Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#449

BILLETSVP a écrit :

le groupe de la B pour dimanche a St. Sulpice Barnier Morin cerruti Azi perge dubourg ouramdame bonnet Morin hugg pellet radas chabowski thinque meriau guet péyron combes castel Favre chaze

qui c'est ce bonnet ? roll

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#450

la roue tourne, en espérant que les coachs n'ont pas une roue carrée:lol::lol::lol::lol:

foikeus a écrit :
HCONEPROB a écrit :

eh bien le tournever existe à Nimes!!!!!!!!:(:(:(:(:(

BILLETSVP a écrit :

COMPOSITION DE LA UNE POUR DIMANCHE à ST SULPICE : DANIEL / BENGUIGUI / TUDELA GENERE /MAILHAN MONTEILS/DOSREIS / AUBERY CORROMPT(m) CORBIERE(o) CAPELLE/ DIOMANDE/ RAYNAUD/ HUGON CASTELLO Remplaçants : NIERAT / BLANCHET/DIOMANDE / BRUCHET /FERRE / CHAIX /BEGORA

Ca fait chier pour mon p'tit Yo.........:(:(

le RUGBY commence toujours devant

#451

janotxv a écrit :

qui c'est ce bonnet ? roll

avec un T , je connais !!!:P:P:D:D:D:D:lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#452

olla BOBO, tu vas à saint sulpice????

BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :

qui c'est ce bonnet ? roll

avec un T , je connais !!!:P:P:D:D:D:D:lol:

le RUGBY commence toujours devant

#453

BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :

qui c'est ce bonnet ? roll

avec un T , je connais !!!:P:P:D:D:D:D:lol:

tu as remarqué que je me suis infligé une punition et a tout les temps enfin presque cool repond au messieur tu vas a st sulpice tongue

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#454

le bouch a écrit :

y aura pas tant de conjugaison demain du coté de st sulpice....;) ca va piquer...:D

attention "Le Bouch" demain c'est David contre Goliath, Nimes est tout sauf une équipe amateur juste une petite idée: la population de Nimes = cent fois celle de St Sulp smile mais des fois en bas du moulin ....................on peut renverser des "collines" comme le disait le coach passionné de Saverdun...................:P:P

Bechigot

#455

que 1000 habitants à St Sulpice!!!!! quel honneur d'aller da;);););)ns le RUGBY VILLAGE

pendule a écrit :
le bouch a écrit :

y aura pas tant de conjugaison demain du coté de st sulpice....;) ca va piquer...:D

attention "Le Bouch" demain c'est David contre Goliath, Nimes est tout sauf une équipe amateur juste une petite idée: la population de Nimes = cent fois celle de St Sulp smile mais des fois en bas du moulin ....................on peut renverser des "collines" comme le disait le coach passionné de Saverdun...................:P:P

le RUGBY commence toujours devant

#456

Oh pardon 1334 habitants à St Sulpice.

le RUGBY commence toujours devant

#457

pas encore couche a 23 h et y en a qui t attendent au Gapeau tu vas pas etre en forme HC1:cool:

old bastard

#458

tu commences à me gaver:mad::mad::mad::mad:

...de la casa a écrit :

pas encore couche a 23 h et y en a qui t attendent au Gapeau tu vas pas etre en forme HC1:cool:

le RUGBY commence toujours devant

#459

j'ai amené greg au bus à 6H45 , mais je reste à nîmes !!! je roule trop en semaine ces temps-ci !!! quant aux gens de st sulpice qui nous comparent à goliath ou qui nous prédisent un chaude réception , on ne sousestime personne et on craint "dégun" !!!!!!;):D:D bon match et allez nîmes !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#460

HCONEPROB a écrit :

Oh pardon 1334 habitants à St Sulpice.

1800 habitants tu en a oublié en route;)

#461

c'est noté;);););)

occitan31 a écrit :
HCONEPROB a écrit :

Oh pardon 1334 habitants à St Sulpice.

1800 habitants tu en a oublié en route;)

le RUGBY commence toujours devant

#462

pas d'arbitre pour la B !!! début du match à 14H et à 20 minutes de la fin STSulpice mène 18 à 10 ....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2