Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES 2010-2011

#29

Carabistouille a écrit :

T'inquiète... Selon les dirigeants tout va se régulariser. Par contre, c'est mal venu de la part d'un nimois de faire du mauvais esprit. Si je me rappelle bien, vous n'avez pas eu des difficultés récemment, ayant entrainé une relégation administrative. Alors, avant de balancer, pense à balayer devant ta porte.;)

ça a d'ailleurs bien profité à Châteaurenard qui est venu se servir sur le cadavre nimois. A l'inverse de Château, nous avons balayé devant notre porte wink

#30

olivier a écrit :
Carabistouille a écrit :

T'inquiète... Selon les dirigeants tout va se régulariser. Par contre, c'est mal venu de la part d'un nimois de faire du mauvais esprit. Si je me rappelle bien, vous n'avez pas eu des difficultés récemment, ayant entrainé une relégation administrative. Alors, avant de balancer, pense à balayer devant ta porte.;)

ça a d'ailleurs bien profité à Châteaurenard qui est venu se servir sur le cadavre nimois. A l'inverse de Château, nous avons balayé devant notre porte wink

Juste pour recentrer le débat: j'évoquais uniquement les contacts avec blanchet, dosreis et valls. Et encore, je reste dans le domaine de l'hypothèse. A ce que je sache, blanchet n'a pas trop joué en fin de saison, valls n'est pas conservé et dosreis, je ne connais pas. Pour le reste, c'est vous qui envenimez les débats. Enfin, ce n'est pas parce qu'un club connait des difficultés passagères qu'il faut oublier de préparer le futur. Par exemple, montauban n'est pas encore fixé sur son avenir, mais ça ne l'empêche pas de faire ressigner certains de ses joueurs et d'en contacter d'autres.

Vive les calamars à la plancha !!!!

#31

ravachol insulte tout le monde il est comme son club tout petit petit petit:lol::lol::lol::lol:

#32

C'est tellement flatteur de venir sur ce post en se faisant appeler US ANNECY. T'inquiète, on se reverra, je te laisse avec cette mentalité de merde qui vient narguer les vaincus US Annecy, puisque tel est ton nom. C'est dommage j'aimais bien cette ville, mais de voir à quelle point son nom est employé avec une expression de vomis, tu pollues bien ton lac. Ah oui, viens me parler de tes jeunes Crabos et Reichel et de ton utilité dans le rugby hexagonal.

#33

ravachol a écrit :
Carabistouille a écrit :

Blanchet de retour à chato.. big_smile J'ai également entendu parler de dosreis et valls pour entrainer. Comment est ce dosreis? Et valls, quel type d'entraîneur est ce? C'était un brillant joueur si je ne m'abuse.

Ils vont même arriver à Châteaurenard avec des valises pleines de billets pour régler toutes les primes qui restent impayées au RCC : la solidarité, il n' y a que ça de vrai, si je ne m' abuse cool

1 point pour ravachol wink;)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#34

us annecy a écrit :

ravachol insulte tout le monde il est comme son club tout petit petit petit:lol::lol::lol::lol:

bonjour, je suis de l'équipe de l'us annecy et je tiens a dire que ce genre de comportement n'est pas du tout dans nos habitudes... L'humilité est pour nous une valeur essentielle et je pense que tu devrais choisir un autre pseudo pour balancer tes conneries, tu nous fais honte. A bon entendeur.

#35

Apparemment guy noves et jauzion aurait signer à Nimes , info ou intox ?

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#36

Info, on récupère aussi SBW.

