Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#505

HCONEPROB a écrit :

La première victime de la debandade de dimanche c'est le preparateur physique et entraineur des arrières.VIRE:(:(:(:(:( Voilà onpeut continuer comme tu dis, être tous derrière les équipes, mais tu avouras les faiblaisses de certain et d'autre.Donc l'essentiel assure ton maintien, aprés eventuellemnt tu pourras viser + haut.!!!!!!

boxer a écrit :
HCONEPROB a écrit :

ola tonton gégé, il n'y a pas assez d'ouverture à nimes pour qu'un gallois arrive sur nos terres? Il faudrait intéresser les petits qui sont champions, sinon ça sera la debandade en B, qui doit défendre son titre. ATTENTION A LA SECONDE VAGUE DE DEPART.:(:(:(:(:(:(

Initialement ce joueur gallois a été recruté comme buteur je crois, accessoirement il est demi d'ouverture mais pour l'instant surtout il ne joue pas. Donc on ne peut pas juger tant qu'il n'a pas joué : autant c'est le joueur qu'il manque à Nîmes depuis de trop nombreuses saisons et qui nous fera gagner certains matchs. Mais L'essentiel n'est il pas de faire remonter l'équipe en federale 1 ? Or la saison dernière a bien montré de graves lacunes dans certains secteurs qui ont tenté d’être comblés cette saison par l’apport de nouveaux joueurs. Alors attendons un peu avant de juger. Certes la défaite à St Sulpice ne fait pas du bien dans le tableau (surtout les 32 pts encaissés) mais arrêtons ces guerres intestines et groupons toutes nos forces pour que nos 2 équipes aillent le plus loin cette saison.

bonjour. Question le préparateur physique ou l'entraîneur des lignes arrière ou les deux? Et pourquoi ?,Question très sérieuse je voudrai comprendre !!!!:/

Dernière modification par janotxv (01/10/2010 05:51:26)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#506

occupait:(:(

ravachol a écrit :
janotxv a écrit :
HCONEPROB a écrit :

La première victime de la debandade de dimanche c'est le preparateur physique et entraineur des arrières.VIRE:(:(:(:(:( Voilà onpeut continuer comme tu dis, être tous derrière les équipes, mais tu avouras les faiblaisses de certain et d'autre.Donc l'essentiel assure ton maintien, aprés eventuellemnt tu pourras viser + haut.!!!!!!

bonjour. Question le préparateur physique ou l'entraîneur des lignes arrière ou les deux? Et pourquoi ?,Question très sérieuse je voudrai comprendre !!!!:/

Mikaël occupe les 2 fonctions.

le RUGBY commence toujours devant

#507

3 matchs et tu es viré !!:( Franchement si le président l'aimait pas , fallait pas le prendre hmm Je vois que la stabilité demandée par certains s'installe roll A+

#508

N'accusons pas le(s) président(s) de tous les maux ... et autres mots tongue

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#509

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

3 matchs et tu es viré !!:( Franchement si le président l'aimait pas , fallait pas le prendre hmm Je vois que la stabilité demandée par certains s'installe roll A+

Ils ont du mettre l'informaticien comme prépa, ravachol n'a pas l'esprit rugby de toute façon.

#510

En tout cas, il parait qu'il n'a pas été viré, mais qu'il a choisi de partir.

#511

Et le remplacent est ? Toujours JM pour les avants ? A+

#512

Quand on te fait plus confiance, n'avait aucun et donnait aucun avis sur les comps d'equipe, là tu peux dire que c'est une mise au placard, et on ne compte plus sur toi. Donc viré ou eventuellemnt la porte est ouverte cela se ressemble beaucoup.

olivier a écrit :

En tout cas, il parait qu'il n'a pas été viré, mais qu'il a choisi de partir.

le RUGBY commence toujours devant

#513

Disons, que c'est plus noble pour l'homme s'il est parti.

#514

ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Disons, que c'est plus noble pour l'homme s'il est parti.

