Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#519

janotxv a écrit :

Merci A.V Mais je suis déçu par ce que j'ai pu lire michael remercier ou pousser vers la sortie c'est pareil là je suis surpris Si j'ai bien compris au vue de la compo il y a eu des coups de scie rollcool

quand il n'y a pas de changements c'est pas bien ... quand il y a des roulements c'est pas bien ... quand c'est que c'est bien ???............................:/:)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#520

mister billet donc tu approuves ce qui ce passe au rcng, tu vires pas les gens comme ça en début de saison alors que tu as leur fait confiance. Le rcng n'est pas un club pro mais il agit comme tel. Il vaut mieux faire venir les gens de l'exterieur alors que tu as le mêmes à la maison, et bien entendu à moindre frais. LE RCNG EST EN TRAIN DE SE PERDRE; IL VAUT MIEUX S'EXPATRIER ET REVENIR EN CONQUERANT ET AVOIR UN CHEQUE CONSEQUANCE. OU EVENTUELLMENYTPARLER ANGLAIS OU BRITSH, DONC 0 AUJOURD'HUI MAIS ENFANTS APPRENNENT 'ANGLAIS, FERONT LEUR PREUVE AILLEURS? ET PRENDRONT UN MAX DE TUNES AU RCNG. VOILA UNE TRES BELLE PHILOSPHIE DU RUGBY. APPELLAIT MOI SI IL Y A ENCORE DE LA TUNE A PRENDRE; mERCI HCONEPROB

BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :

Merci A.V Mais je suis déçu par ce que j'ai pu lire michael remercier ou pousser vers la sortie c'est pareil là je suis surpris Si j'ai bien compris au vue de la compo il y a eu des coups de scie rollcool

quand il n'y a pas de changements c'est pas bien ... quand il y a des roulements c'est pas bien ... quand c'est que c'est bien ???............................:/:)

le RUGBY commence toujours devant

#521

L'important n'est-il pas de jouer en Top ... 1 ?

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#522

how barbu bien le bonjour y en aurait elles qui jouent en toples ?:cool:

old bastard

#523

BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :

Merci A.V Mais je suis déçu par ce que j'ai pu lire michael remercier ou pousser vers la sortie c'est pareil là je suis surpris Si j'ai bien compris au vue de la compo il y a eu des coups de scie rollcool

quand il n'y a pas de changements c'est pas bien ... quand il y a des roulements c'est pas bien ... quand c'est que c'est bien ???............................:/:)

jusqu'à maintenant je rigolais mais si tu continu comme ça tu vas devenir une grosse merde

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#524

C'est l' Amour fou !!!

27/06/2010

#525

janotxv a écrit :
BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :

Merci A.V Mais je suis déçu par ce que j'ai pu lire michael remercier ou pousser vers la sortie c'est pareil là je suis surpris Si j'ai bien compris au vue de la compo il y a eu des coups de scie rollcool

quand il n'y a pas de changements c'est pas bien ... quand il y a des roulements c'est pas bien ... quand c'est que c'est bien ???............................:/:)

jusqu'à maintenant je rigolais mais si tu continu comme ça tu vas devenir une grosse merde

Tu te lèves de mauvaise humeur ??? mais pour parler un peu aux joueurs , les propos négatifs ou négationnistes tenus par toi et d'autres sur le forum en agacent plus d'un ... et quand certains essaient de construire quelque chose que d'autres détruisent et critiquent systématiquement ,c'est vrai que c'est usant ....:( maintenant ma mutation en grosse merde , elle correspond à la difficulté de plus en plus grande à relativiser les événements ainsi que mes réponses( qui sont plus explicatives et ironiques que méchantes ou agressives !!...).;) prends de la camomille , mon janot !!!!!!:)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#526

pourquoi mon ami laurent blanchet ne joue pas en 1er !!!!!!

