Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#477

dommage ils etaient plus fort on c'est nous qui avons mal joue

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#478

ravachol a écrit :
BILLETSVP a écrit :
olivier a écrit :

Et à la mi-temps la une était menée 15-3

et elle a perdu 32 à 18 !!!!!:(

Conclusion : le rugby de village, il n' y a que ça de vrai smile

je m'excuse mais pas de photos sur ce match:rolleyes:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#479

le photographe a préféré s'aérer les neurones (de plus en plus défaillantes!) au 100 kms de millau qu'il a malgré tout terminés !!!!!!!!:D:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#480

vincent3030 a écrit :

dommage ils etaient plus fort on c'est nous qui avons mal joue

ils ont été bons mais nous avons mal joué !!!:(:(:(:(

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#481

BILLETSVP a écrit :

le photographe a préféré s'aérer les neurones (de plus en plus défaillantes!) au 100 kms de millau qu'il a malgré tout terminés !!!!!!!!:D:D:D:D:D

FELICITATION cher ami:D

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#482

BILLETSVP a écrit :
vincent3030 a écrit :

dommage ils etaient plus fort on c'est nous qui avons mal joue

ils ont été bons mais [h=#66FF00]nous avons [/h]mal joué !!!:(:(:(:(

RE CONO tu as jouer toi?:mad:

Dernière modification par janotxv (27/09/2010 16:35:33)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#483

J'ai une question un peu bete : quid de farani et huw le gallois? pourquoi ne jouent ils pas? simple probleme de qualification ou problème plus grave?? Sinon quelqu'un a t il des nouvelles de nos blessés? Qu'en rentrent ils?

#484

janotxv a écrit :
ravachol a écrit :
BILLETSVP a écrit :

et elle a perdu 32 à 18 !!!!!:(

Conclusion : le rugby de village, il n' y a que ça de vrai smile

je m'excuse mais pas de photos sur ce match:rolleyes:

Mais si, mais si, il y a toujours une solution...Va voir sur le site de St Sulpice !!!

#485

TONTONGéGé a écrit :

sad:(:(:( Toujours pas de site internet pour un club comme NÎMES !!!!! ça manque quand même !!!!:mad::mad::cool:

Incessamment sous peu....dixit le président en début de semaine dernière......

Au delà des mots les sentiments

#486

foikeus a écrit :
TONTONGéGé a écrit :

sad:(:(:( Toujours pas de site internet pour un club comme NÎMES !!!!! ça manque quand même !!!!:mad::mad::cool:

Incessamment sous peu....dixit le président en début de semaine dernière......

Merci tongue:P:P:cool::cool::cool:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#487

boxer a écrit :

J'ai une question un peu bete : quid de farani et huw le gallois? pourquoi ne jouent ils pas? simple probleme de qualification ou problème plus grave?? Sinon quelqu'un a t il des nouvelles de nos blessés? Qu'en rentrent ils?

il y a cet article du MIDI LIBRE que je trouve enorme personnellement ????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool:

Dernière modification par TONTONGéGé (28/09/2010 11:52:12)

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#488

olivier a écrit :

Le problème n'est pas de perdre contre St sulpice, ils font un très bon début de saison, le pb c'est de prendre 32 pions avec la qualité de l'effectif qu'il y a. Et si on ne peut pallier aux absences, alors il faut arrêter de penser à la montée. Chaque année c'est la même rengaine, c'est le début de la saison, le groupe vit bien, attends tu vas voir, t'en fais pas, tout ça pour laisser la place à des équipes qui ne font qu'un séjour en F1. Y a plus de Crabos A, plus de Reichel A, on a tout foiré et pendant ce temps Montpellier est n°1 du top 14. EH BEN MOI CA ME FAIT MAL AU CUL ! Putain, ça 10 ans qu'on attend de voir, et encore ça passait quand on était en F1 parce qu'on vivait des bons moments, mais là, ça fait chier, on a un moteur de Ferrari et on fait du surplace... A Nîmes, il faut encourager la B, au moins là ça gagne des titres.

la problématique depuis des années chaque saison succession d entraineurs et joueurs pas de projet club !!!!! un regard lointain sur les jeunes donc aucune perspective d avenir etc... pour exemples plusieurs joueurs de la b ce sont casser est o secours !!!!!!!!!! alors a qd la stabilitees........

ALLEZ LE COP NIMOIS!!!!!

#489

TONTONGéGé a écrit :
boxer a écrit :

J'ai une question un peu bete : quid de farani et huw le gallois? pourquoi ne jouent ils pas? simple probleme de qualification ou problème plus grave?? Sinon quelqu'un a t il des nouvelles de nos blessés? Qu'en rentrent ils?

il y a cet article du MIDI LIBRE que je trouve enorme personnellement ????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool:

C'est pas un problème alors, puisqu'il n'y a que 2 joueurs pros aux ASSEDICS.

#490

pilar3 a écrit :
olivier a écrit :

Le problème n'est pas de perdre contre St sulpice, ils font un très bon début de saison, le pb c'est de prendre 32 pions avec la qualité de l'effectif qu'il y a. Et si on ne peut pallier aux absences, alors il faut arrêter de penser à la montée. Chaque année c'est la même rengaine, c'est le début de la saison, le groupe vit bien, attends tu vas voir, t'en fais pas, tout ça pour laisser la place à des équipes qui ne font qu'un séjour en F1. Y a plus de Crabos A, plus de Reichel A, on a tout foiré et pendant ce temps Montpellier est n°1 du top 14. EH BEN MOI CA ME FAIT MAL AU CUL ! Putain, ça 10 ans qu'on attend de voir, et encore ça passait quand on était en F1 parce qu'on vivait des bons moments, mais là, ça fait chier, on a un moteur de Ferrari et on fait du surplace... A Nîmes, il faut encourager la B, au moins là ça gagne des titres.

la problématique depuis des années chaque saison succession d entraineurs et joueurs pas de projet club !!!!! un regard lointain sur les jeunes donc aucune perspective d avenir etc... pour exemples plusieurs joueurs de la b ce sont casser est o secours !!!!!!!!!! alors a qd la stabilitees........

oh pilar comment vas tu ? Dimanche y avait pas mal de jeunes non?(greg tim raoul andy devant quinou romain emeric david derriere)

Fédérale 2