Tu as raison, mais il ne faut pas non plus prendre l' habitude de voir des gens partir....... Tiens, avant que Janot ne la demande, la compo pour Saverdun : 1) NIERA (2) DIOMANDE (CAP) (3) TUDELA (4) PERGE (5) DOS REIS (6) BRUSCHER (7) MAILHAN (8) GENERE (9) RAYNAUD (10) THOMAS (11) CHAIX (12) DIOMANDE (13) MOREL (14) CAPELLE (15) CASTELLO (16) BENGUIGUI (17) VILI (18) MONTEILS (19) AUBERY (20) FERRET (21) CORBIERE (22) HUGON

YES !!!!! Grand Manu titulaire en 1 ça fait vraiment plaisir pour lui !!!

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

#515

ravachol a écrit :
janotxv a écrit :
HCONEPROB a écrit :

La première victime de la debandade de dimanche c'est le preparateur physique et entraineur des arrières.VIRE:(:(:(:(:( Voilà onpeut continuer comme tu dis, être tous derrière les équipes, mais tu avouras les faiblaisses de certain et d'autre.Donc l'essentiel assure ton maintien, aprés eventuellemnt tu pourras viser + haut.!!!!!!

bonjour. Question le préparateur physique ou l'entraîneur des lignes arrière ou les deux? Et pourquoi ?,Question très sérieuse je voudrai comprendre !!!!:/

Mikaël occupe les 2 fonctions.

mais alors a quoi sert le mec balaise qui se tient sur le bord de touche pendant les match? préparateur ou pas?

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#516

ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Disons, que c'est plus noble pour l'homme s'il est parti.

Tu as raison, mais il ne faut pas non plus prendre l' habitude de voir des gens partir....... Tiens, avant que Janot ne la demande, la compo pour Saverdun : 1) NIERA (2) DIOMANDE (CAP) (3) TUDELA (4) PERGE (5) DOS REIS (6) BRUSCHER (7) MAILHAN (8) GENERE (9) RAYNAUD (10) THOMAS (11) CHAIX (12) DIOMANDE (13) MOREL (14) CAPELLE (15) CASTELLO (16) BENGUIGUI (17) VILI (18) MONTEILS (19) AUBERY (20) FERRET (21) CORBIERE (22) HUGON

Merci A.V Mais je suis déçu par ce que j'ai pu lire michael remercier ou pousser vers la sortie c'est pareil là je suis surpris Si j'ai bien compris au vue de la compo il y a eu des coups de scie rollcool

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#517

attention au renvoie au 22 dans l'axe!!!!!!! cela peut couter des points eventuellement la victoire!!!

janotxv a écrit :
ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Disons, que c'est plus noble pour l'homme s'il est parti.

Tu as raison, mais il ne faut pas non plus prendre l' habitude de voir des gens partir....... Tiens, avant que Janot ne la demande, la compo pour Saverdun : 1) NIERA (2) DIOMANDE (CAP) (3) TUDELA (4) PERGE (5) DOS REIS (6) BRUSCHER (7) MAILHAN (8) GENERE (9) RAYNAUD (10) THOMAS (11) CHAIX (12) DIOMANDE (13) MOREL (14) CAPELLE (15) CASTELLO (16) BENGUIGUI (17) VILI (18) MONTEILS (19) AUBERY (20) FERRET (21) CORBIERE (22) HUGON

Merci A.V Mais je suis déçu par ce que j'ai pu lire michael remercier ou pousser vers la sortie c'est pareil là je suis surpris Si j'ai bien compris au vue de la compo il y a eu des coups de scie rollcool

le RUGBY commence toujours devant

#518

olivier a écrit :
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

3 matchs et tu es viré !!:( Franchement si le président l'aimait pas , fallait pas le prendre hmm Je vois que la stabilité demandée par certains s'installe roll A+

Ils ont du mettre l'informaticien comme prépa, ravachol n'a pas l'esprit rugby de toute façon.

ravachol n'a pas d'esprit du tout !!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2