Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#589

En réponse à des questions posées en mp, suite à cette intervention

Pierre-Edou@rd a écrit :

LES DIRIGEANTS UZETIENS REMERCIENT L'ENSEMBLE DES JOUEURS, TANT NIMOIS QU'UZETIENS, POUR LA TRES AGREABLE PRESTATION QU'ILS ONT PROPOSE AUX NOMBREUX SPECTATEURS, AINSI QU'A L'ARBITRE OFFICIELLEMENT DESIGNE POUS SON SOUTIEN ET AU LCA QUI, PLUTOT QUE PRENDRE PLAISIR A JOUER COMME CELA DEVAIT ETRE, A DEMONTRE SON RESPECT DU JEU, DES JOUEURS ET DE SON CLUB EN PRENANT LE SIFFLET

il me faut préciser que l'arbitre officiellement désigné n'a pu, à son grand regret, assurer sa tâche, compte tenu de l'effectif incomplet de l'équipe ''invitée''

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#590

Pierre-Edou@rd a écrit :

En réponse à des questions posées en mp, suite à cette intervention

Pierre-Edou@rd a écrit :

LES DIRIGEANTS UZETIENS REMERCIENT L'ENSEMBLE DES JOUEURS, TANT NIMOIS QU'UZETIENS, POUR LA TRES AGREABLE PRESTATION QU'ILS ONT PROPOSE AUX NOMBREUX SPECTATEURS, AINSI QU'A L'ARBITRE OFFICIELLEMENT DESIGNE POUS SON SOUTIEN ET AU LCA QUI, PLUTOT QUE PRENDRE PLAISIR A JOUER COMME CELA DEVAIT ETRE, A DEMONTRE SON RESPECT DU JEU, DES JOUEURS ET DE SON CLUB EN PRENANT LE SIFFLET

il me faut préciser que l'arbitre officiellement désigné n'a pu, à son grand regret, assurer sa tâche, compte tenu de l'effectif incomplet de l'équipe ''invitée''

quant on m'a parlé du match amical , j'ai tout de suite pensé que ce serait difficile au niveau de l'effectif , et personnellement j'aurais proposé un entrainement dirigé pour éviter toute déconvenue (!) ... bravo et merci à ton joueur qui s'est sacrifié pour le club , ses collégues ...et nîmes !!!!;)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#591

sacrifié et bien, je ne savais pas qu'on sacrifiait à nimes, retour au arêne!!! soyons serieux une equipe championne de France ne pouvant aligner que 12 mecs là c'est lamentable pour le club, viré des mec aussi en fin de saison de surcroir champion, et jouer tous les dimanches avec un faible effectif, là aussi tu me diras on sacrifie la B sur l'autel, et bien entendu certain joueur qui avait des pretention de jouer en 1, on les aide bien. CELA PEUT S'APPELEER AUSSI LE SACRIFICE, JE DONNE MON CORP AU CLUB ET FERME TA GUEULE:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

BILLETSVP a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :

En réponse à des questions posées en mp, suite à cette intervention

Pierre-Edou@rd a écrit :

LES DIRIGEANTS UZETIENS REMERCIENT L'ENSEMBLE DES JOUEURS, TANT NIMOIS QU'UZETIENS, POUR LA TRES AGREABLE PRESTATION QU'ILS ONT PROPOSE AUX NOMBREUX SPECTATEURS, AINSI QU'A L'ARBITRE OFFICIELLEMENT DESIGNE POUS SON SOUTIEN ET AU LCA QUI, PLUTOT QUE PRENDRE PLAISIR A JOUER COMME CELA DEVAIT ETRE, A DEMONTRE SON RESPECT DU JEU, DES JOUEURS ET DE SON CLUB EN PRENANT LE SIFFLET

il me faut préciser que l'arbitre officiellement désigné n'a pu, à son grand regret, assurer sa tâche, compte tenu de l'effectif incomplet de l'équipe ''invitée''

quant on m'a parlé du match amical , j'ai tout de suite pensé que ce serait difficile au niveau de l'effectif , et personnellement j'aurais proposé un entrainement dirigé pour éviter toute déconvenue (!) ... bravo et merci à ton joueur qui s'est sacrifié pour le club , ses collégues ...et nîmes !!!!;)

