agathois, pourquoi pas les Louisettes ou les gertrudistes... Ce qui va se passer dimanche, c'est la 3° guerre mondiale. La seule fois où vous allez voir le ballon, c'est dans votre en-but. 96 - 3 parce que vous avez un bon botteur.

#657

En plus j'ai envoyé un fax au club en disant que votre première ligne avait traité la notre de gros enculés.

#658

Non mais faut les réveiller, ça commence à bien faire la poule 5 : un autre rugby mon cul oui.

Fédérale 2