Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#43

héhé a écrit :

Moi je dis qu'à Nimes y'a que des cons et des mercenaire et l'etat d'esprit est pourri par le fric et la mafia. c'est la faute à Sarkozy tout ca

D'ailleurs on m'a raconté que tu étais l'un des mieux payé, à plus de 3000 €/mois.

#44

le all blag a écrit :

moi je dis NIMES(qui ns a eliminé en seiziéme) est un trés bon club avec des valeurs,des gens humbles et biens (a part benguigui)

T'as bien raison !!!! A Nîmes ils sont tous humbles et ce sont des gens bien, à part cette vieille salope de benguigui !!!!:rolleyes:

#45

Ouai à Nimes c'est les plus humbles du monde smile

#46

Pour en terminer cher Ravachol, et relis bien ce que j'ai écrit: je demandais quel type d'entraineur était valls... Bonne soirée.

Vive les calamars à la plancha !!!!

#47

Ben, il n'a fait ni mieux ni pire que ses prédécesseurs. On le dit trop renfermé, pas assez fort en gueule, mais avec de très bonnes idées.

#48

ravachol a écrit :
olivier a écrit :
héhé a écrit :

Moi je dis qu'à Nimes y'a que des cons et des mercenaire et l'etat d'esprit est pourri par le fric et la mafia. c'est la faute à Sarkozy tout ca

D'ailleurs on m'a raconté que tu étais l'un des mieux payé, à plus de 3000 €/mois.

et e plus c' est lui qui a le plus de photos par match que sa frangine renégocie à prix d' or sur Ebay big_smile

Merci ravachol , d'ailleurs elle te doit encore 3000 euros , enfin une broutille pour elle , je lui refile mon salaire a chaque fois wink lol

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#49

ravachol a écrit :
Carabistouille a écrit :

Pour en terminer cher Ravachol, et relis bien ce que j'ai écrit: je demandais quel type d'entraineur était valls... Bonne soirée.

Alors, je vais te répondre en parfait normand que je ne suis pas : un entraîneur peut être excellent en F1 et peiner à s' adapter en F2, et vice-versa, etc, jusqu' en bas de l' échelle des séries. Et ta question n' a de toutes façons pas la moindre réponse avec la meilleure volonté du monde : que demande-t-on à un entraîneur ? - de façonner une équipe pour la montée ? - de façonner une équipe pour produire du jeu de qualité ? Un entraîneur doit-il s' adapter à ses joueurs ou ses joueurs s' adapter à leur entraîneur ? Toutes ces questions font qu' un bon entraîneur pour les uns est mauvais pour les autres et l' inverse, donc ne t' attends pas à une réponse sur ce post.

Tu es trop philosophe pour moi...:rolleyes: Bonne soirée quand même.:)

Vive les calamars à la plancha !!!!

#50

arrête ravachol il te rend fou le gonze !!!! cool Arnaud Vercruysse est annoncé sur le départ à chato ??? voilà tout.

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#51

Il va entrainer Cazouls l'an prochain !:) A+

#52

ravachol a écrit :
StyleMyNight a écrit :
le all blag a écrit :

moi je dis NIMES(qui ns a eliminé en seiziéme) est un trés bon club avec des valeurs,des gens humbles et biens (a part benguigui)

T'as bien raison !!!! A Nîmes ils sont tous humbles et ce sont des gens bien, à part cette vieille salope de benguigui !!!!:rolleyes:

Benguigui, avec un B majuscule s' il te plaît wink

autant pour moi,en plus hier soir il a dut faire la fete,son pays (la tunisie)a fait le nul vs la grande equipe de france...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#53

le all blag a écrit :
ravachol a écrit :
StyleMyNight a écrit :

T'as bien raison !!!! A Nîmes ils sont tous humbles et ce sont des gens bien, à part cette vieille salope de benguigui !!!!:rolleyes:

Benguigui, avec un B majuscule s' il te plaît wink

autant pour moi,en plus hier soir il a dut faire la fete,son pays (la tunisie)a fait le nul vs la grande equipe de france...

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

le RUGBY commence toujours devant

#54

HCONEPROB a écrit :
le all blag a écrit :
ravachol a écrit :

Benguigui, avec un B majuscule s' il te plaît wink

autant pour moi,en plus hier soir il a dut faire la fete,son pays (la tunisie)a fait le nul vs la grande equipe de france...

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

C'est l'hopital qui se fout de la charité !!! All Blag espèce de sale type, ne renie pas tes origines tunisiennes, et va bouffer ton couscous au poisson !!!!

#55

pat night a écrit :

arrête ravachol il te rend fou le gonze !!!! cool Arnaud Vercruysse est annoncé sur le départ à chato ??? voilà tout.

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#56

apres 16 ans de ma vie dans le rugby qui ma mener du 13 a 15 et de nombreux club j'arrete ma carriere de rugby!!! ca a etais toute ma vie avec beaucoup de bonheur a 13 et a 15!!! OURAMDANE FARID

Fédérale 2