Dernière modification par HCONEPROB (19/10/2010 07:28:25)

le RUGBY commence toujours devant

#592

HCONEPROB a écrit :

sacrifié et bien, je ne savais pas qu'on sacrifiait à nimes, retour au arêne!!! soyons serieux une equipe championne de France ne pouvant aligner que 12 mecs là c'est lamentable pour le club, viré des mec aussi en fin de saison de surcroir champion, et jouer tous les dimanches avec un faible effectif, là aussi tu me diras on sacrifie la B sur l'autel, et bien entendu certain joueur qui avait des pretention de jouer en 1, on les aide bien. CELA PEUT S'APPELEER AUSSI LE SACRIFICE, JE DONNE MON CORP AU CLUB ET FERME TA GUEULE:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

BILLETSVP a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :

En réponse à des questions posées en mp, suite à cette intervention il me faut préciser que l'arbitre officiellement désigné n'a pu, à son grand regret, assurer sa tâche, compte tenu de l'effectif incomplet de l'équipe ''invitée''

quant on m'a parlé du match amical , j'ai tout de suite pensé que ce serait difficile au niveau de l'effectif , et personnellement j'aurais proposé un entrainement dirigé pour éviter toute déconvenue (!) ... bravo et merci à ton joueur qui s'est sacrifié pour le club , ses collégues ...et nîmes !!!!;)

Tu as joué avec e président , tu dois pouvoir lui faire tes remarques , tu auras tes réponses moi je ne peux te les donner et sur le fond je suis d'accord avec toi ....:/:P:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#593

BILLETSVP a écrit :

quant on m'a parlé du match amical , j'ai tout de suite pensé que ce serait difficile au niveau de l'effectif , et personnellement j'aurais proposé un entrainement dirigé pour éviter toute déconvenue (!) ... bravo et merci à ton joueur qui s'est sacrifié pour le club , ses collégues ...et nîmes !!!!;)

Il faut savoir raison garder et respect afficher Tu ne peux proposer à un Champion de France en titre à partager l'obscurité d'un stade villageois; tu ne peux que l'inviter à venir s'exprimer au cours d'une rencontre amicale où toutes les garanties seront présentes pour que puissent être assurés les égards dus à son rang. Si, comme tu l'affirmes, la situation était prévisible, il eut été plus ''grand'' encore que de nous prévenir smile Mais au bout du compte l'important a été sauvegardé. Car, mêlèes mises à part, l'ensemble des participants ont offert une bien agréable prestation.

Dernière modification par Pierre-Edou@rd (19/10/2010 22:06:56)

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#594

/ il est bien ce site smile d'autant mieux que smile

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#595

de toutes facons il faut 2 succes aux 2 equipes allez nimes

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#596

vincent3030 a écrit :

de toutes facons il faut 2 succes aux 2 equipes allez nimes

succés de la B 12 / 9 Et match nul pour la 1° : 3/3 1 carton rouge partout !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#597

BILLETSVP a écrit :
vincent3030 a écrit :

de toutes facons il faut 2 succes aux 2 equipes allez nimes

succés de la B 12 / 9 Et match nul pour la 1° : 3/3 1 carton rouge partout !!!

tongue;););)Match a l'ancienne alors non????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#598

TONTONGéGé a écrit :
BILLETSVP a écrit :
vincent3030 a écrit :

de toutes facons il faut 2 succes aux 2 equipes allez nimes

succés de la B 12 / 9 Et match nul pour la 1° : 3/3 1 carton rouge partout !!!

tongue;););)Match a l'ancienne alors non????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

visiblement un score qui veut dire ça !!! dommage !:/

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#599

Vous n'étiez pas au match les dirigeants ?? ça je vais le dénoncer dans mon nouveau site, ce n'est pas acceptable.

#600

Les matchs le samedi en fin d'apres midi c'est pas trés commode!!! Le rugby c'est le dimanche aprés midi que ça doit se jouer surtout en federale.

#601

olivier a écrit :

Vous n'étiez pas au match les dirigeants ?? ça je vais le dénoncer dans mon nouveau site, ce n'est pas acceptable.

Anniversaire d'un ami oblige et puis sans ravachol je ne me sens plus de voyager ... je suis nostalgique de mon roger frison roche sandalé !.............

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#602

BILLETSVP a écrit :

Et match nul pour la 1° : 3/3 !!!

Que faut-il en retenir ? La bouteille à moitié pleine ou à moitié vide ?

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Fédérale 2