Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#575

Non, ce n'est pas RMC l'autre radio, j'en parlerais si ça se fait. Le site non-officiel en ligne à la fin de la semaine.

#576

victoire de Nîmes par 22 à 7 , vent assez fort pour nîmes en premère mi-temps .... une première mi-temps avec des intentions mais beaucoup de gachis pour les locaux , qui virent en tête malgré tout par 15 à 0 !!! céret a présenté une équipe joueuse et accrocheuse , qui suite à un carton rouge contestable a su faire face aux assauts parfois désordonnés des nïmois !!! l'arbitre un peu pertubé par sa décision a un peu perdu pied et compensé un peu , deux cartons jaunes pour nîmes ... un report de retour en match d'un de ces cartons et céret profite de ce surnombre et cette désorganisation pour marquer l'essai qui prive nîmes du bonus offensif qu'on croyait acquis ! et finalement une belle victoire de nîmes qui commence à laisser entrevoir de réelles possibilités !! à confirmer ! défaite de la B de nîmes par 13 à 12 ! tonton gégé va encore trouvé ce bref compte-rendu consensuel ou con et sensuel , mais ça ne fait rien , je l'aime !!!!!:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#577

A quoi ça sert un site non officiel ? A cascailler encore plus ? Moi je le trouve pas mal le site ! Félicitations aux nîmois pour la victoire contre un gros de la poule !

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

#578

ça sert à ne pas mettre à la poubelle le boulot que j'ai fait jusqu'à présent et que l'on m'avait demandé de faire avant de prendre une décision à l'emporte pièce. ça sert aussi à faire comprendre aux dirigeants que je n'aime pas être pris pour un con et qu'on ne me jette pas comme une merde. Et puis ça servira à tous ceux qui ont un peu mal au cul et qui soutiennent de toute façon le club. Tant mieux, si tu le trouves pas mal, maintenant, est-ce que ça vaut 1400 euros annuels (au départ c'était 4000). Non. Je ne considère pas ça comme du travail de professionnel. Si j'avais présenté un site comme ça à un client, je me serais fait flinguer et je n'ai pas envie de donner cette image du RCNG. On veut être structuré et être pro, que l'on commence à l'étre à travers l'image que l'on donne.

#579

C'est vrai que le site est un peu sombre niveau couleur. Bon en tout cas cette victoire du XV nîmois va faire du bien.Tant mieux.

#580

Tout le monde avait gueulé lorsque l'équipe jouait en rouge et noir il y a 3 ans. Regardez les sites des clubs pros, ils sont à 99% aux couleurs des clubs et désolé on peut faire un site avec du rouge et du vert, il suffit d'aller sur le site des leicester tigers. Mais bon, on se contente de peu, c'est devenu la doctrine nimoise, on est petit et le moindre bonbon qu'on nous donne, on l'accepte, même s'il est à la moutarde.

#581

olivier a écrit :

Tout le monde avait gueuler lorsque l'équipe jouait en rouge et noir il y a 3 ans. Regardez les sites des clubs pros, ils sont à 99% aux couleurs des clubs et désolé on peut faire un site avec du rouge et du vert, il suffit d'aller sur le site des leicester tigers. Mais bon, on se contente de peu, c'est devenu la doctrine nimoise, on est petit et le moindre bonbon qu'on nous donne, on l'accepte, même s'il est à la moutarde.

c'est vrai qu'au niveau des couleurs il est bien ce site de leicester !!!et c'est un peu cette gaieté qui manque à celui de nîmes !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#582

/ / / La première chose à faire lorsque tu fais un site, c'est de faire du benchmark, de regarder, même dans les autres sports. / Des idées il y en a, mais faut chercher, et quand on n'est pas graphiste, ce qui est mon cas, on va en chercher un.

#583

BILLETSVP a écrit :

victoire de Nîmes par 22 à 7 , vent assez fort pour nîmes en premère mi-temps .... une première mi-temps avec des intentions mais beaucoup de gachis pour les locaux , qui virent en tête malgré tout par 15 à 0 !!! céret a présenté une équipe joueuse et accrocheuse , qui suite à un carton rouge contestable a su faire face aux assauts parfois désordonnés des nïmois !!! l'arbitre un peu pertubé par sa décision a un peu perdu pied et compensé un peu , deux cartons jaunes pour nîmes ... un report de retour en match d'un de ces cartons et céret profite de ce surnombre et cette désorganisation pour marquer l'essai qui prive nîmes du bonus offensif qu'on croyait acquis ! et finalement une belle victoire de nîmes qui commence à laisser entrevoir de réelles possibilités !! à confirmer ! défaite de la B de nîmes par 13 à 12 ! tonton gégé va encore trouvé ce bref compte-rendu consensuel ou con et sensuel , mais ça ne fait rien , je l'aime !!!!!:D:D:D:D

tes comptes rendus sont fait pour les cons sans sueur des bords de touche nous quoi lol !!! moi aussi je les aime tes petit mots:P:P:P:P:P:P:D:D:D:lol::lol::lol::lol:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#584

Alors que sur France Bleu Roussillon, ils ont parlé de l'obstruction sur le joueur de Céret qui coute l'essai, sur le carton rouge d'un mec très gentil qui tape dans un nimois au lieu de taper le ballon... Bref, pour une fois que c'est pas les nimois les violents... (quoique depuis 2006, ils sont sages).

#585

Il n'est de véritable amour que désintéresse ... m'sieur béni-ouin-ouin Miroir, mon beau miroir, suis-je le plus beau des hôtes sans foi ?

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#586

olivier a écrit :

Alors que sur France Bleu Roussillon, ils ont parlé de l'obstruction sur le joueur de Céret qui coute l'essai, sur le carton rouge d'un mec très gentil qui tape dans un nimois au lieu de taper le ballon... Bref, pour une fois que c'est pas les nimois les violents... (quoique depuis 2006, ils sont sages).

est-ce bien objectif ????;):D:D Quant au carton rouge , du bord du terrain on ne voit pas de geste vraiment volontaire , mais un joueur de nîmes a été touché et (légérement ) ouvert donc la faute est réelle et l'arbitre a pris sa décision , sévére mais justifiable ! j'espère qu'il s'est contenté de mettre "brutalité" sur son rapport car sinon les barêmes de sanction sont lourds ,et là ça risque d'être démesuré !

Dernière modification par BILLETSVP (18/10/2010 06:45:33)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#587

C'était le président de Céret qui donnait les précisions, donc tout autant objectif que toi wink

#588

olivier a écrit :

C'était le président de Céret qui donnait les précisions, donc tout autant objectif que toi wink

C'est dur d'être aussi objectif que moi !!!!!:lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2