Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#561

En toute catégorie au commencement était le respect Respecte autrui et tu seras respecte Il semble que cela ne soit pas inscrit dans les règles morales du TOP1-B

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#562

Pierre-Edou@rd a écrit :

En toute catégorie au commencement était le respect Respecte autrui et tu seras respecte Il semble que cela ne soit pas inscrit dans les règles morales du TOP1-B

Tout a t il était bien respecté vendredi soir ? match, après match ?......

Au delà des mots les sentiments

#563

foikeus a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :

En toute catégorie au commencement était le respect Respecte autrui et tu seras respecte Il semble que cela ne soit pas inscrit dans les règles morales du TOP1-B

Tout a t il était bien respecté vendredi soir ? match, après match ?......

à toi de nous le dire

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#564

Pierre-Edou@rd a écrit :
foikeus a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :

En toute catégorie au commencement était le respect Respecte autrui et tu seras respecte Il semble que cela ne soit pas inscrit dans les règles morales du TOP1-B

Tout a t il était bien respecté vendredi soir ? match, après match ?......

à toi de nous le dire

La bière était fraiche et conviviale......Quand au match....Beh quel domage que l'équipe B de Nîmes n'ai pu se déplacer qu'à 13........:(:( Quand au jeu....de bonnes choses de part et d'autres....

Au delà des mots les sentiments

#565

il etait ou le match

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#566

foikeus a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :
foikeus a écrit :

Tout a t il était bien respecté vendredi soir ? match, après match ?......

à toi de nous le dire

La bière était fraiche et conviviale......Quand au match....Beh quel domage que l'équipe B de Nîmes n'ai pu se déplacer qu'à 13........:(:( Quand au jeu....de bonnes choses de part et d'autres....

LA RAISON PREMIERE ETAIT-ELLE LA BIERE OU UN MATCH DE RUGBY ? LES DIRIGEANTS UZETIENS REMERCIENT L'ENSEMBLE DES JOUEURS, TANT NIMOIS QU'UZETIENS, POUR LA TRES AGREABLE PRESTATION QU'ILS ONT PROPOSE AUX NOMBREUX SPECTATEURS, AINSI QU'A L'ARBITRE OFFICIELLEMENT DESIGNE POUS SON SOUTIEN ET AU LCA QUI, PLUTOT QUE PRENDRE PLAISIR A JOUER COMME CELA DEVAIT ETRE, A DEMONTRE SON RESPECT DU JEU, DES JOUEURS ET DE SON CLUB EN PRENANT LE SIFFLET

Dernière modification par Pierre-Edou@rd (12/10/2010 19:34:23)

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#567

bonjour a tous ( cela vaut le coup d'oeil) au revoir /

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#568

il est vraiment ce site enfin pour le paysan que je suis

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#569

Le gros paysan!!!!:):):):)

vincent3030 a écrit :

il est vraiment ce site enfin pour le paysan que je suis

le RUGBY commence toujours devant

#570

vincent3030 a écrit :

il est vraiment ce site enfin pour le paysan que je suis

Question de gout, perso, je le trouve brouillon, ne respecte pas les couleurs du club, les images sont mal travaillées, aucune cohérence de style et des partenaires mal mis en valeurs. ça c'était avant qu'il ne tombe en croix.

#571

olivier a écrit :
vincent3030 a écrit :

il est vraiment ce site enfin pour le paysan que je suis

Question de gout, perso, je le trouve brouillon, ne respecte pas les couleurs du club, les images sont mal travaillées, aucune cohérence de style et des partenaires mal mis en valeurs. ça c'était avant qu'il ne tombe en croix.

big_smile:D:D beaucoup trop sombre manque de nos couleurs lol mais bon il existe c déjà ça !!!:P:P:P:P:P:P:P ps: Olivier j'aime bien tes inter sur sud radio le dimanche felicitations wink;);););)

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#572

On pourra bientôt comparer le site officiel et le site non-officiel wink Merci, je vais peut être faire un truc sur une autre radio aussi.

#573

equipe de ce weekend, on renouvelle la confiance à celle qui a perdu à Saverdun????????

TONTONGéGé a écrit :
olivier a écrit :
vincent3030 a écrit :

il est vraiment ce site enfin pour le paysan que je suis

Question de gout, perso, je le trouve brouillon, ne respecte pas les couleurs du club, les images sont mal travaillées, aucune cohérence de style et des partenaires mal mis en valeurs. ça c'était avant qu'il ne tombe en croix.

big_smile:D:D beaucoup trop sombre manque de nos couleurs lol mais bon il existe c déjà ça !!!:P:P:P:P:P:P:P ps: Olivier j'aime bien tes inter sur sud radio le dimanche felicitations wink;);););)

le RUGBY commence toujours devant

#574

c'est vrai que je suis un peu trop il manque un forum sur le site et des photos mais cela va venir olivier tu es bien sur sud radio et pourtant ce n'est pas facile l'autre radio c'est rmc!!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

Fédérale 2