Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#533

Aller, en route vers la fédérale 1, défaite 22-13 contre Saverdun, c'est beau, y a pas à dire.

#534

objectif en baisse, il faut assurer le maintien.:(:(:(:(

olivier a écrit :

Aller, en route vers la fédérale 1, défaite 22-13 contre Saverdun, c'est beau, y a pas à dire.

le RUGBY commence toujours devant

#535

Anvers a-t-il été présent ?

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#536

Merci à tous pour votre soutien....

#537

de rien fils:):):):):)

StyleMyNight a écrit :

Merci à tous pour votre soutien....

le RUGBY commence toujours devant

#538

le Mikael qui a été démissioné, c'est quoi son nom merci et courage à vous

#539

J'étais c'est après midi au match qui a opposé Saverdun a Nîmes, il n'y a rien sur la victoire des locaux...elles est amplement méritée. En première mi-temps, Nîmes n'a pas su gérer le vent qui soufflé en sa faveur, bien au contraire, trop de faute de main, des coups de pied direct en touche. Saverdun, au contraire contre le vent a porté le ballon et a joué comme il le fallait. La deuxième partie du match a vu le réveil des Nîmois plus inspires que la première, quand ils sont revenus a 13 a 16 les supporters locaux commencent a doutés. Mais ils ont commis trop de fautes bêtes pour prétendre a la victoire. Les buteurs locaux réussissent un drop de plus de 50m et des pénalités grâce au vent qui maîtrisait. Les Nîmois repartent bredouilles de l'Ariége...le bonus offensif aurait été mérité. A noter l'excellent état d'esprit des deux équipes.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#540

StyleMyNight a écrit :

Merci à tous pour votre soutien....

Laisse donc les chiens aboyer, puisqu'ils n'ont su suivre la caravane et ne peuvent que se contenter du nonos que mémère a bien voulu leur laisser au fond de leur auge ... Ont-ils compris que cette saison rien ne servait de finir premier de poule, au contraire des saisons précédentes ? La situation à date ne me parait guère inquiétante d'un point de vue purementr mathématique ... une victoire à l'extérieur ... l'important n'est-il pas de se qualifier pour les phases finales et d'y être suffisement efficace pour passer les ''tours'' nécessaires et suffisants ?

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#541

Je n'etais pas en Ariege donc je ne peux rien dire sur le match à part que je suis triste de cette défaite surtout sans le pt de bonus. Mais ce n'est que le début de saison et la poule semble trés homogene et plus équilibrée que prévu : l'essentiel sera d'etre dans les 4 qualifies cette année donc de ne pas perdre de points a domicile et essayer de grapiller à l'exterieur sur les prochaines journées. Allez les gars courage, retrouvez des valeurs et je suis sûr que ca passera pour les prochaines semaines.

#542

2 matchs perdus a l'exterieur ce n'est pas la fin du monde les joueurs vont se rattraper contre ceret j'en suis sur mais peut etre faudrait'il un peu de sang frais il faut regarder les elements suceptibles d'appoter un pluds enB et tout va aller! finir dans les 4 premiers c'est faisable il faut y croire !! PS:pour moi le depart de mickael fait tache mais c'est de la cuisine interne donc acte!!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#543

