Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#435

encore et la dietetique! moi je ne mange que 3 pizzas aux 3 maures le mardi et le jeudi!!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#436

ravachol a écrit :
rodi30 a écrit :

bon match a nimes à saint sulpice!!! et dite à fafa que le biggy burger est fermé le lundi soir, je l'ai vu trainer et minauder durant toute la soirée devant le perron du resto...

c' est pas avec ce que les copains lui laissent au repas d' après match qu' il peut survivre big_smile

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#437

de toutes façons grosses bises au balandre et faites vous mal pour gagner et aussi aux deux equipes seniors!! allez nimes bon diou!!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#438

sad:(:(:( Toujours pas de site internet pour un club comme NÎMES !!!!! ça manque quand même !!!!:mad::mad::cool:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#439

COMPOSITION DE LA UNE POUR DIMANCHE à ST SULPICE : DANIEL / BENGUIGUI / TUDELA GENERE /MAILHAN MONTEILS/DOSREIS / AUBERY CORROMPT(m) CORBIERE(o) CAPELLE/ DIOMANDE/ RAYNAUD/ HUGON CASTELLO Remplaçants : NIERAT / BLANCHET/DIOMANDE / BRUCHET /FERRE / CHAIX /BEGORA

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#440

eh bien le tournever existe à Nimes!!!!!!!!:(:(:(:(:(

BILLETSVP a écrit :

COMPOSITION DE LA UNE POUR DIMANCHE à ST SULPICE : DANIEL / BENGUIGUI / TUDELA GENERE /MAILHAN MONTEILS/DOSREIS / AUBERY CORROMPT(m) CORBIERE(o) CAPELLE/ DIOMANDE/ RAYNAUD/ HUGON CASTELLO Remplaçants : NIERAT / BLANCHET/DIOMANDE / BRUCHET /FERRE / CHAIX /BEGORA

le RUGBY commence toujours devant

#441

BILLETSVP a écrit :

COMPOSITION DE LA UNE POUR DIMANCHE à ST SULPICE : DANIEL / BENGUIGUI / TUDELA GENERE /MAILHAN MONTEILS/DOSREIS / AUBERY CORROMPT(m) CORBIERE(o) CAPELLE/ DIOMANDE/ RAYNAUD/ HUGON CASTELLO Remplaçants : NIERAT / BLANCHET/DIOMANDE / BRUCHET /FERRE / CHAIX /BEGORA

tu confirme MAILHAN 2eme latte et DOS n° 8 ensuite juste pour lui ferret avec un T S.V.P tongue

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#442

TONTONGéGé a écrit :

sad:(:(:( Toujours pas de site internet pour un club comme NÎMES !!!!! ça manque quand même !!!!:mad::mad::cool:

Sans commentaire sinon il y en aurai trop a dire sur le site roll

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#443

janotxv a écrit :

tu confirme MAILHAN 2eme latte et DOS n° 8 ensuite juste pour lui ferret avec un T S.V.P tongue

je confirme MAILHAN en 2° ligne je mettrai un T à FERRET désormais et toi essaies de mettre des S avec tu ( tu confirmeS !!!) big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#444

BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :

tu confirme MAILHAN 2eme latte et DOS n° 8 ensuite juste pour lui ferret avec un T S.V.P tongue

je confirme MAILHAN en 2° ligne je mettrai un T à FERRET désormais et toi essaies de mettre des S avec tu ( tu confirmeS !!!) big_smile:D:D:D:D:D:D:D

moi c'est une fautes d'inattention toi une faute de goût lol [h=#FFFF99]present[/h] je confirme tu confirmes il confirme nous confirmons vous confirmez ils confirment [h=#FFFF99][h=0]Passé composé[/h][/h] j'ai confirmé tu as confirmé il a confirmé nous avons confirmé vous avez confirmé ils ont confirmé [h=0][h=#FFFF99]Imparfait[/h][/h] je confirmais tu confirmais il confirmait nous confirmions vous confirmiez ils confirmaient [h=#FFFF99] [h=0]Plus-que-parfait[/h][/h] j'avais confirmé tu avais confirmé il avait confirmé nous avions confirmé vous aviez confirmé ils avaient confirmé [h=0][h=#FFFF99]Passé simple[/h][/h] je confirmai tu confirmas il confirma nous confirmâmes vous confirmâtes ils confirmèrent [h=#FFFF99] [h=0]Passé antérieur[/h][/h] j'eus confirmé tu eus confirmé il eut confirmé nous eûmes confirmé vous eûtes confirmé ils eurent confirmé [h=0][h=#FFFF99]Futur simple[/h][/h] je confirmerai tu confirmeras il confirmera nous confirmerons vous confirmerez ils confirmeront [h=#FFFF99] [h=0]Futur antérieur[/h][/h] j'aurai confirmé tu auras confirmé il aura confirmé nous aurons confirmé vous aurez confirmé ils auront confirmé

Dernière modification par janotxv (25/09/2010 10:30:48)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#445

y aura pas tant de conjugaison demain du coté de st sulpice....;) ca va piquer...:D

#446

on verra bien les nimois sont prets avec ce qui se mettent a l'entrainement!!!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#447

HCONEPROB a écrit :

eh bien le tournever existe à Nimes!!!!!!!!:(:(:(:(:(

BILLETSVP a écrit :

COMPOSITION DE LA UNE POUR DIMANCHE à ST SULPICE : DANIEL / BENGUIGUI / TUDELA GENERE /MAILHAN MONTEILS/DOSREIS / AUBERY CORROMPT(m) CORBIERE(o) CAPELLE/ DIOMANDE/ RAYNAUD/ HUGON CASTELLO Remplaçants : NIERAT / BLANCHET/DIOMANDE / BRUCHET /FERRE / CHAIX /BEGORA

Ca fait chier pour mon p'tit Yo.........:(:(

Au delà des mots les sentiments

#448

le groupe de la B pour dimanche a St. Sulpice Barnier Morin cerruti Azi perge dubourg ouramdame bonnet Morin hugg pellet radas chabowski thinque meriau guet péyron combes castel Favre chaze

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2