#527

darry cool a écrit :

pourquoi mon ami laurent blanchet ne joue pas en 1er !!!!!!

pas de sanction,il jouera en B avec pellet, begora, mounier, chabo, corrompt etc....!... retour de laurent vili dans le groupe même si laurent est certainement en meilleure condition.... smile composition de la b pour Saverdun barnier morin blanchet azi ouramdaNe combes bonnet corompt chabowski mounier radas pellet fabre begora thrinque picci morin guet bajard

Dernière modification par BILLETSVP (02/10/2010 09:34:46)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#528

BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :
BILLETSVP a écrit :

quand il n'y a pas de changements c'est pas bien ... quand il y a des roulements c'est pas bien ... quand c'est que c'est bien ???............................:/:)

jusqu'à maintenant je rigolais mais si tu continu comme ça tu vas devenir une grosse merde

Tu te lèves de mauvaise humeur ??? mais pour parler un peu aux joueurs , les propos négatifs ou négationnistes tenus par toi et d'autres sur le forum en agacent plus d'un ... et quand certains essaient de construire quelque chose que d'autres détruisent et critiquent systématiquement ,c'est vrai que c'est usant ....:( maintenant ma mutation en grosse merde , elle correspond à la difficulté de plus en plus grande à relativiser les événements ainsi que mes réponses( qui sont plus explicatives et ironiques que méchantes ou agressives !!...).;) prends de la camomille , mon janot !!!!!!:)

je n'ai absolument pas besoin de camomille. juste une question tu etais ou depuis deux ans?:| Et pour ceux que soit disant j'agacent il doivent êtres une minorité mois aussi j'ai des amis au club DES VRAIS:mad:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#529

janotxv a écrit :

je n'ai absolument pas besoin de camomille. juste une question tu etais ou depuis deux ans?:| Et pour ceux que soit disant j'agacent il doivent êtres une minorité mois aussi j'ai des amis au club DES VRAIS:mad:

Ces discussions sont stériles autant que les critiques faciles !... pendant deux ans ,j'étais toujours parmi les supporters , et si j'ai été contre une personne j'ai toujours été pour le club !... et ce depuis plus de 20 ans !! je te considère comme un ami , un vrai , un énervé , un passionné mais un vrai !!!! comme je veux te garder comme tel je ne te répondrai plus ici !!! et si tu veux continuer à garder tes vrais amis tu ne devrais pas laisser les rancoeurs guider tes messages et obscurcir tes jugements !!! "Peu d’amitiés subsisteraient, si chacun savait ce que son ami dit de lui lorsqu’il n’y est pas." (Blaise Pascal) AMIcalement philippe;)

Dernière modification par BILLETSVP (02/10/2010 12:26:38)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#530

bonj'espere que les eniors ne vont pas casser mon mini bus et qu'uil faut 2 victoires aujourd'hui allez nimes

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#531

BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :

je n'ai absolument pas besoin de camomille. juste une question tu etais ou depuis deux ans?:| Et pour ceux que soit disant j'agacent il doivent êtres une minorité mois aussi j'ai des amis au club DES VRAIS:mad:

Ces discussions sont stériles autant que les critiques faciles !... pendant deux ans ,j'étais toujours parmi les supporters , et si j'ai été contre une personne j'ai toujours été pour le club !... et ce depuis plus de 20 ans !! je te considère comme un ami , un vrai , un énervé , un passionné mais un vrai !!!! comme je veux te garder comme tel je ne te répondrai plus ici !!! et si tu veux continuer à garder tes vrais amis tu ne devrais pas laisser les rancoeurs guider tes messages et obscurcir tes jugements !!! "Peu d’amitiés subsisteraient, si chacun savait ce que son ami dit de lui lorsqu’il n’y est pas." (Blaise Pascal) AMIcalement philippe;)

bonjours l ambiance !!!!!!!! et notre gege national!!!!!!!!! que devient il ?????

ALLEZ LE COP NIMOIS!!!!!

#532

y a t il une bonne ambiance à lunel????

pilar3 a écrit :
BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :

je n'ai absolument pas besoin de camomille. juste une question tu etais ou depuis deux ans?:| Et pour ceux que soit disant j'agacent il doivent êtres une minorité mois aussi j'ai des amis au club DES VRAIS:mad:

Ces discussions sont stériles autant que les critiques faciles !... pendant deux ans ,j'étais toujours parmi les supporters , et si j'ai été contre une personne j'ai toujours été pour le club !... et ce depuis plus de 20 ans !! je te considère comme un ami , un vrai , un énervé , un passionné mais un vrai !!!! comme je veux te garder comme tel je ne te répondrai plus ici !!! et si tu veux continuer à garder tes vrais amis tu ne devrais pas laisser les rancoeurs guider tes messages et obscurcir tes jugements !!! "Peu d’amitiés subsisteraient, si chacun savait ce que son ami dit de lui lorsqu’il n’y est pas." (Blaise Pascal) AMIcalement philippe;)

bonjours l ambiance !!!!!!!! et notre gege national!!!!!!!!! que devient il ?????

le RUGBY commence toujours devant

Fédérale 2