#37

Tout de suite les grands mots. Heureusement, il y a des anneciens capables de recadrer des abrutis, comme quoi ils ne sont pas seulement bons qu'à foutre les nimois dehors, ils n'en sont que plus respectables smile

#38

ravachol a écrit :
us annecy a écrit :

ravachol insulte tout le monde il est comme son club tout petit petit petit:lol::lol::lol::lol:

tu peux me dire qui j' insulte ? répondre un peu sèchement à quelqu' un de l' extérieur qui vient ouvertement semer la zizanie sur ton post alors que personne ne lui a demandé son avis, c' est une insulte ? et tu penses que ta remarque ce n' est pas une insulte à l' intelligence ?? n' hésite pas si tu n' avais pas de réponse tu risquerais de passer pour un con : ça, ce n' est pas une insulte, c' est une hypothèse big_smile maintenant si tu te sens insulté, Olivier a mes coordonnées donc tu peux déposer plainte sans problème, sinon tu fais le canard avant que ce soit toi qui en prenne plein la pipe pur diffamation : c' est clair ou ce n' est pas clair ????

Sur ce coup là la vache folle je crois que tu t'enflamme un peu !! hmm hmm wink Et puis arrête avec tes diffamation et plainte et patati et patata ça va bien un moment NA et pi voilà !! wink

us annecy a écrit :

ravachol insulte tout le monde il est comme son club tout petit petit petit:lol::lol::lol::lol:

Heu toi commence à RESPECTER les gens sinon ça va pas le faire OK !?? wink cool

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#39

ravachol a écrit :
lolo74 a écrit :
ravachol a écrit :

tu peux me dire qui j' insulte ? répondre un peu sèchement à quelqu' un de l' extérieur qui vient ouvertement semer la zizanie sur ton post alors que personne ne lui a demandé son avis, c' est une insulte ? et tu penses que ta remarque ce n' est pas une insulte à l' intelligence ?? n' hésite pas si tu n' avais pas de réponse tu risquerais de passer pour un con : ça, ce n' est pas une insulte, c' est une hypothèse big_smile maintenant si tu te sens insulté, Olivier a mes coordonnées donc tu peux déposer plainte sans problème, sinon tu fais le canard avant que ce soit toi qui en prenne plein la pipe pur diffamation : c' est clair ou ce n' est pas clair ????

Sur ce coup là la vache folle je crois que tu t'enflamme un peu !! hmm hmm wink

pas du tout Lolo. un mec qui gonfle tout le monde sur les post de Chateaurenard vient essaye de semer le bordel sur un post de Nîmes. Parfait. Je le recadre comme à mon humble avis il le mérite. Très bien. US Annecy a qui personne n' a rien demandé vient tranquillement annoncer que j' insulte "tout le monde" Pourquoi pas ? Simplement je lui demande d' avancer les preuves de ses dires faute de quoi je peux considérer qu' il y a diffamation. en quoi peux tu dire que je m' enflamme ???? j' assume ce que je dis. qi' US Annecy en fasse autant, c' est le minimum entre gens responsables. mais après tout si tu penses que c' est exagéré, je t' envoie mes coordonnées en MP, ça ira plus vite pour la plainte de US Annecy, no problem.

Argumente au lieu de t'enflammer. Explique quel bordel je mets sur votre post en demandant des renseignements sur dosreis et valls. A ce qui a été dit, valls n'est pas conservé et dosreis, je demande quelles sont ses qualités. Durant cette période, et en étant raisonnable, il est évident qu'il y aura des rumeurs, fondées ou non. En tant que supporter, je demande des renseignements. Et relis bien ce que j'ai mis, à aucun moment je n'ai dénigré le club de nimes. Seulement, il me semble que quand on veut des infos, il est plus facile de les demander à la source. C'est pour cette raison que je suis venu sur votre post. A bon entendeur...:/

Vive les calamars à la plancha !!!!

#40

moi je dis NIMES(qui ns a eliminé en seiziéme) est un trés bon club avec des valeurs,des gens humbles et biens (a part benguigui)

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#41

Moi je dis qu'à Nimes y'a que des cons et des mercenaire et l'etat d'esprit est pourri par le fric et la mafia. c'est la faute à Sarkozy tout ca

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#42

héhé a écrit :

Moi je dis qu'à Nimes y'a que des cons et des mercenaire et l'etat d'esprit est pourri par le fric et la mafia. c'est la faute à Sarkozy tout ca

Ben change de club mon gars mais le blem c'est que ce sera à cause de sarko dans tous les clubs !! alors comment vas tu faire ?? ! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2