Bonjour le pays des jouets, Je ne savais pas qu'il était interdit d'être mécontent au pays des jouets. Tout le monde est gentil et beau. Avec tout ce positivisme, nous devrions sans problème remonter en fédérale 1 cette année, c'est oui-oui qui l'a dit. Oui, cette année est la bonne, nous avons enfin trouvé la formule magique et si le début de saison n'est pas des plus réussi, il suffit de dire que l'équipe va se trouver, tous les supporteurs le savent depuis le temps. Si ça ne suffit pas, nous pouvons toujours dire qu'il faut un peu de temps pour intégrer les nouveaux joueurs, les supporteurs du pays des jouets connaissent très bien les paroles. Et puis, on peut aussi parler du système de jeu ambitieux, car au pays des jouets, les supporteurs aiment ces déclarations et les croient... Au pays des jouets, on n'a pas besoin de parler de la baisse de 60 % du budget depuis 5 ans, car dans le championnat de rugby du pays des jouets, l'argent ne sert à rien, surtout quand on n'en a pas. Au pays des jouets, on n'a pas besoin de supporteurs dans les stades, puisque de toute façon on ne joue pas pour eux, mais pour les partenaires. Et puis au pays des jouets, si les supporteurs sont déçus, on n'a qu'à leur rappeler qu'ils ne font pas partis de la famille et qu'en faisant ouaf ouaf, ils ne sont bons qu'à voir passer la caravane du bonheur d'être en milieu de tableau du championnat de fédérale 2 du pays des jouets. Parce qu'au pays des jouets, les idées des supporteurs sont absurdes et seuls ceux qu'on appelle les dirigeants ont les bonnes solutions. C'est pour cela qu'au pays des jouets, dirigeant rime avec intelligent et que supporteur a été remplacé par supportaire. Et pourtant, les supportaires de 2010 sont toujours là, essayant de trouver tous ces pleins de supporteurs qui étaient là dans les années 90 quand le pays des jouets rayonnait sur le monde. Et c'est pour cela qu'aujourd'hui les supportaires doivent fermer leurs gueules et comprendre cette nouvelle philosophie de jeu qui consiste a donné plus de points à l'adversaire qu'à en recevoir. Néanmoins, les supportaires voudraient en profiter pour adresser leurs félicitations aux bannis de Lunel qui ce week-end ont du éprouver un certain bonheur à battre Gaillac, ce qui n'aurait pas été possible s'ils avaient eu la considération nécessaire du pays des jouets à la fin de saison. que les supportaires continuent de pleurer dans leur coin et suivent les recommandations si bien transmises aux supporteurs adverses d'aller se faire enculer, puisque c'est notre rôle quotidien de ne plus pouvoir rêver, non pas d'être chez les pros, mais simplement de vibrer à nouveau. Souvenez-vous de Cahors messieurs les joueurs, souvenez vous de Beaurepaire. signé : un supportaire qui ira se faire enculé.

#544

le principe des forums c'est de pouvoir s'exprimer , les supporters, les supportaires, les dirigeants, les joueurs , les pros, les antis , les optimistes, les pessimistes, les aigris , les raleurs , les cons et j'en passe !! donc les discours de chacun ne peuvent plaire à tous mais tout est intéressant à lire et seul le temps donnera raison aux uns et tort aux autres !! aujourd'hui une seule chose compte : allez NIMES, battons céret !!! onsera toujours à +2 au classement britannique et tout à fait dans le coup .....;):):)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#545

ravachol a écrit :
BILLETSVP a écrit :

le principe des forums c'est de pouvoir s'exprimer , les supporters, les supportaires, les dirigeants, les joueurs , les pros, les antis , les optimistes, les pessimistes, les aigris , les raleurs , les cons et j'en passe !! donc les discours de chacun ne peuvent plaire à tous mais tout est intéressant à lire et seul le temps donnera raison aux uns et tort aux autres !! aujourd'hui une seule chose compte : allez NIMES, battons céret !!! onsera toujours à +2 au classement britannique et tout à fait dans le coup .....;):):)

on reconnaît là un discours de présidentiable cool

J'ai brûlé un cierge pour que saint YéTI TE GARDE à katmandou !!!!!:P:P:P:P:P

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#546

BILLETSVP a écrit :

le principe des forums c'est de pouvoir s'exprimer , les supporters, les supportaires, les dirigeants, les joueurs , les pros, les antis , les optimistes, les pessimistes, les aigris , les raleurs , les cons et j'en passe !! donc les discours de chacun ne peuvent plaire à tous mais tout est intéressant à lire et seul le temps donnera raison aux uns et tort aux autres !! aujourd'hui une seule chose compte : allez NIMES, battons céret !!! onsera toujours à +2 au classement britannique et tout à fait dans le coup .....;):):)

On n'est pas à +5 ? Mais c'est quoi ces dirigeants qui ne savent pas compter ??? smile

Fédérale 2